League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 98

 
Georgiy Merts:

La situation actuelle (tous les TS travaillent sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Erreur... Informations à venir un peu plus tard...

J'ai aimé l'approche professionnelle de ce sujet :

1. Trouvez un nom prestigieux pour le sujet, par exemple, League of Trading Systems-4...

2. Malgré les commentaires des opposants, continuez à BRISER VOTRE LIGNE ...

3. Mettez TOUTES LES GRAPHIQUES qui sont disponibles dans la continuité de votre thème...

Au fait, est-ce que TOUT LE MONDE a remarqué que les graphiques du début ne correspondent plus à ceux de la fin du fil, même en ce qui concerne les noms des devises ?


Conclusions :

Une approche compétente pour promouvoir le thème, mais pas d'IDEE PRINCIPALE dans le thème... Mais, dans tous les cas, CONGRATATIONS !!!

 
Serqey Nikitin:

Au fait, est-ce que TOUT LE MONDE a remarqué que les graphiques du début ne correspondent plus à ceux de la fin du fil, même en ce qui concerne les noms des devises ?

Conclusions :

Une approche compétente de la promotion du thème, mais une absence d'IDEE PRINCIPALE dans le thème... Mais dans tous les cas, félicitations !

Conclusions : il faut lire ce que j'ai écrit sur l'essence de la Ligue.

Pas besoin de me prendre en flagrant délit de tricherie - à tous les Thomas particulièrement incrédules, je peux donner le mot de passe instantané des trois divisions de la Ligue.

Chaque TS, dès qu'il présente un "plan de contrôle" - est immédiatement envoyé en sur-optimisation. Dans les rapports - sont écrits les systèmes, qui pour le moment ont montré une bonne qualité du commerce ou un bon équilibre. Lorsque vous réoptimisez, les paramètres qui font partie d'un magik sont souvent modifiés, de sorte qu'un même système peut avoir un magik différent après la réoptimisation. Est-il surprenant, alors, que les systèmes changent au cours d'une année ?

De plus, j'ai oublié de mettre la période historique dans l'onglet Historique aujourd'hui, ce qui fait que toutes les transactions n'ont pas été incluses dans le rapport. De telles erreurs ont pu se produire auparavant. Je vais le réparer maintenant...

 

La cuisine...

 
Georgiy Merts:

Conclusions : vous devriez lire ce que j'ai écrit sur l'essence de la Ligue.

Ne me prenez pas à tricher - je peux donner les trois divisions de la Ligue à quiconque le souhaite.

Chaque TS, dès qu'il présente un "plan de contrôle" - est immédiatement envoyé en sur-optimisation. Dans les rapports - sont écrits les systèmes, qui en ce moment ont montré une bonne qualité du commerce ou un bon équilibre. Lorsque vous réoptimisez, les paramètres qui font partie d'un magik sont souvent modifiés, de sorte qu'un même système peut avoir un magik différent après la réoptimisation. Pourquoi est-il surprenant que les systèmes changent au cours d'une année ?

J'aime bien l'expression "coup de contrôle"... c'est-à-dire ...vider un dépôt et ouvrir le suivant..., puis vider le dernier dépôt et ouvrir le suivant....

Bravo ! L'éternel moteur de la connaissance : changer de paire de gants..., changer les paramètres de stratégie sur le fly....

Et en effet : "Pourquoi s'étonner que les systèmes changent en un an ?" .... quand il n'y a pas de système en analyse, mais une recherche de variations, sans aucune logique dans la stratégie elle-même... ?

Conclusions : TIPPING une pièce de monnaie dans l'espoir de la chance et du hasard... Mais je me demande encore - quand ce cirque va-t-il se terminer... ? et cette action atteindra-t-elle "League Trading Systems - 15" ?

 
Serqey Nikitin:

1. J'aime bien l'expression "coup de contrôle"..., c'est-à-dire ...vider un dépôt et ouvrir le suivant..., puis vider le dernier dépôt et ouvrir le suivant....

Bravo ! L'éternel moteur de l'apprentissage : changer de paire de gants..., modifier les paramètres de la stratégie sur le fly.....

2... Et en effet : "Qu'y a-t-il de si étonnant à ce que les systèmes changent en un an ?" .... quand il n'y a pas de système en analyse, mais une recherche de variations, sans aucune logique dans la stratégie elle-même... ?

Conclusions : La chance du tirage au sort et l'espoir d'une chance... Pourtant, je me demande quand ce cirque se terminera... ? Et cette action atteindra-t-elle "League Trading Systems - 15"... ?

Oui, eh bien, qu'est-ce que vous tentez pour rien et que vous infléchissez et taquinez..... dans le mauvais sens. L'homme est engagé dans...

1. Résultat différent de celui de la période d'entraînement, par exemple dépassement de la SL - optimisation ultérieure des paramètres. Nous ne parlons pas de vidange, nous parlons de dépassement du rabattement autorisé.

2. ne pas changer.

3. Le choix de TS réels et le trading en les utilisant sur le compte réel.

--------------

2Georgiy - J'attends les prochains résultats.

 
Serqey Nikitin:

J'aime bien l'expression "coup de contrôle"..., c'est-à-dire la perte d'un dépôt et l'ouverture du suivant..., puis la perte du dernier dépôt et l'ouverture du suivant....

Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ?

Quel genre de perte, si le meilleur TS montre un "coup de contrôle" à plus de 100 $ de profit ?

Sergey, comprenez-vous les principes de la ligue TS ? Le "tir de contrôle" est un comportement inacceptable du TS. Il s'agit soit d'un drawdown dépassant le maximum (seulement le drawdown, qui dans certains TS est seulement de quelques pour cent). Ou une file d'attente SL inacceptable (dans certains systèmes, elle est de 1 SL). Ou une durée d'attente inacceptable pour la mise à jour maximale (dans certains systèmes, elle est d'une semaine). Ou une attente inacceptable du résultat d'une transaction (dans certains systèmes, elle est inférieure à un jour).

De quoi parle-t-on lorsque le dépôt est "perdu" ?

Je vais poster les prochains rapports, j'ai détecté une erreur dans le chargement de grandes périodes d'histoire. Alors que l'historique était de moins de six mois - l'erreur n'est pas apparue, mais maintenant le meilleur TS a plus de six mois d'historique. Corriger.... Je posterai les rapports plus tard.

 
Serqey Nikitin:

J'ai aimé l'approche professionnelle du sujet :

1. Pensez à un nom prestigieux pour le sujet, par exemple League of Trading Systems-4...

2. Malgré les commentaires des adversaires, continuez à BRISER VOTRE LIGNE...

3. Mettez TOUTES LES GRAPHIQUES qui sont disponibles dans la continuité de votre thème...

Au fait, est-ce que TOUT LE MONDE a remarqué que les graphiques du début ne correspondent plus à ceux de la fin du fil, même en ce qui concerne les noms des devises ?


Conclusions :

Approche compétente de la promotion du sujet, mais manque d'IDEE PRINCIPALE dans le sujet... Mais, dans tous les cas, FÉLICITATIONS !!!

Vous pouvez également ajouter, beaucoup de temps libre et une espérance de vie de 100 à 150 ans.
 
Vladimir Baskakov:
Vous pouvez également ajouter, beaucoup de temps libre et une espérance de vie de 100 à 150 ans.

L'espérance de vie est indépendante de la CT, et, naturellement, plus elle est longue, mieux c'est.

Mais "beaucoup de temps libre" - peut-on aller au fond des choses ici ? Je consacre maintenant très peu de temps à maintenir la ligue TC. Tout est automatisé depuis longtemps.

 
Georgiy Merts:

Longévité - cela ne dépend pas du CT, clairement, plus c'est long, mieux c'est.

Mais "beaucoup de temps libre" - peut-on aller au fond des choses ? Je consacre désormais très peu de temps au maintien de la ligue TC. Tout est automatisé depuis longtemps.

Dans le testeur mt5 la qualité de la simulation atteint 100%, il y a aussi une optimisation du système. Je ne demande pas pourquoi tu ne l'utilises pas pour faire passer les 600 par eux, j'informe simplement.
 
Vladimir Baskakov:
La qualité de la simulation atteint 100% dans le testeur mt5, il y a également une optimisation des systèmes. Je ne demande pas pourquoi tu ne l'utilises pas pour les 600, je te dis juste que...

Qui a dit "Je n'utilise pas" ? ?? Chaque TS - subit une optimisation sur une période de deux ans - un an en arrière, un an en avant. Et faire immédiatement une démonstration dans la division appropriée. Cette date est indiquée comme "construire". En outre, si le CT passe de division en division, la date de construction est mise à jour au moment du passage.

Ainsi, chaque CT figurant dans le rapport bénéficie d'une période d'essai d'au moins deux ans avant la date de construction, et d'une période d'essai de démonstration après la date de construction.

Pensez au nombre de ressources nécessaires pour vérifier tous les systèmes dans le testeur de stratégie et, surtout, comment les comparer. Tant que vous n'avez pas fait tout cela, il semble qu'il n'y ait rien à faire. C'est ce que j'ai pensé au début. Il s'est avéré qu'il est beaucoup plus facile de mettre 600 TS sur la démo et ensuite d'obtenir des rapports périodiques que d'utiliser la même TS dans le testeur.

Exactement dans le but de ne pas avoir "beaucoup de temps libre" - j'ai mis tous les TP en démo. C'est la même chose que les tests, mais c'est en mode automatique, et cela ne me prend pas de temps.

Raison: