Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 685

 
A1exPit:
Ainsi, en rapport avec le transfert de ma question, une question s'est posée : et quelles questions dans ce fil peuvent demander, que la question n'a pas été transférée à un autre sujet ?

Toutes les questions des débutants - toutes.

Mais cette conclusion est faite à partir du nom du sujet, en fait, dans ce fil est préférable de ne pas demander quoi que ce soit du tout, parce que les questions sont transférés à la discrétion du modérateur, et il n'est pas bon quand une personne règle l'ensemble du forum à sa discrétion, et ce malgré le fait qu'il n'est pas le propriétaire de ce forum.

Le sujet devrait être soit renommé, soit supprimé afin de ne pas perturber les utilisateurs !

 

Alors, une question digne de ce nom : où puis-je trouver une aide ou un tutoriel normal pour mql4 ? L'intégré n'est pas disposé à ouvrir ses fissures et ses secrets, et les détails n'y sont pas du tout appropriés.

Bien que je connaisse une société russe qui traduit la syntaxe Pascal en russe et échange les virgules avec les parenthèses, et pour la perversion des programmeurs du droit chemin essaie d'obtenir un peu d'argent.

Comme seulement 20 roubles nous ferons un humain de votre programmeur, au coût de la formation il faut envoyer ce non-programmeur à Bratsk, payer le billet dans les 2 sens et vivre dans un hôtel pendant une semaine.

Mais là n'est pas la question, tant de possibilités non documentées se sont révélées dans le corps (c'est-à-dire le savoir-faire avec son propre langage), qu'il était plus facile de faire la même chose sur Siemens, et ce qui est caractéristiquement moins cher.

Alors je me suis laissé emporter.

Mais le sujet est le même.

Je me débats avec mql4 et je n'ai pas d'aide décente. Maintenant j'espère qu'ils ne changeront pas l'exemple(OrderSelect by SELECT_BY_POS quelle commande est la dernière placée ou la première ? J'ai essayé les deux façons mais l'erreur de modification n°0 apparaît toujours).

 
Veuillez poser vos questions correctement dès le départ. Tout ce qui concerne l'ancien terminal se trouve dans cette section : MQL4 et MetaTrader 4 (22669)
 
A1exPit:
Alors, une question digne de ce nom : où puis-je trouver une aide ou un tutoriel normal pour mql4 ? C'est juste que l'intégré ne brûle pas d'envie de révéler ses défauts et ses secrets, et aussi que les détails n'y sont pas du tout appropriés.
Oubliez l'ancien terminal et travaillez dans MetaTtader 5. Il y a une énorme couche de formations sous la forme de Documentation, Articles, Forum.
 
Vladimir Karputov:
Забывайте про старый терминал и работайте в MetaTtader 5. Огромный пласт формации в виде Документации, Статей, Форум.
Vladimir Karputov
:

Oubliez l'ancien terminal et travaillez dans MetaTtader 5. Il existe une énorme quantité d'informations sous forme de documentation, d'articles, de forums.
Je voudrais d'abord m'occuper de MQL4. Merci pour le conseil, je vais y réfléchir.
 
Et sur la question originale j'ai un testeur avec 50usd fait 4.5m usd en un an, seulement la fanfiction a dissipé la théorie dans la poussière.
 
A1exPit:

Alors, une question qui mérite d'être posée : où puis-je trouver une aide ou un tutoriel normal pour mql4 ? L'intégré ne veut pas ouvrir ses fissures et ses secrets, et les détails n'y sont pas du tout appropriés.

Bien que je connaisse une société russe qui traduit la syntaxe Pascal en russe et échange les virgules avec les parenthèses, et pour la perversion des programmeurs du droit chemin essaie d'obtenir un peu d'argent.

Comme seulement 20 roubles nous ferons un humain de votre programmeur, au coût de la formation il faut envoyer ce non-programmeur à Bratsk, payer le billet dans les 2 sens et vivre dans un hôtel pendant une semaine.

Mais là n'est pas la question, tant de possibilités non documentées se sont révélées dans le corps (c'est-à-dire le savoir-faire avec son propre langage), qu'il était plus facile de faire la même chose sur Siemens, et ce qui est caractéristiquement moins cher.

Alors je me suis laissé emporter.

Mais le sujet est le même.

J'ai du mal avec mql4 et je n'ai pas d'aide décente. Maintenant j'espère qu'ils ne changeront pas l' exemple (OrderSelect by SELECT_BY_POS quelle commande est la dernière placée ou la première ? J'ai essayé les deux méthodes mais l'erreur de modification n°0 apparaît toujours)

Vous êtes trop paresseux pour écrire deux chaînes et vérifier ? Est-il préférable de poster avec colère sur un forum ? Alors continuez à souffrir.
 
Vladimir Karputov:
Veuillez poser vos questions correctement dès le départ. Tout ce qui concerne l'ancien terminal - dans cette section : MQL4 et MetaTrader 4 (22669)
Et mieux dans cette section - l'auteur et les utilisateurs expérimentés du forum aident ici, de sorte que les codes sont multiplateformes - cela facilite la transition vers Five.
 
Vladimir Karputov:
Oubliez l'ancien terminal et travaillez dans MetaTtader 5. Une énorme couche de formation sous forme de documentation, d'articles, de forum.
Oubliez le caractère intrusif, et aidez, oui pour que les gens eux-mêmes aient envie de passer à 5, et non de donner de front.
 
A1exPit:
J'aimerais d'abord me familiariser avec MQL4... Merci pour le conseil, je vais y réfléchir.
Voici le sujet. Posez-y vos questions sur les points 4 et 5.
Raison: