League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 318

 
Cette histoire de ligue n'a aucune perspective. Le bénéfice cumulé est de zéro. On ne nous montre qu'un plus sans un moins.
 
Renat Akhtyamov:
Cette histoire de ligue n'a aucune perspective. Le bénéfice cumulé est de zéro. On nous montre seulement un plus sans un moins.
Vous avez tort, c'est un Graal.
 

nous devons changer quelque chose, être enthousiaste, auto-optimiser l'indicateur, changer le gestionnaire dans des conditions différentes

N'aidez pas Baskakov avec l'explication des poignées) laissez-le aller et lire

 
Renat Akhtyamov:
Cette histoire de ligue n'a aucune perspective. Le bénéfice cumulé est de zéro. On ne nous montre qu'un plus sans un moins.

Renat, de quelles "perspectives" parlez-vous ?

C'est comme dire "cette histoire de MAHA (ou de Stochastique) n'a pas de perspectives".

Que "il montre plus" - ce n'est pas le cas, premièrement, même les calculs montrent que sur 700 TS au mieux QUE (pas un bon profit, mais un certain profit) montre seulement 20%. Avez-vous besoin des 80 % restants ?

Je n'ai jamais caché qu'ils sont là, d'ailleurs, l'essence même de la Ligue est d'avoir ces mêmes 20%, "montrant quelque chose" ! Je l'ai, et ça me convient.

Je ne comprends pas pourquoi les gens s'attendent à ce que la Ligue produise des résultats différents. Encore une fois, la Ligue est simplement une collection de toutes sortes de CTs qui ont TOUJOURS des CTs qui fonctionnent de manière positive à ce moment précis. J'ai besoin de cet ensemble pour avoir toujours un choix de CTs pour travailler, qui ne sont pas seulement testés, mais qui ont montré de bons résultats depuis un certain temps. J'ai tout, j'en suis heureux, et je soutiens la Ligue.

Si les gens sont intéressés, je ne cache rien, tous les systèmes sont aussi simples que trois centimes, Kodobase a des robots gratuits qui fonctionnent sur ces principes, je fournis aussi n'importe quel robot de la Ligue pour ceux qui le veulent, en échange de la promesse d'un suivi...


Quelles "perspectives", je ne comprends pas...

 
Georgiy Merts:

Renat, de quelles "perspectives" parlez-vous ?

C'est comme dire "cette histoire de MAHA (ou de Stochastique) n'a pas de perspectives".

Que "il montre plus" - ce n'est pas le cas, premièrement, même les calculs montrent que sur 700 TS au mieux QUE (pas un bon profit, mais un certain profit) montre seulement 20%. Avez-vous besoin des 80 % restants ?

Je n'ai jamais caché qu'ils sont là, d'ailleurs, l'essence même de la Ligue est d'avoir ces mêmes 20%, "montrant quelque chose" ! Je l'ai, et ça me convient.

Je ne comprends pas pourquoi les gens s'attendent à ce que la Ligue produise des résultats différents. Encore une fois, la Ligue est simplement une collection de toutes sortes de CTs qui ont TOUJOURS des CTs qui fonctionnent de manière positive à ce moment précis. J'ai besoin de cet ensemble pour avoir toujours un choix de CTs pour travailler, qui ne sont pas seulement testés, mais qui ont montré de bons résultats depuis un certain temps. J'ai tout, j'en suis heureux, et je soutiens la Ligue.

Si les gens sont intéressés, je ne cache rien, tous les systèmes sont aussi simples que trois centimes, Kodobase a des robots gratuits qui fonctionnent sur ces principes, je fournis aussi n'importe quel robot de la Ligue pour ceux qui le veulent, en échange de la promesse d'un suivi...


Quelles "perspectives", je ne comprends pas...

Question, branche de deux ans, qui l'utilise à part vous ? Si personne, à quoi ça sert ?
 
Georgiy Merts:

Renat, de quelles "perspectives" parlez-vous ?

C'est comme dire "cette histoire de MAHA (ou de Stochastique) n'a pas de perspectives".

Que "il montre plus" - ce n'est pas le cas, premièrement, même les calculs montrent que sur 700 TS au mieux QUE (pas un bon profit, mais un certain profit) montre seulement 20%. Avez-vous besoin des 80 % restants ?

Je n'ai jamais caché qu'ils sont là, d'ailleurs, l'essence même de la Ligue est d'avoir ces mêmes 20%, "montrant quelque chose" ! Je l'ai, et ça me convient.

Je ne comprends pas pourquoi les gens s'attendent à ce que la Ligue produise des résultats différents. Encore une fois, la Ligue est simplement une collection de toutes sortes de CTs, qui ont TOUJOURS des CTs qui fonctionnent dans le sens positif en ce moment. J'ai besoin de cet ensemble pour avoir toujours un choix de CTs pour travailler, qui ne sont pas seulement testés, mais qui ont montré de bons résultats depuis un certain temps. J'ai tout, j'en suis heureux, et je soutiens la Ligue.

Si les gens sont intéressés, je ne cache rien, tous les systèmes sont aussi simples que trois centimes, Kodobase a des robots gratuits qui fonctionnent sur ces principes, je fournis aussi n'importe quel robot de la Ligue pour ceux qui le veulent, en échange de la promesse d'un suivi...


Quelles "perspectives", je ne comprends pas...

le moins est plus intéressant que le plus.

plus exactement la raison,

ça ne vous est jamais venu à l'esprit ?

 
Vladimir Baskakov:
Question, branche de deux ans, qui l'utilise à part vous ? Si personne, à quoi ça sert ?

Aujourd'hui, après quelques années, la branche (ou plutôt les résultats) commence à être utile.

Sur la base des résultats de la branche, on voit clairement que :

- les soldes des robots entièrement automatiques sont des classiques "SB avec absorption" par la tendance "-spread

- l'optimisation/sélection permanente entraîne une dispersion accrue - l'amplitude du "chattering" augmente

déjà une chose bonne et sensée à partir de laquelle on peut monétiser MM

 
Renat Akhtyamov:

plus intéressant le moins que le plus

plus exactement la raison,

Cela vous a-t-il déjà traversé l'esprit ?

Eh bien... non pas qu'il ne l'ait pas fait... Qui va tout faire ?

Je marque également les systèmes perdants pour moi-même, mais sur le principe de "cela ne devrait pas être fait de cette façon". Environ 5% des systèmes, même sur l'historique, montrent un comportement clairement non rentable lorsqu'ils sont optimisés. Et c'est un signe que les systèmes opposés ont des perspectives. Mais à mon avis, cela n'a pas de sens de faire un rapport sur "les TS les plus déficitaires".

 
Vladimir Baskakov:
La question est la suivante : deux ans après, qui l'utilise à part vous ? Si personne, à quoi ça sert ?

Vous l'avez... J'en ai besoin. Et ça me suffit. C'est vous qui ouvrez vos signaux de divorce à la "tonte des moutons" et qui essayez d'attirer les gens avec des perspectives. Je n'ai pas besoin de ça. Donc je ne séduis personne. Je vous informe simplement que sur les 700 CT disponibles à l'heure actuelle, tel ou tel est en tête en termes d'équilibre, tel ou tel est en tête en termes de qualité commerciale, tel ou tel a duré le plus longtemps sans sur-optimisation, c'est tout. Cette branche ne fournit pas plus d'informations.

Et vous êtes insatisfaits parce que vous attendez quelque chose d'autre. Je dois vous décevoir. Il n'y a rien d'autre ici et il n'y en aura pas.

 
Maxim Kuznetsov:

Aujourd'hui, après quelques années, la branche (ou plutôt les résultats) commence à être utile.

Sur la base des résultats de la branche, on voit clairement que :

- les soldes des robots entièrement automatiques sont des classiques "SB avec absorption" par la tendance "-spread

- l'optimisation/sélection permanente entraîne une dispersion accrue - l'amplitude du "claquement" augmente

déjà une chose bonne et sensée, à partir de laquelle vous pouvez monétiser MM

Observations intéressantes... Je ne l'ai pas vu de ce point de vue... Je dois y réfléchir...

Raison: