League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 327

 
Georgiy Merts:

Appelons-les par leur prénom, nous sommes en quelque sorte des collègues ici.

C'est un peu plus compliqué que ça. Si c'était le cas, les systèmes fonctionneraient toujours "en opposition de phase". Lorsque les systèmes de tendance fonctionnent sur le symbole, les systèmes plats sont perdants. Et vice versa. En réalité, ce n'est pas le cas. Dans de nombreux cas, les deux systèmes, plat et tendance, ne fonctionnent pas simultanément.

J'ai maintenant le compte principal sur Eurodollar en utilisant à la fois les systèmes trend et flat, et ils montrent tous deux de bons résultats (bien qu'ils ne sortent pas du lot).

Cela dépend de l'instrument, par exemple sur la livre, le système de tendance est meilleur, non ? Conclusions)

 
VVT:

Cela dépend de l'instrument, par exemple sur la livre, un TS de tendance fonctionne mieux, non ? Conclusion.)

Non. Faux. Et sur la livre, il n'est pas rare qu'elle "vacille et vacille". Par exemple, maintenant je n'utilise pas du tout la livre, et dans n'importe quel classement, il n'y a pas de systèmes plats ou de tendance sur la livre, seulement sur certains croisements.

Cela dit - vous pouvez consulter l'histoire - il y a eu des périodes où la livre s'est très bien comportée. À un moment donné, elle était même en tête.

 
Georgiy Merts:

Non. Faux. Et la livre n'est pas rare pour le "wobbling". Par exemple, pour l'instant, je n'utilise pas du tout la livre, et il n'y a pas de systèmes plats ou à tendance sur la livre, seulement sur certains croisements.

Eh bien, si vous analysez les résultats de l'année ou des deux dernières années(vous le faites depuis longtemps), il y a probablement des favoris et vous devriez vous concentrer sur eux

 
VVT:

Si vous analysez les résultats de l'année ou des deux dernières années(vous le faites depuis longtemps), il y a probablement des favoris et nous devrions nous concentrer sur eux.

C'est ce que je fais. C'est l'une des choses auxquelles je fais attention lorsque je sélectionne des systèmes pour le trading réel. Pour que le système soit plus souvent en feu.

 
Georgiy Merts:

Je le fais. C'est l'une des choses auxquelles je fais attention lorsque je choisis des systèmes pour la vie réelle. Je veux que le système soit plus souvent en action.

Je veux dire une analyse détaillée ; pourquoi j'ai gagné de l'argent ou pourquoi j'en ai perdu et ce qu'il faut changer pour éviter les pertes.

 
Georgiy Merts:

C'est ce que je fais. C'est l'une des choses auxquelles je fais attention lorsque je choisis des systèmes pour la vie réelle. Je veux que le système soit en feu plus souvent.

Bien sûr, je m'excuse de participer à une conversation entre gars sérieux. Pourriez-vous, au moins un expert pour démontrer cette branche, fonctionner sur une démo - Signal ?

------------

Parce que de l'extérieur, on dirait que tu es dans une sorte de coquille. Et vous pouvez vous conduire dans un service hospitalier.

 
SanAlex:

Je m'excuse, bien sûr, d'entrer dans une conversation d'homme sérieux. Pourriez-vous, au moins un expert pour une démonstration de cette branche, lancer une démo - Signal ?

------------

Parce que de l'extérieur, on dirait que tu es dans une sorte de coquille. Et vous pouvez vous amener dans une salle d'hôpital.

Si vous comprenez enfin - que ce n'est pas possible, parce qu'il n'y a pas un tel unique et non reproductible - pas de robot unique ou TS - ils sont constamment sélectionnés par préférence intuitive à partir d'un pool de plumitifs simples adaptés à l'histoire dans le montant de 700 pièces, qui par pur hasard à l'heure actuelle montrent un profit pour un certain temps ... :-)

voici la sémantique de la question regardez cet article

https://www.mql5.com/ru/articles/143 - tout y est, comment choisir son TS et tout le reste. Ne vous inquiétez pas de la santé commerciale de George, il est sur cette vague commerciale depuis longtemps, et il se sent bien ! :-)

Адаптивные торговые системы и их использование в терминале MetaTrader 5
Адаптивные торговые системы и их использование в терминале MetaTrader 5
  • www.mql5.com
В статье предложен вариант адаптивной системы, состоящей из множества стратегий, каждая из которых производит свои "виртуальные" торговые операции. Реальная торговля происходит в соответствии с сигналами стратегии, которая на текущий момент является самой прибыльной. За счет использования объектно-ориентированного подхода, классов для работы с данными и торговых классов Стандартной библиотеки, архитектура системы получилась простой и масштабируемой, теперь вы легко сможете создавать и исследовать адаптивные системы, включающие сотни торговых стратегий.
 
VVT:

Je veux dire une analyse détaillée ; pourquoi vous avez gagné ou pourquoi vous avez perdu et ce que vous devez changer pour éviter que les pertes ne se reproduisent.

Et comment envisagez-vous cela ?

Je n'ai absolument aucun moyen de savoir pourquoi tel ou tel bot a fait des bénéfices ou en a perdu. Tout au plus, je peux, avec un certain degré de probabilité, supposer que le système fonctionnera comme il le fait actuellement pendant un certain temps. C'est l'hypothèse que je fais intuitivement. Et comment savoir pourquoi il gagne ou perd... qui sait ?

 
SanAlex:

Je m'excuse, bien sûr, d'entrer dans une conversation d'homme sérieux. Pourriez-vous, au moins un expert pour une démonstration de cette branche, lancer une démo - Signal ?

------------

Parce que de l'extérieur, on dirait que tu es dans une sorte de coquille. Et vous pouvez vous conduire dans un service hospitalier.

Tous les experts sont gratuits pour tout le monde, moyennant la promesse d'ouvrir un signal gratuit.

En outre, je ne fais pas mystère des principes de tout système - ils sont reflétés dans le nom. KodoBase dispose d'experts gratuits pour ces systèmes.

Dites-moi quels magiciens vous intéressent, votre numéro de compte, je vous fournirai les codes, ouvrez le signal.

 
SanAlex:

Parce que de l'extérieur, on dirait que vous êtes dans une sorte de coquille. Et vous pouvez vous conduire dans un service hospitalier.

Quel service ?

La League of Trading Systems est un ensemble de 700 robots aux principes les plus simples.

Parmi eux, il y a toujours ceux qui gagnent actuellement de l'argent. En conséquence, je les prends et les utilise jusqu'à ce qu'ils tombent en panne.

La seule question qui se pose est celle du principe de sélection du système, qui a été résolue jusqu'à présent de manière plus intuitive.

Raison: