Négociation de positions. - page 14

 
megaforex:
Bonjour Shahzadfx,

Je vois que vos performances sont très bonnes, quel système utilisez-vous ?

Merci

Lisez le fil de discussion ?

 
Shahzadfx:
Quelques exemples.

Veuillez nous écrire si vous avez des commentaires.

La semaine dernière a été bonne.

J'ai gagné quelques pips. Le commerce de GBP a été bon, presque fait 400+ pips seulement sur un lot, et autour de couple avec JPY.

SFX

Bonjour sfx,

Système très intéressant, j'ai une question : Je peux voir la différence entre le macd et votre indicateur pad, est-il possible de poster le mq4 pour le pad ? ???.

thx

 
Shahzadfx:
PAD est génial. Je l'ai créé... très utile pour mon style de trading... il est en quelque sorte inestimable... j'espère que je vais commencer à le vendre.

Rgds,

SFX

Je dois m'ennuyer.

Je suis à court d'aud.usd entre ici et .7820 stop à 7843 cible est 7730 pour l'instant. peut-être 7610 si la chance est au rendez-vous.

 
jackjones:
Heya, des temps intéressants avec des mouvements de marché, hein ?

Je suis seulement short usd/cad (1.1452) et long eur/pln ! (3,8172) jusqu'à présent, tout va bien. Je suis un peu triste d'avoir raté ces grandes courses. J'ai été arrêté en essayant de vendre à découvert l'eur/usd à 1,29, mais ce n'est pas grand-chose. J'ai également réussi à prendre un coup en couvrant des options de boîte. J'ai passé la majeure partie de la semaine à minimiser ces pertes.

oh voir euro/cad ? ... ça m'apprendra à tout fermer trop tôt.

Bonne chance à tous.

Les gens qui jouent sur les systèmes de retournement ou de PRZ ont échoué... mais ceux qui s'en tiennent à la technique et aux fondamentaux ont obtenu d'énormes pips...

Tu joues sur des paires très amusantes...eur/pln...génial.

Ne vous inquiétez pas de manquer de grandes courses ...

Je suis en dehors en ce moment complètement ... ces grandes ruptures sont un peu effrayant besoin d'être très prudent.

Plus tard,

SFX

 
jackjones:
Je dois m'ennuyer je suis en train de vendre à découvert aud.usd entre ici et .7820 stop à 7843 cible est 7730 pour l'instant. peut-être 7610 avec de la chance

Bonne zone cible et bon échange.

voir l'image...

Dossiers :
au27.gif  34 kb
 

Jack ce qui arrive à ta position A/U.

Rgds,

SFX

 

J'ai décidé de commencer à me mettre à l'échelle et j'ai déplacé les stops à .7678.

je suis devenu long aud/nzd à 1.1525 stop 1.1473

long usd/chf à 1.2021 stop à 1.1985

Les autres positions sont toujours actives.

J'ai une légère crainte que nous soyons au milieu d'une grande tendance, c'est pourquoi mon style va en prendre un coup. J'espère que le fait de détenir cette position courte usd/cad couvrira la plus grande partie de ces pertes si cela se produit, mais comparé aux autres majors, le huard avance très peu.

oh et j'ai pris une position longue gbp/chf à 2,345 pour aider à couvrir une partie des intérêts que je paie... c'est un peu la chasse aux bonnes affaires ou quoi ?!

 

tout le monde peut télécharger l'indicateur du pad

GUSDINSALVOFOREX:
Salut sfx,

Système très intéressant, j'ai une question : Je peux voir la différence entre le macd et votre indicateur pad, est-il possible de poster le mq4 pour le pad ? ???.

thx

tout le monde peut télécharger l'indicateur pad

 
GUSDINSALVOFOREX:
tout le monde peut télécharger un indicateur de pad

Bon sang, les gars, lisez le fil de discussion

 

U/CFH peut monter...voyons voir !

Dossiers :
nov29uc.gif  28 kb
Raison: