OR, Or et XAUUSD - page 76

 
SanAlex:

aujourd'hui à la baisse - il y a des points à partir desquels le renversement a lieu.

- des lignes horizontales jaunes - points de retournement vers le haut.

D'une certaine manière, tout cela n'est pas convaincant...

Ici, le prix est allé jusqu'à la première "ligne jaune" - ouvert ! !!, et le prix est allé jusqu'à la deuxième "ligne jaune"...

Que faire ?...

Et qui a dit que la "ligne jaune" était tracée aux bons endroits ?... C'est de la créativité naturelle : je voulais - j'ai tracé une ligne passant par ce joli point... Pourquoi, j'aime vraiment ce point ... ! Mais il est préférable d'être sûr et de dessiner quelques lignes de plus - afin de ne pas offenser QUI QUE CE SOIT ! ... Maintenant, c'est vraiment beau !

 
Serqey Nikitin:

Ce n'est pas convaincant...

Le prix a atteint la première ligne jaune - ouverture à la hausse !!!!, et le prix a atteint la deuxième ligne jaune.....

Que faire ?...

Et qui a dit que la "ligne jaune" était tracée aux bons endroits ?... C'est de la créativité naturelle : je voulais - j'ai tracé une ligne passant par ce joli point... Quoi, j'aime vraiment ce point ... ! Mais il est préférable d'être sûr et de dessiner quelques lignes de plus - afin de ne pas offenser QUI QUE CE SOIT ! ... Maintenant, c'est vraiment beau !

Si je les mets là, c ' est parce que les niveaux sont basés sur des indicateurs.

\\\\\\\\\\\\\

je vois qu'il a déjà tourné - il tourne habituellement autour de la ligne grise et revient à la ligne grise opposée

XAUUSDH2 2

 
SanAlex:

Les lignes jaunes sont des ordres en attente - le prix touche l'achat. Je les ai placées là parce que les niveaux proviennent des indicateurs.

Je les ai placés là parce que ce sont les niveaux des indicateurs.

Imaginez que vous tradiez il y a cent ans : pas de stops et d'ordres en attente... Que ferez-vous ?

Tous ces artifices créent le MÊME trading rentable, en fait - ils embrouillent le trader, ne lui permettant pas de prendre la BONNE décision !

Selon votre schéma, les trois ordres peuvent s'ouvrir à la hausse, et le prix va continuer à baisser lentement...

 
Serqey Nikitin:

TOUTE action d'un commerçant doit être justifiée, et non prise au plafond...

Imaginez que vous tradiez il y a cent ans : pas de stops et d'ordres en attente... Que ferez-vous ?

Tous ces artifices créent le MÊME trading profitable, en fait - ils embrouillent le trader, ne lui permettant pas de prendre la BONNE décision !

Votre stratagème peut ouvrir les trois ordres à la hausse, et le prix continuera à baisser lentement...

Tout peut arriver, le forex est imprévisible et très risqué. Qui ne prend pas de risques ne boit pas de champagne

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je ne vous force pas, j'ai donné mon avis à haute voix, c'est à chacun de voir.

 
SanAlex:

tout est possible - le forex est imprévisible et très risqué. Celui qui ne prend pas de risques ne boit pas de champagne.

Est-ce votre façon de vous convaincre de justifier vos propres erreurs... ?

 
Serqey Nikitin:

Est-ce votre façon de vous convaincre de justifier vos propres erreurs... ?

qui n'a pas d'erreurs ? - Les erreurs nous apprennent la vie.

 
SanAlex:

Qui n'a pas d'erreurs ? - les erreurs nous apprennent la vie

ÉNORME ! Bonne phrase - nous pouvons nous couvrir de tout...
 
SanAlex:

Qui n'a pas d'erreurs ? - les erreurs nous apprennent la vie

Seul celui qui ne fait rien ne fait pas d'erreur !

 
Vitaly Muzichenko:

Seul celui qui ne fait rien n'a pas tort !

C'est ce que je veux dire !

 
SanAlex:

Qui n'a pas d'erreurs ? - Les erreurs nous apprennent la vie.

la phrase "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" ne s'applique pas à la moyenne d'or :-)

Raison: