Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits sans les utiliser eux-mêmes ? - page 8

 
Serqey Nikitin #:

Un mois n'est pas un indicateur..., pris dans une tendance longue, comme une tendance de 2 ans sur le juif.... Et alors ?
Une stratégie stable et rentable devrait se manifester sur plusieurs paires pendant deux ans au moins... Mais de telles stratégies n'entrent pas dans les signaux...
Et "1000% par mois"... Et sur plusieurs paires... C'est un GRAIL - le rêve de tout trader... Je pense que ce n'est pas le sujet de cette rubrique...

Sur un gain mensuel décent, même avec une charge de dépôt minimale et un drawdown de moins de 10%, les signaux réagissent comme suit : "Une augmentation trop importante au cours du dernier mois indique un risque élevé "
Et jette à la baisse le classement de 100-150 positions.
S'il y a une autre "croissance mensuelle moyenne élevée", le signal sera immédiatement retiré du classement.
L'abonnement reste ouvert, mais il n'a que peu d'effet - l'audience de ceux qui l'ont "vu" diminuera fortement. Et si le trader ne fait pas la promotion du signal ailleurs, il tombe à zéro.
Donc, dans le domaine des signaux, vous devez avancer lentement. Non seulement l'important drawdown est pénalisé, mais aussi les gains excessifs.
2.Serqey Nikitin: "Unestratégie stable et rentable doit se montrer sur plusieurs paires pendant au moins deux ans " sans réajuster périodiquement le robot, c'est possible. Mais seulement si vous êtes TRÈS chanceux. Même en l'espace d'un an, le modèle de mouvement de presque n'importe quelle paire changera plusieurs fois, et de manière assez décente.
3. 1000% par mois n'est pas le chiffre le plus cool des compétitions. Dans le trading réel, il ne s'agit pas d'un rêve, mais, en règle générale, d'une "caution foutue" pour celui qui s'efforce de l'atteindre.

 
Vasyl Temchenko #:

"Unestratégie stable et rentable doit faire ses preuves sur plusieurs paires pendant au moins deux ans " sans réajustement périodique du robot peut être. Mais seulement si vous êtes TRÈS chanceux. Même en l'espace d'un an, la nature du mouvement sur presque n'importe quelle paire changera plusieurs fois et de manière assez décente.

Il ne s'agit pas d'être "TRÈS chanceux", mais de la théorie qui sous-tend le conseiller expert... Si la THÉORIE est correcte, alors aucun changement dans la "nature du mouvement d'une paire" n'affectera les résultats du conseiller expert...

 
Serqey Nikitin #:

Il ne s'agit pas d'être "TRÈS chanceux", il s'agit de la théorie derrière l'EA... Si la THÉORIE est correcte, alors aucun changement dans la "nature du mouvement de la paire" n'affectera les résultats de l'EA...

Eh bien, eh bien... J'aimerais voir au moins une confirmation pratique. Si seulement dans mon testeur (seulement dans le mien). Avez-vous quelque chose à suggérer ? Je le vérifierai régulièrement dans mon message personnel ;)

 
Serqey Nikitin - cependant... Compris, je vais faire un essai complet sur quelques paires ce week-end (avec réajustement, bien sûr). Puis-je espérer que le résultat plaira ?
Contrairement à ceux qui crachent sur le testeur, je suis capable de voir la qualité du produit qu'il contient.
 
Vasyl Temchenko #:
Serqey Nikitin - cependant... C'est fait, ce week-end je vais faire un test complet avec quelques paires (avec réajustement, bien sûr). Puis-je espérer que le résultat sera satisfaisant ?
Contrairement à ceux qui crachent sur le testeur, je suis capable de voir la qualité du produit qu'il contient.

J'ai fait une course aujourd'hui.
Scalpeur fiable et stable. Pulse 1 lot pour 10K sur USDJPY sans problème. On peut faire plus. Fonctionne avec une transaction par direction. Pas de Martyn, pas de réseau. Le menu comporte 3 lignes - Lot, TP, SL.

Run 2018.01.01 - 2022.01.18
TF
1 hour
Depo $10000
Net Profit $78726
PF 6.78
Trades 537
Relative Drawdown 5.56%
Max.Drawdown 3.41%

Elks peu, seulement 29 sur 537 trades (5.4%).

PS
Un chevauchement, cependant.
J'ai eu une discussion avec Serqey Nikitin et Vladimir Baskakov m'a envoyé ce scoop pour le tester. Je n'y ai pas prêté attention au début.
Donc tous les lauriers et les questions à Baskakov ;)





 

Essayez de tester en mode ticks réels : "Every tick based on real ticks" et voyez ce qui se passe :)


Quel genre de scalper est-ce s'il n'a fait que 537 transactions en 4 ans ?

Pertes maximales 3.41%.... C'est fantastique.

Et pourquoi montrer de telles absurdités ?

 
Petros Shatakhtsyan #:

Essayez de tester en mode ticks réels : "Every tick based on real ticks" et voyez ce qui se passe :)


Quel genre de scalper est-ce s'il n'a fait que 537 transactions en 4 ans ?

Pertes maximales 3.41%.... C'est fantastique.

Et pourquoi montrer de telles absurdités ?

On ne vous montre pas
 
Petros Shatakhtsyan #:

Essayez de tester en mode ticks réels : "Every tick based on real ticks" et voyez ce qui se passe :)
Quel genre de scalper est-ce si en 4 ans il n'a fait que 537 trades ? Max. drawdown 3.41%.... Tout simplement fantastique. Et pourquoi montrer de telles absurdités ?

1. Ce n'est pas mon travail, je l'ai appelé scalper uniquement en raison du TP par défaut de 200 pips. Comment l'auteur le classe-t-il ? Je ne sais pas, demande-lui.
2. D'après ce que j'ai vu, les tics réels peuvent modifier le résultat de cinq pour cent, pas plus. Il ne s'agit pas d'un "graal" de cirque, mais d'une machine réelle et stable qui fonctionne.
3. En 3 ans
4. Oui, c'est le cas - le drawdown m'a le plus surpris. Avec une charge de 1 lot pour 10K, je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus.
5. "Nonsense" a été montré par moi, Baskakov n'a pas demandé. On ne le demande qu'après coup. Il n'a pas objecté. égoïsme de ce que je n'ai pas - le travail de quelqu'un d'autre, aimé, montré. Alors arrêtez de cracher.

 
Vasyl Temchenko #:

J'ai fait une course aujourd'hui.
Scalpeur fiable et stable. Pulse 1 lot pour 10K sur USDJPY sans problème. On peut faire plus. Fonctionne avec une transaction par direction. Pas de Martyn, pas de réseau. Le menu comporte 3 lignes - Lot, TP, SL.

Run 2018.01.01 - 2022.01.18
TF
1 hour
Depo $10000
Net Profit $78726
PF 6.78
Trades 537
Relative Drawdown 5.56%
Max Drawdown 3.41%

Les élans sont peu nombreux, seulement 29 sur 537 trades (5.4%).

Je ne comprends pas, si tout est si cool - pourquoi ce miracle n'est toujours pas debout sur le réel, et vous êtes toujours un "ancien riche" ?

 
Georgiy Merts #:

Je ne comprends pas, si tout est si cool - pourquoi ce miracle n'est pas encore debout sur le réel et que tu es toujours un "ancien riche" ?

La seule chose que je ne comprends pas, c'est comment tu peux lire comme ça ! En diagonale.

L'homme a écrit noir sur blanc qu'il est un conseiller de Vladimir Baskakov.

Et voici une autre remarque sarcastique de votre part.

C'est des conneries !

Ce serait drôle si ce n'était pas si triste, comme on dit.

Raison: