Encore une fois, l'arbitrage, les échanges par paire. - page 7

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas possible.

Les autres paires n'ont pas bougé quand la livre est tombée sous la plinthe.

Regardons à nouveau l'image :

c'est-à-dire que la livre est orange


non, la livre est rouge sur moi :)

Après cela, la Nouvelle-Zélande et l'Euro ont déjà chuté, pas tant que ça mais quand même... mais ce n'est pas la façon de le lire, je vais le regarder avec TS et penser aux filtres.

Je sais de quoi je parle.

 
Maxim Dmitrievsky:

non, la livre est rouge sur moi :)

Après cela, la Nouvelle-Zélande et l'Euro ont déjà baissé, pas tant que ça mais quand même... mais vous ne pouvez pas savoir, je vais regarder avec TS et penser aux filtres.

Donc tout cela a un sens.

Ok.

La conclusion viendra plus tard - si votre système réussit à traverser cette incroyable bougie.

 
Renat Akhtyamov:

OK.

La conclusion viendra plus tard - si votre système réussit à franchir ce chandelier étonnant.


Si nous prenons l'ensemble du portefeuille cointégré (et nous devons le négocier en une seule fois dans ce cas), alors l'écart total était inférieur à 50 pips à 4 chiffres, comme le montre le graphique d'écart

c'est-à-dire qu'il est possible qu'il survive mais je ne sais pas )

c'est-à-dire ne pas oublier que la position de la livre n'est qu'une cinquième partie de la position totale.

le danger ici est quelque chose d'autre - le spread est recalculé, c'est-à-dire qu'à un moment donné, la position totale peut ne pas s'additionner, et il y aura un accrochage, et très probablement ces creux ne peuvent être évités et doivent être fixés de manière rigide périodiquement.

 
Vitaly Muzichenko:

Si vous négociez à cet endroit par le classique avec un stop, il ne déclencherait pas un stop, mais un stop out, mais il est soumis à des risques excessifs, si le dépôt de 100 livres, et le lot 0,1.

En d'autres termes, vous ne pouvez pas trader mais tout système échouera, c'est l'imprévisibilité du Forex.

J'ai déjà mentionné que le trading en paires est beaucoup plus sûr que tout autre système.

J'ai déjà dit qu'il n'y avait pas de signal pour la livre et qu'il n'y avait donc pas d'accord.

Vitaly, vous avez fait des affaires, je me souviens de cette nuit et je me souviens que vous étiez éveillé aussi.

La discussion dans les prévisions a été sauvée et elle a duré presque toute la matinée. Vous pouvez revenir sur les événements de cette nuit-là, c'est très intéressant.

 
Renat Akhtyamov:

Vitaly, vous avez eu des échanges, je me souviens de cette nuit et je me souviens que vous étiez éveillé aussi.

La discussion dans le fil des prévisions est restée, elle a duré presque toute la matinée. Vous pouvez revenir sur les événements de cette nuit-là, très intéressant.

Je n'échangeais pas de vapeur à l'époque, j'allais et venais, ça coûtait beaucoup de temps. Maintenant, je m'y remets à cause de l'instabilité du marché, c'est la dernière fois que j'ai une position qui fonctionne et qui est moins risquée.

 
Vitaly Muzichenko:

Je n'ai pas échangé de paires à l'époque, j'ai fait des allers-retours, beaucoup de frais de temps. Maintenant je m'y remets, à cause de l'instabilité du marché, c'est la dernière chose qui fonctionne et qui est moins risquée de nos jours.

Je ne discute pas, c'est un système stable qui donne un certain profit, dont la réception est accompagnée par la solution de tels problèmes, qui est décrit ci-dessus.
 
Renat Akhtyamov:
Je ne discute pas, c'est un système stable qui donne un certain profit, dont la réception est accompagnée par la solution des problèmes décrits ci-dessus.

Ce que je ne négocie pas, et que je ne négocierai probablement pas, ce sont les paires qui incluent le dollar. C'est très instable et dangereux, et ce depuis un certain temps.

 
Vitaly Muzichenko:

Ce que je ne négocie pas, et que je ne négocierai probablement pas, ce sont les paires qui incluent le dollar. C'est très instable et dangereux, et ce depuis un certain temps.

Quelles sont les principales paires qui ont réagi à une telle baisse de la livre, avez-vous fait des recherches ?

//Quand l'USD fait des siennes, c'est idéal pour le trading de paires - c'est le moment clé de connexion entre les majors.

 
Renat Akhtyamov:

Quelles sont les principales paires qui ont réagi à cette baisse de la livre, avez-vous fait des recherches ?

//ce n'est certainement pas une astuce USD dans ce cas.

Non, je n'ai pas regardé les majors - je ne les trade pas, mais sur la livre il n'y avait qu'une seule entrée, et elle était courte(gbp/chf &&eur/jpy) - je ne la trade pas (le résultat serait par le mouvement), il y avait des entrées plus prometteuses à ce moment-là.

 

J'ai trouvé un autre bug dans les calculs, maintenant l'image est plus réaliste :

Foot court +-100 pips et sur le Brexit il était -400 :)

Et dans l'ensemble, c'est plutôt la vérité, des instruments +-100 pips, du bon thrash et du glam.

Raison: