De la théorie à la pratique - page 1184

 
Maxim Dmitrievsky:
J'ai enfin compris pourquoi le frère de Guevara s'appelait Martin.

Martin ou pas - C'est le principe qui compte, pas Martin ;)

Imaginez qu'il y ait un certain nombre de commerçants sur le marché. Votre tâche est de déplacer le prix de sorte que ce rapport ne change pas et a toujours été autour de 50/50%. Car seulement dans ce cas, vous pouvez déplacer le prix est relativement facile - environ prunes commerçants dans n'importe quelle direction.

Ce qui est intéressant, c'est que s'il y a plus de 50 % des traders qui gagnent de l'argent en achetant, comment pensez-vous pouvoir vous débarrasser d'eux sans laisser les traders vendeurs gagner de l'argent).

que se passe-t-il si le mouvement est tel que les vendeurs gagnent et que vous laissez les vendeurs gagner en abandonnant les acheteurs ?)

Et c'est dans mes posts. Elle n'est pas divulguée, mais elle est décrite en détail.

je n'aurais pas obtenu une telle stabilité, d'ailleurs c'est la fin du test.

Comme le marché est très versatile, il y en a beaucoup (je n'en ai trouvé que trois jusqu'à présent confirmés de manière fiable)

Lorsque vous savez "où se trouve le noir sur le marché", vous pouvez facilement voir le "blanc" et les endroits avec les nuances correspondantes. Jusqu'à présent, votre vision est toute grise.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous ne le savez pas encore ? Vous êtes sur ce forum depuis longtemps).


Un forum pour les parents vides et les vendeurs de Graal:)

 
Renat Akhtyamov:

pour un article à publier

reproduit sur

Qui en a besoin, Renat...

ce n'est pas une mauvaise chose d'analyser n'importe quel processus temporel et vous pouvez le régler pour détecter n'importe quoi, n'importe quel composant mais dans notre pays, l'essentiel est le pétrole, le charbon et le gaz... malheureusement, nous sommes devenus un appendice du capitalisme en matière de matières premières... comme l'a prédit le père Lénine... je veux croire que notre pays possède quelque part un bastion top secret de la science et de la technologie du futur...

 
Макс:

Un forum d'alarmistes à la tête vide et de vendeurs de graal :)

oui

 
Martin Cheguevara:

Martin ou pas - C'est le principe qui compte, pas Martin ;)

Imaginez qu'il y ait un certain nombre de commerçants sur le marché. Votre tâche est de déplacer le prix de sorte que ce rapport ne change pas et a toujours été autour de 50/50%. Car seulement dans ce cas, vous pouvez déplacer le prix est relativement facile - environ prunes commerçants dans n'importe quelle direction.

Ce qui est intéressant, c'est que s'il y a plus de 50 % des traders qui gagnent de l'argent en achetant, comment pensez-vous pouvoir vous débarrasser d'eux sans laisser les traders vendeurs gagner de l'argent).

que se passe-t-il si le mouvement est tel que les vendeurs gagnent et que vous laissez les vendeurs gagner en abandonnant les acheteurs ?)

Et c'est dans mes posts. Elle n'est pas divulguée, mais elle est décrite en détail.

je ne peux pas donner un résultat aussi stable, d'ailleurs voici la fin du test.

Comme le marché est très versatile, il y en a beaucoup (je n'en ai trouvé que trois jusqu'à présent confirmés de manière fiable)

Pour l'instant, tout est gris dans votre vision.

C'est magnifiquement écrit, mais sans aucune spécificité, il n'y a donc rien à répondre en substance.

 
Martin Cheguevara:

Martin ou pas - le principe est important, pas Martin ;)


mais Martin est plus important :-)

Arrêtez de vous inquiéter et commencez à vivre - juste à temps et dans toute la mesure du possible ; appliquez les Martin, les grilles, les moyennes, les lots et ainsi de suite ...

Tu devrais arrêter de t'inquiéter pour Martin et commencer à vivre - utiliser à temps et avec modération, utiliser des grilles, des moyennes, des verrous et tout le reste.

---

Au passage, l'hypothèse d'un algorithme de trading gagnant contredit la raison d'être de la bourse.

S'il existe un algorithme permettant de trouver l'achat et la vente optimaux sur la base des cotations et de l'historique, alors tous les prix peuvent être fixés rapidement et précisément par cet algorithme, et l'échange devient inutile.

 
Maxim Kuznetsov:

mais Martin est plus important :-)

Arrêtez de vous inquiéter et commencez à vivre - juste à temps et avec modération pour utiliser Martin, les grilles, les moyennes, les lots et ainsi de suite...

Parce que n'importe quelle "stratégie" peut battre le marché, mais vous pouvez obtenir la crème.

---

Au passage, l'hypothèse d'un algorithme de trading gagnant contredit la raison d'être de la bourse.

S'il existe un algorithme permettant de trouver l'achat et la vente optimaux sur la base des cotations et de l'historique, il peut alors déterminer rapidement et précisément tous les prix, et l'échange devient inutile.

Non, l'essentiel n'est pas le martin mais les manières de fermer les commandes/systèmes de commande.

L'essentiel est d'analyser les cotations, ce qui vous permet essentiellement d'accroître vos bénéfices sans augmenter les risques dans une certaine mesure. c'est tout.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Conseils sur la façon de cuire une hirondelle afin de ne pas égoutter...

Nikolai Semko, 2018.09.15 21:20

Martin n'est qu'un outil, une épice, pas un repas. Comment faire de la nourriture avec des épices ?

La stratégie de Martingale(partager les trades perdants, fermer les trades profitables) fonctionne de manière satisfaisante dans un plat, et avec une fourchette connue. Avec une tendance, c'est une perte.

La stratégie anti-martingale fonctionne bien pour une tendance(nous remplissons les transactions rentables et fermons les transactions perdantes). Pendant un appartement, c'est un échec.

Par conséquent, la recette d'un bouillon de culture normal doit nécessairement inclure un élément tel que la définition de quand il y a une tendance et quand il y a un plat, ainsi que leurs fourchettes.

Et ce n'est pas une conversation sur Martin. C'est unetâche de l'intelligence artificielle (ajouté)

Surtout lorsque vous apprenez à identifier la tendance et le plat avec une probabilité bien supérieure à 50%, alors le martin n'est plus du tout nécessaire, car il existe des épices (outils) plus intéressants.

Votre question ressemble donc à ceci : comment faire une soupe de sel pour la rendre nutritive et saine ?


 
Nikolai Semko:

la citation de l'amour de soi, exceptionnelle, sans nouvelles pensées, en dit long

 

Bam !

La soif effrénée du Graal a fait trembler mes doigts et mes orteils.

C'est le contraire.

Raison: