Pourquoi une stratégie ne fonctionne-t-elle avec succès que pendant un temps limité, puis cesse-t-elle de fonctionner ? - page 2

 
LeoV >> :

Pensez-vous qu'il existe des stratégies éternelles, c'est-à-dire "sans contrainte" ?

Vous ne pensez pas ? Ces stratégies correspondent à un PBX adaptatif, un ACS adaptatif.

 
LeoV >> :

Pensez-vous qu'il existe des stratégies perpétuelles, c'est-à-dire "sans contrainte" ?

Oui, bien sûr qu'il y en a. Anticipant la prochaine question, je vais répondre tout de suite - par exemple, acheter et conserver des actions ou des indices.

Afin de mieux comprendre la question initiale, vous devez d'abord répondre à la question suivante : "Pourquoi cette stratégie particulière rapporte-t-elle de l'argent ?"

Peut-être que les gains réalisés aujourd'hui par la stratégie ne sont qu'un coup de chance, qui peut ou non se reproduire demain ou même après-demain. C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas du tout d'une stratégie. Par conséquent, une stratégie n'est qu'une stratégie éternelle. Quand vous pouvez expliquer pourquoi ça rapporte de l'argent. Tous les autres ne sont qu'un jeu de hasard.

 
Je dirai la même chose : sur quoi fondez-vous votre TS ? Si elle est basée sur les caractéristiques momentanées d'un marché particulier, l'AT sera également momentanée.
 
timbo >> :

Peut-être que les gains réalisés aujourd'hui par la stratégie ne sont qu'un coup de chance, qui peut ou non se reproduire demain ou même après-demain. En d'autres termes, il ne s'agit pas du tout d'une stratégie. Par conséquent, une stratégie n'est qu'une stratégie qui dure éternellement. Quand vous pouvez expliquer pourquoi ça rapporte de l'argent. Tous les autres ne sont qu'un jeu de hasard.

En effet, c'est le cas. Amen

 
Tsyrus >> :

Je suis d'accord avec sayfuji sur la volatilité du marché...

D'après mon expérience, le développement d'une stratégie impliquant des ajustements de n'importe quel paramètre/marchandise, de l'intersection de deux mannequins aux neuro-packages, conduit tôt ou tard au même résultat (voir le post d'Olenenok).

Tous les principaux mouvements sur le marché des devises sont dus à une seule et même raison : le flux de la masse monétaire (en dollars américains, bien sûr) d'un secteur de l'économie à un autre, du marché des devises au marché des actions et inversement. Avec la croissance du marché boursier, le dollar s'affaiblit (la masse monétaire diminue sur le marché des devises et augmente sur le marché boursier) et l'euro et les autres s'accroissent en conséquence. Lorsque la bourse baisse, c'est l'inverse qui se produit : la quidam monte et les grandes majors baissent. Je détermine personnellement cette direction de trading en fonction de l'orientation des principaux indices boursiers (DJ30, S&P, Nik225) ainsi que de l'or et du pétrole. S'il existe une monnaie principale, le quid et le marché boursier américain, toutes les autres monnaies n'évoluent qu'avec la "permission" du quid.

Peut-être que quelqu'un le trouvera utile....

Bonne chance à tous !

Vous pensez donc que les indices représentent l'avenir et que le Forex est à la traîne, n'est-ce pas ?

 
Réfléchissez à la raison pour laquelle il existe une corrélation entre les marchés, à l'origine de tout cela, à tous ces fonds spéculatifs et à la glorieuse analyse technique.
 

TA glamour - Score ! !! Je vais devoir m'en souvenir.

À vrai dire, l'assistance technique que l'on donne généralement aux curieux lors de toutes sortes d'événements de formation est exactement cela. D'où viennent les analystes ? Au même endroit. Alors vous écoutez leur TA glamour.

Peu de gens utilisent réellement l'AT, les autres pensent le faire, parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils utilisent réellement et ce que vous pouvez attendre de l'AT et ce qui est bla-bla.

 
joo >> :

Vous ne pensez pas ? Les PBX adaptatifs, les ACS adaptatifs correspondent à de telles stratégies.

Et comment se comporteraient-ils s'ils étaient nourris de citations aléatoires ?

 
coaster >> :

Et comment se comporteraient-ils s'ils étaient nourris de citations aléatoires ?

La question est judicieuse. Ils se comporteront bien. La tâche de l'ACS, par exemple, est de maintenir les paramètres du processus dans une plage donnée sous une exposition constante à des facteurs "aléatoires". Il semble que dans ces conditions, un tel ATC hypothétique s'ouvrirait à la limite du canal de cotation "aléatoire".

 
joo >> :

La question est judicieuse. Ils se comporteront bien. La tâche d'un ATC, par exemple, est de maintenir les paramètres du processus dans une fourchette donnée sous une exposition constante à des facteurs "aléatoires". Il semble que dans ces conditions, cet hypothétique AEC s'ouvrira à la limite du canal des citations "aléatoires".

Il me semble qu'il ne serait pas en mesure de s'adapter à de telles conditions.

Raison: