Négociation de positions. - page 8

 

Mes positions actuelles.

SFX

Dossiers :
oct12.gif  10 kb
 

MON analyse n/u.

Toute réponse sera la bienvenue.

Rgds,

SFX

Dossiers :
nud4.gif  24 kb
nud1.gif  27 kb
 
Shahzadfx:
Super, au moins vous en avez.

Je suis déjà long sur G/U.

J'espère de bons pips dans cette affaire.

Rgds,

SFX

Je suis toujours en position longue sur le g/j. Mon a/j a été fermé au prix cible depuis, j'espère que le g/j va casser au nord ! En ce moment, le swap paie pour ce long de 4 semaines sur l'aud/nzd que j'ai :\ toujours en attente d'une cassure de 1,15 ... si 1,13 ne tient pas cette fois, je vais peut-être vendre, je ne suis pas sûr.

Vous avez pris une position a/u pour ? moi aussi mais je viens de la fermer pour 35 pips . Je pense que je pourrais essayer d'être long sur le prochain retracement car j'ai un signal court maintenant. Personnellement, je n'aime voir des signaux contradictoires qu'à partir de 50 pips, s'ils arrivent avec moins de pips, je me retire.

GL !

 

J'ai une règle générale selon laquelle je trouve que les prix (sur les majors) atteignent des extrêmes le vendredi vers 14 heures GMT, j'aurais donc dû garder aud long jusqu'à ce soir ( le temps nous le dira !).

 

Les vendredis.

Les gars,

j'aimerais savoir ce que vous faites le vendredi, en ce qui concerne le marché.

fermez-vous des positions ? les laissez-vous ouvertes pendant le week-end ?

Ouvrez-vous des positions aujourd'hui ou attendez-vous le dimanche ?

salutations,

CJ.-

 
ZeeJay:
Les gars,

J'aimerais savoir ce que vous faites le vendredi, du point de vue du marché.

fermez-vous des positions ? les laissez-vous ouvertes pendant le week-end ?

Ouvrez-vous des positions aujourd'hui ou attendez-vous le dimanche ?

salutations,

CJ.

Les chiffres d'aujourd'hui n'étaient pas en faveur de l'USD, mais l'USD reste fort en raison du scénario géopolitique. Cependant, tout le monde est confus en ce moment ; je pense que la façon dont ces choses se passent peut perturber tout type d'analyse technique ou fondamentale (économie). Il est très difficile en ce moment de tenir des positions pendant deux jours. Il y a trop d'incertitude. Alors, soyez prudents.

Je me retire pour l'instant.

Rgds,

SFX

 
ZeeJay:
Les gars,

J'aimerais savoir ce que vous faites le vendredi, du point de vue du marché.

fermez-vous des positions ? les laissez-vous ouvertes pendant le week-end ?

Ouvrez-vous des positions aujourd'hui ou attendez-vous le dimanche ?

salutations,

CJ.-

Je garde mes positions ouvertes pendant le week-end et j'ouvre très rarement de nouvelles positions le vendredi.

 

beau canal descendant sur le gbp

Hé les gars !

C'est l'heure du repos pour nous....

donc, je vais vous laisser avec ce graphique...

c'est un canal baissier évident sur G/U...

la question est la suivante : .... va-t-il faire un breakout vers le bas ou va-t-il retourner vers le haut du canal qui est à 450 pips ?

Je connais quelqu'un sur ce fil qui est déjà long sur celui-ci !

Je prendrai ma décision dimanche soir avant l'ouverture européenne de lundi.

Bon week-end à tous,

CJ.-

Dossiers :
 

Canal AUD

Shahzadfx:
J'ai fermé AUD, à 50+ presque. S'il retrace jusqu'à 7483, je serai long sur le long terme.

Rgds,

SFX

Salut Shahzad,

Je viens de terminer cette analyse, juste pour m'entraîner.

Pouvez-vous me dire si c'est ce que vous avez vu avant de faire les 50 pips sur le AUD ?

Salutations,

CJ.-

Dossiers :
 
ZeeJay:
Salut Shahzad,

Je viens de terminer cette analyse, juste pour m'entraîner.

Pouvez-vous dire si c'est ce que vous avez vu avant de faire les 50 pips sur l'AUD ?

Salutations,

CJ.

Merci pour votre question, et je suis heureux que vous vous entraîniez.

C'est l'un des outils qui s'ajoutent à votre analyse pour trouver le niveau de s/r fort et la direction de la paire. Les lignes de tendance et les canaux sont utiles lorsque le marché est en tendance. La rupture d'un marché à forte tendance, je veux dire, son canal et sa ligne de tendance doivent être basés sur un mouvement fort et rapide avec une bonne raison économique forte. En ce qui concerne la technique, non seulement la ligne de tendance doit être cassée solidement mais aussi la fourchette de la période donnée doit être cassée ou en d'autres termes la zone indécise du marché doit également être cassée.

Rgds,

SFX

Dossiers :
au.gif  27 kb
Raison: