Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas - page 29

 
Реter Konow:

...

L'essentiel était, est et sera la vitesse et la facilité de création d'une interface graphique.

Et c'est là pour ceux qui sont au courant, aussi. Il suffit de s'y mettre de temps en temps. Et au-delà, avec un guide de référence de qualité, ce sera encore plus facile.

 

C'est précisément là que se trouve la véritable concurrence. Et finir les contrôles n'est un problème ni pour vous ni pour moi.

OK, c'est tout pour le moment, ou vous serez à nouveau banni.

 
Реter Konow:

C'est précisément là que se trouve la véritable concurrence. Et finir les contrôles n'est un problème ni pour vous ni pour moi.

OK, c'est tout pour le moment, ou vous serez à nouveau banni.

Vous ne serez pas banni pour un dialogue normal - n'en faites pas trop, s'il vous plaît. Dès que la discussion porte sur vos créations et sur le fait d'attirer l'attention sur elles, ce fil de discussion est inondé et constitue une violation des règles du forum en termes d'interdiction de la publicité et des discussions sur les produits payants qui ne sont pas dans leurs fils de discussion "natifs".

 

Je vais résumer ce fil de discussion :

Une excellente idée pour un projet de crowdsourcing était initialement vouée à l'échec.

Raisons :

  • Manque de motivation du public.
  • Absence d'une personne pour diriger le développement.
  • Incroyable complexité du projet, où le nombre de participants ne détermine pas la qualité des idées et de la mise en œuvre.
  • Une mauvaise approche en premier lieu. Ni la POO, ni la classe CCanvas n'auraient aidé à le réaliser pleinement.

C'est comme dans le cas où l'on doit construire une maison. Il y a des ouvriers, des outils et des matériaux de construction, mais pas d'architecte.

Vous ne pouvez rien créer d'utile de cette façon.

Seule une motivation puissante, une énergie créative et le talent d'une seule personne peuvent mener au succès.

Ensuite, il y aura des résultats.

//----------------------------

Telle est la vie...

 
Реter Konow:

Je vais résumer ce fil de discussion :

Une excellente idée pour un projet de crowdsourcing était initialement vouée à l'échec.

Raisons :

  • Manque de motivation du public.
  • Absence d'une personne pour diriger le développement.
  • Incroyable complexité du projet, où le nombre de participants ne détermine pas la qualité des idées et de la mise en œuvre.
  • Une mauvaise approche en premier lieu. Ni la POO, ni la classe CCanvas n'auraient aidé à le réaliser pleinement.

C'est comme dans le cas où l'on doit construire une maison. Il y a des ouvriers, des outils et des matériaux de construction, mais pas d'architecte.

Vous ne pouvez rien créer d'utile de cette façon.

Seule une motivation puissante, une énergie créative et le talent d'une seule personne peuvent mener au succès.

Ensuite, il y aura des résultats.

//----------------------------

Telle est la vie...

Un homme naïf.
Le projet vit et se développe, génère des revenus, il est donc passé du statut de projet collectif à celui de projet propriétaire.
 
o_o:
Un homme naïf.
Le projet vit et grandit, génère des revenus, il est donc passé du statut de projet collectif à celui de projet propriétaire.
Vous feriez mieux de dire "ouvrez votre propre fil et résumez" ))))).
Il est sur le point de faire le tour du site pour résumer.
 
o_o:
Un homme naïf.
Le projet est bien vivant et génère des revenus, il est donc passé du statut de projet collectif à celui de projet propriétaire.

C'est bien. Mais où ai-je tort ? Je parlais du projet de crowdsourcing, pas de ce qu'il est devenu par la suite et de qui il est devenu.

Au fait, qui s'occupe du développement ? Êtes-vous vous-même ?

(Je demande pour savoir à qui je dois souhaiter le succès :))

 

J'ai lu le sujet. OK, donc nous avons créé une interface graphique et puis quoi ?

Quels problèmes avons-nous résolus et qu'avons-nous créés ?

Pourquoi avons-nous besoin du crowdsourcing ?

vous pouvez utiliser n'importe quel panneau de kodobase pour le développer ou simplement réécrire les boutons - ce sera beaucoup plus rapide

 
o_o:
Un homme naïf.
Le projet vit, se développe et génère des revenus. Il est passé du statut de crowdsourcer à celui de propriétaire.

Peut-être que je suis vraiment naïf... Je ne comprends pas comment un projet inachevé et en cours de développement peut générer des revenus... ?

Bien sûr, ce ne sont pas mes affaires, mais je me demande comment une telle chose est possible ?

Probablement dans un seul cas - si le développement de ce projet est payé de lui-même...

 

Je lis maintenant la définition de "propriétaire" sur wikipedia. Il s'avère qu'elle est liée au brevetage, qui est lui-même lié à la protection des droits de propriété intellectuelle. C'est un sujet très intéressant. Il est temps que j'y réfléchisse sérieusement, moi aussi. Il est clair qu'il y a quelque chose à breveter.

Donc, merci pour le "tuyau" sur l'idée. ))

Raison: