Comment trader avec "Trend Traffic". - page 10

 

Merci Eacan et mcsqueeze,

En ce qui concerne un templet, ce n'est rien d'autre qu'un tas de moyennes et d'indicateurs de pivot, les indicateurs de pivot sont tous les mêmes, il suffit de parcourir ce forum pour en trouver un ou vous pouvez avoir mieux que moi.

Les paramètres actuels étaient sûrs pour une heure mais il est plus facile pour moi de travailler sur 30 minutes parce que je ne peux pas attendre une longue barre de temps. Cependant, vous pouvez l'utiliser avec une heure aussi.

Il ne fait aucun doute qu'avec une compréhension de base des points de pivot, des niveaux magnétiques, des moyennes, des divergences, des fibos, des TT, des nouvelles et de la gestion de l'argent, vous pouvez aiguiser vos compétences en matière de trading.

S'il vous plaît, adoptez une attitude de négociation, c'est le conseil du million de dollars, quand vous négociez n'importe quel système, essayez de trouver des raisons de ne pas négocier sur la base de ce système, ou si vous travaillez sur plus d'un système, vous pouvez les mettre en relation aussi, bien que je ne le fasse pas, mais faites-moi savoir si cela fonctionne.

Les valeurs TT sont rapides ema 18 et lentes 25 ou 28. HPC 60 sur 30 minutes et 120 en une heure, mettez 240 et vérifiez. L'ema sur le graphique est également 18 et 25, et mettez quelques grands nombres d'emas aussi, spécialement des nombres de fib comme 786 etc. pour la réserve, où vous vous sentez à l'aise. Pivots quotidiens et hebdomadaires avec des niveaux de fibre hebdomadaires. C'est tout.

Toujours prêt à accepter les pertes et le mot le plus important dans le monde du forex est demo, demo, et demo it.

Lorsque nous transformons un compte de démonstration de 5000 dollars en un compte de 100 000 dollars ou d'un million de dollars avec un système cohérent et une gestion de l'argent, nous sommes prêts à passer à l'action.

Merci,

SFX

 

Trade EURJPY.

Il y avait beaucoup de raisons de ne pas prendre ce trade, cependant, je l'ai pris en raison de l'eur qui dilue les gains d'hier. Qu'en pensez-vous ?

Rgds,

SFX

Edit - Clôture à moins 36.

Dossiers :
 
Shahzadfx:
Trade EURJPY.

Il y avait beaucoup de raisons de ne pas prendre ce trade, cependant, je l'ai pris en raison de l'eur qui dilue les gains d'hier. Qu'en pensez-vous ?

Rgds,

SFX

Edit - Clôture à moins 36.

Bonjour Shahzad,

Je suis désolé si la réponse à cette question a déjà été donnée, mais est-ce que vous considérez uniquement les pivots et les fibs comme des objectifs ?

Merci.

 
EACAN:
Bonjour Shahzad,

Désolé si la réponse à cette question a déjà été donnée, mais ne considérez-vous que les pivots et les fibs comme des cibles ?

Merci.

Non, cela dépend de votre style de trading ou de votre gestion de l'argent. Vous pouvez également clôturer votre transaction selon le TT.

Si vous suivez un système multi-lots, vous pouvez fermer le premier lot au premier r/s ou à votre propre objectif de profit, parfois j'utilise le ma pour fermer le trade, tout dépend de comment vous vous sentez, comme vous le savez le forex est un marché très dynamique, plusieurs facteurs le rendent imprévisible, donc ces études de fibs et de pivots sont juste pour nous faire savoir quelles cibles nous pouvons envisager, ce ne sont que des lignes. Lorsque votre position devient positive, essayez de la suivre et de verrouiller le profit, même s'il ne s'agit que d'un seul pip. Faites en sorte que chaque transaction atteigne le seuil de rentabilité le plus tôt possible, c'est-à-dire que le commerce libre, je suis la plupart du temps 20 pips. Cela répond-il à votre question ?

Merci,

SFX

 
Shahzadfx:
Non, cela dépend de votre style de trading ou de votre gestion de l'argent. Vous pouvez également clôturer votre transaction en fonction du TT.

Si vous suivez la méthode multi-lots, vous pouvez fermer le premier lot au premier r/s ou à votre propre objectif de profit, parfois j'utilise le ma pour fermer le trade, tout dépend de comment vous vous sentez, comme vous le savez, le forex est un marché très dynamique, plusieurs facteurs le rendent imprévisible, donc ces études fib et pivot sont juste pour nous faire savoir à quels objectifs nous pouvons penser, ce ne sont que des lignes. Lorsque votre position devient positive, essayez de la suivre et de verrouiller le profit, même s'il ne s'agit que d'un seul pip. Faites en sorte que chaque transaction atteigne le seuil de rentabilité le plus tôt possible, c'est-à-dire que le commerce libre, je suis la plupart du temps 20 pips. Cela répond-il à votre question ?

Merci,

SFX

Oui, merci...

EACAN

 
Shahzadfx:
EURJPY trade.

Il y avait beaucoup de raisons de ne pas prendre ce trade, cependant, je l'ai pris en raison de l'eur qui dilue les gains d'hier. Qu'en pensez-vous ?

Rgds,

SFX

Editer - Fermer à moins 36.

J'ai inversé la position après la cassure de R1 et le retournement rapide de TT à court terme soutenu par des barres grises. Pour reprendre certains de mes pips.

Dossiers :
 

Je suis toujours en train de faire un trade sur l'eurjpy, il est monté de plus de 30 mais je ne l'ai pas fermé car il a cassé le niveau significatif qui indique une poursuite de la hausse, cependant, ce trade est totalement basé sur le TT car le niveau fib a été maintenu et la cassure du ML avec le signal TT, je vais être long avec r1 cible 20 trail pas de stop pour le moment car le newS est en hausse dans une demi-heure donc un pic vers le bas pourrait toucher le stop loss.

SFX

Dossiers :
jpy.gif  24 kb
 

J'ai fermé les deux positions.

JPY = BE (trading)

EURJPY = +27 (signal de clôture TT)

Net pour aujourd'hui -9

Meilleures salutations,

SFX

 

Je suis shorting gbp 1.8473. Image à venir.

Merci,

SFX

Dieu merci, je n'ai pas fait ce trade, j'étais loin de mon pc quand je suis rentré chez moi, il n'a pas traversé. Désolé les gars.

Passez un bon week-end.

Au revoir,

SFX

 

Bonjour à tous,

Ce n'est pas le bon moment pour trader, je devrais au moins attendre l'ouverture de l'UE mais je prends quand même ce trade. IT nécessite un retracement maintenant. Voyons à quel niveau il va se retracer. Si le prix casse la ligne blanche, je sortirai si je suis en mesure de le faire, sinon le plus haut récent sera mon stop loss, et je chercherai aussi à casser le pivot. Ok les gars, désolé pour la dernière configuration, je n'étais pas en face de mon PC, j'étais chez mon ami, je n'avais même pas d'indicateur là-bas, c'était stupide.

TC

SFX

Dossiers :
mondayeur.gif  27 kb
Raison: