Erreurs, bugs, questions - page 3158

 
Vladimir Karputov # :

Je suis souvent confronté à ce problème et la seule solution (telle que je la conçois) est d'élargir la largeur de la fenêtre. Ainsi, la ligne d'entrée sera visible dans son intégralité et vous pourrez rapidement sélectionner le chemin dans la liste déroulante.

Oui, ou simplement afficher le chemin comme :

[TERMINAL_DATA_PATH]\MQL5\NLes experts...

au lieu du chemin complet et inutile.

 
Alain Verleyen #:

Oui, ou simplement afficher le chemin comme :

[TERMINAL_DATA_PATH]\MQL5\NLes experts...

au lieu du chemin complet et inutile.

Je ne sais pas... Je cherche parfois dans TOUS les terminaux.

 
Vladimir Karputov #:

Je ne sais pas... Je cherche parfois dans TOUS les terminaux.

Dans un passé lointain, lorsque les arbres étaient plus grands, les filles plus jolies et le miel plus doux, lorsque MT5 est apparu avec son style de stockage des fichiers utilisateurs dans des dossiers aux noms obscurs, j'ai un jour suggéré aux développeurs : "Chers développeurs, s'il vous plaît, faites une option dans le terminal, pour que nous, les mortels, n'ayons pas à nous perdre dans les dossiers enchevêtrés de nombreux terminaux et stockions tous les fichiers dans un seul dossier commun, et ne fassions pas une mauvaise utilisation aléatoire et pleurions à ce sujet ou cherchions longtemps et péniblement ce dont nous avons besoin". Et les développeurs ont entendu les utilisateurs et la grâce est descendue, après de nombreuses années, mais cela en valait la peine !

et il n'était pas nécessaire de créer des dossiers de terminaux partagés par liaison, mais..... l'habitude est restée de stocker et d'exécuter les terminaux avec /portable et de stocker les fichiers dans un dossier lié partagé..... un jour, une nouvelle génération d'utilisateurs profitera des cadeaux des développeurs et s'y habituera... un jour...

 
Andrey Dik #:

À l'époque où les arbres étaient plus grands, les filles plus jolies et le miel plus doux, lorsque MT5 est arrivé avec sa façon de stocker les fichiers utilisateurs dans des dossiers avec des menus obscurs, j'ai un jour suggéré aux développeurs : J'ai demandé aux développeurs : "Chers développeurs, s'il vous plaît, faites une option dans le terminal de trading, afin que nous, les mortels, n'ayons pas à naviguer dans les chemins de dossiers de différents terminaux et à garder tous les fichiers dans un seul dossier commun, et que nous ne fassions pas d'actions manuelles aléatoires et ne pleurions pas sur ce que nous avons fait et cherchions longtemps et péniblement ce dont nous avons besoin". Et les développeurs ont entendu les utilisateurs et la grâce est descendue, après de nombreuses années, mais cela en valait la peine !

et il n'était pas nécessaire de créer des dossiers de terminaux partagés par liaison, mais..... l'habitude est restée de stocker et d'exécuter les terminaux avec /portable et de stocker les fichiers dans un dossier lié partagé..... un jour, une nouvelle génération d'utilisateurs profitera des cadeaux des développeurs et s'y habituera... un jour...

/portable est le mal (c'est mon opinion personnelle).
 
Vladimir Karputov #:

Je peux vous donner un exemple ? Veuillez joindre les logs du dossier "Experts" et "Log" du terminal.

Vladimir Karputov #:

Pouvez-vous me donner un exemple ? Veuillez joindre les journaux des dossiers "Experts" et "Journal" du terminal.

 
Vladimir Karputov #:

Je peux vous donner un exemple ? Veuillez joindre les journaux du dossier "Experts" et du dossier "Log" du terminal.

Voici un instantané
Dossiers :
 
guty27041960 #:
Voici un instantané

Comment prendre un fichier journal :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MetaTrader très défectueux

Vladimir Karputov, 2021.03.16 04:20

Si vous avez une question, vous devez tout d'abord afficher les trois premières lignes de l'onglet "Journal".


(sélectionnez ces lignes, copiez-les dans le presse-papiers et collez-les dans le message à l'aide du bouton Code). Il devrait ressembler à ceci :

2021.03.16 05:13:07.133 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 3003 started for MetaQuotes Software Corp.
2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        Windows 10 build 19042, Intel Core i7-9750 H  @ 2.60 GHz, 26 / 31 Gb memory, 842 / 947 Gb disk, IE 11, UAC, GMT+2
2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075


Vous devez recompiler vos fichiers - vos fichiers ont été compilés il y a longtemps et sur d'anciennes constructions. Mettez à jour le terminal et recompilez vos fichiers.

 

Peut-être que les modérateurs peuvent supprimer de ce fil de discussion les messages qui ne concernent pas les bugs et ceux qui s'y rapportent ?

Il ne s'agit pas, après tout, d'un fil de discussion sur les "questions des débutants".

 
Alain Verleyen #:

Oui, ou simplement afficher le chemin comme :

[TERMINAL_DATA_PATH]\MQL5\NLes experts...

au lieu du chemin complet et inutile.

L'idée est intéressante. Pris à cœur.
 
Slava #:
L'idée est intéressante. Pris à cœur.

Réduire la police) Si elle est raccourcie, elle affichera le chemin complet au passage de la souris.

Raison: