1200 abonnés ! !! - page 108

 
5drakon:

Pour ce qui est de la publicité, je ne vois pas pourquoi elle devrait être interdite et qui y aurait intérêt.

Il vous a déjà été précisé plusieurs fois que le forum est technique et qu'il s'agit d'une discussion sur le langage et le terminal.

et n'en faites pas tout un plat.

Si vous voulez faire de la publicité pour quelque chose, faites-le dans votre profil, sur votre blog, dans vos produits/signaux.

Mais laissez le forum aux discussions constructives sur les questions pour lesquelles il a été créé - la langue, le terminal et tout ce qui s'y rapporte.

 
la langue, le terminal et tout ce qui s'y rapporte. - Il s'avère alors qu'il est nécessaire de supprimer le reste des branches du forum ; elles ne concernent pas la partie technique et nous qui ne sommes pas administrateur, modérateur, programmeur devrions tout simplement être supprimés du forum.
 
5drakon:
La langue, le terminal et tout ce qui s'y rattache. - Il s'avère alors qu'il faut supprimer le reste des branches du forum elles ne concernent pas la partie technique et nous qui ne sommes pas l'administrateur, le programmeur prenons juste et supprimons du forum

Si votre but dans ce forum est de faire de la publicité, alors oui -prenez-le et retirez-vous du forum.

 
Vladimir Gribachev:

Si votre but dans ce forum est de faire de la publicité, alors oui -prenez-le et retirez-vous du forum.

Je n'ai pas l'intention de faire de la publicité mais de faire du commerce, mais si les gens font de la publicité pour leurs stratégies, cela ne me dérange pas, comme beaucoup d'autres personnes ici, je voudrais avoir quelque chose de nouveau pour moi, c'est tout.

 
Où le programmeur trouve-t-il les conseillers experts et les indicateurs ? Ou a-t-il développé tous ces algorithmes et ainsi de suite ? Non, bien sûr, il a écrit sur commande, où les gens ont partagé leurs expériences avec lui, en général, l'essentiel - ou juste tous vont prétendre que c'est leur développement qui est aussi de la publicité technique ou non ?
 
5drakon:

Mon but n'est pas de faire de la publicité mais de faire du commerce, mais si les gens font de la publicité pour leurs stratégies, cela ne me dérange pas, comme le font beaucoup d'autres participants, je voudrais obtenir quelque chose de nouveau pour moi.

Ne faites pas toute une histoire du problème.

Si vous souhaitez discuter de vos développements et de vos stratégies, ils peuvent facilement créer un fil de discussion sur le forum, publier leurs EA/indicateurs en code source et rédiger des articles.

Il n'y a pas d'interdiction.

 
5drakon:

mon but n'est pas de faire de la publicité, mais si les gens font de la publicité pour leurs stratégies, cela ne me dérange pas, comme c'est le cas pour beaucoup d'autres traders, alors j'aimerais avoir quelque chose de nouveau.

Si vous publiez vos stratégies de trading à des fins de discussion, en open source mq4/mq5, cela ne sera pas considéré comme de la publicité. Regardez des thèmes similaires : la Ligue des systèmes de trading par exemple, ou l'apprentissage automatique... Il ne s'agit pas d'une publicité, car les gens partagent leur expérience, et tout est ouvert.

 
Vladimir Gribachev:

Si vous publiez vos stratégies de trading à des fins de discussion, en open source mq4/mq5, cela ne sera pas considéré comme de la publicité. Regardez des thèmes similaires : la Ligue des systèmes de trading par exemple, ou l'apprentissage automatique... Les gens partagent leurs expériences et tout est ouvert, et personne ne fait de publicité.

Peut-être veut-il dire interdire la discussion sur un produit prêt par un tiers, et non sur le sien ou celui de Signal. C'est ce qu'il veut dire ?
 
Vladimir Baskakov:
Il veut peut-être parler d'une interdiction de discuter du produit fini d'un tiers, pas du sien ou de Signal. C'est ce qu'il veut dire ?

Il avait un sujet précédent : "Pourquoi ne puis-je pas faire de la publicité sur ce forum ?

Donc je ne sais pas ce qu'il a dans la tête.

 
5drakon:
J'ai un graal, ajustons-le ensemble et mettons-le en œuvre, et nous gagnerons beaucoup d'argent.

si vous joignez le code source à la discussion, alors non, ce ne sera pas de la publicité (s'il s'agit d'un conseiller)

si c'est une TS, alors regardez commentYousufkhodja Sultonov a présenté le sujet - Théorie du marché https://www.mql5.com/ru/forum/58256

Теория рынка
Теория рынка
  • 2015.05.02
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;.
Raison: