[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 593

 
lottamer:


nota....

Le changement de Hour() est long à vérifier... il faut attendre 20 minutes...

alors j'ai vérifié Minute ()...

Print ("time===",Minute()) ; montre le changement de minute - chaque minute.

L'horloge change donc aussi... c'est-à-dire qu'elle affiche réellement l'heure actuelle.

Maintenant une question...

pourquoi dans ma ligne

si ( Ma_1>Ma_2 && (OrdersTotal()==0) && (Hour()>=7 || Hour()<19))

dans le testeur, les transactions sont effectuées pendant les 24 heures SANS aucune limitation ?

Avec quoi l'avez-vous vérifié ? Si c'est un script, alors à chaque appel, il recommence et affiche une heure différente, dans le testeur cette heure est simulée. Ainsi, les hiboux et le script donneront des résultats différents.

Essayez d'exécuter votre EA avec la même condition sur la démo avant 7 et après 19 et je ne pense pas qu'il ouvrira quoi que ce soit du tout.

 
rigonich:
Comment l'avez-vous vérifié ? Si c'est un script, alors à chaque fois que vous l'appelez, il recommencera et affichera des temps différents, dans le testeur ces temps sont simulés. Ainsi, les hiboux et les scripts donneront des résultats différents.


J'ai écrit un mini-conseiller - qui ne sort l'heure que via Print.

le mettre en place et regarder le résultat....

 

Oui. J'ai pensé que ce n'était probablement pas très précis de comparer exactement comme ça - c'est ce que j'ai écrit tout de suite.

if (tsena==Ask)

Mais il se pourrait que le prix atteigne simplement cette valeur ! Et ça ne se passera pas exactement comme ça.

 
lottamer:


J'ai écrit un mini-conseiller - qui ne fait que la sortie du temps via Print.

le mettre en place et regarder le résultat....


Si c'est le cas, c'est une question pour les développeurs de l'aide.
 
Dimka-novitsek:

Oui. J'ai pensé que ce n'était probablement pas très précis de comparer exactement comme ça - c'est ce que j'ai écrit tout de suite.

Mais il se pourrait que le prix atteigne simplement cette valeur ! Et ça ne se passera pas exactement comme ça.

Utilisersi (tsena>=Ask)
 
rigonich:

Si c'est le cas, c'est une question pour les développeurs de l'aide.

DROIT ! - tout le monde peut faire une erreur :

if(Hour()>=12 || && Hour()<17)

MAIS, la nature nous a donné un cerveau pour de tels cas ! !! Et je l'écrirais de cette façon pour des raisons de sécurité :

if (TimeHour (TimeCurrent()) >= 12 && TimeHour (TimeCurrent()) < 17)

Et il existe même des exemples de fonctions permettant de contrôler le temps de l'EA !

 
TarasBY:

DROIT ! - tout le monde peut faire une erreur :

MAIS, la nature nous a donné un cerveau pour de tels cas ! !! Et je l'écrirais de cette façon pour des raisons de sécurité :

Et il existe même des exemples de fonctions permettant de gérer le temps d'exécution de l'EA !


J'ai parcouru différents liens et fils de forum et je deviens gourmand.Je suis un nouvel utilisateur de ce forum, depuis moins d'un mois. Maintenant, je regarde - beaucoup de choses auxquelles j'ai consacré beaucoup de temps et d'efforts sont déjà ici et beaucoup d'entre elles sont meilleures que les miennes. C'est juste dommage pour le temps et l'effort. Bien que, sinon, je n'aurais probablement pas compris ou apprécié grand-chose.

Merci pour le lien. Je ne connais pas encore très bien le forum, c'est trop de choses, pas assez de temps.

 
rigonich:


J'ai parcouru les différents liens et fils de discussion du forum et je deviens gourmand. J'ai rejoint le forum il n'y a pas si longtemps, moins d'un mois. Avant cela,je fumais dans "mon propre saké" comme un Japonais. Maintenant, je regarde - beaucoup de choses auxquelles j'ai consacré beaucoup de temps et d'efforts sont déjà ici et beaucoup d'entre elles sont meilleures que les miennes. C'est juste dommage pour le temps et l'effort. Bien que, sinon, je n'aurais probablement pas compris ou apprécié grand-chose.

Merci pour le lien. Je ne connais pas encore très bien le forum, il y a trop de choses et pas assez de temps.

Rappelez-vous la devise de la Spartakiade : "Faites comme nous, faites comme nous, faites mieux que nous ! Tout le monde n'a pas eu droit à une telle offre ! Entraînement ! - La voie du succès ! Tu n'as pas été "bouilli" pour rien ! ;)

P.S. Je me suis souvenu de la Spartakiade comme d'un motif (esprit de compétition) pour avancer vers le succès. ;)
 
dans mt4 pouvez-vous voir les graphiques avant 1991 ? ?
 
rigonich:

Try141 GOLD,H1 : unknown symbol name 0 for OrderSend function signifie que le programme a essayé d'ouvrir un ordre 141 fois mais a échoué car il ne connaissait pas le nom du symbole 0.

Je connaissais déjà la traduction sans googler, au lieu de Symbol() je n'ai pas de zéros, et les paires sont comme elles devraient être, j'ai déjà trouvé l'erreur, j'avais seulement un ordre ouvert avec le même magicien

et le deuxième ordre voulait s'ouvrir avec la même magie mais sur une paire différente. et d'ailleurs141- c'est le nom de mon EA, pas 141 fois)

Raison: