FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 244

 
solar:

Donc... ok... pause musicale

Mais quels sont les mouvements des mains des solistes ? .... :) Est-il vrai que tous les Chinois savent faire du kung-fu? :) >
 
strangerr:

Exactement))))

Et la barbe ? Je pensais qu'il en avait une ))))
 
emotraid:

Et sa barbe ? Je pensais qu'il en avait une ))))

Oui, il y a quelque chose en commun :))

 
somby:

Oui, il y a quelque chose en commun :))


C'est un )))), son surnom est Plumé, je dois me rappeler de ne pas entrer dans son filet quand je vais à Kampala ;)))
 
somby:

Oui, il y a quelque chose en commun :))


(rires))

"Salut. "Oui, ça m'a beaucoup distrait ces derniers temps. "Je me suis déplacé avec mon iPad. On ne peut pas faire grand-chose avec ça."

http://scalpingcin.com/2012/08/19/forex-eurusd-20082012/

Je suis juste en train de courir, je suppose.)

 
J'ai acheté de l'or, je le garde une heure s'il ne s'effondre pas, je le garde jusqu'à demain ;)))
 

Voici une photo, vous pouvez troller, mais je vais kimarate )))) mieux mettre des limiteurs en vente partout ))))

 
strangerr:


En avance sur vous)))

:)
 
Sdimm:

Voici une photo pour que vous puissiez la troller, mais je vais dormir ))))


faux, vous avez besoin d'écrire ici 100 ... sans volonté )))) et puis volonté ))) peut-être supprimer et écrire 2990 PRENDRE demain et prendra, tous dans le temps présent nada))))
 
emotraid:

faux, vous devez écrire ici 100 ... sans volonté )))) et puis volonté ))) peut-être enlever et écrire 2990 PRENDRE demain et prendra, tout dans le temps présent nada))))

Gina, tu as fait de la pastèque ? J'ai volé )))).
Raison: