OneDailyTrade EA - page 7

 
UberTrader:
Excellent travail sur cette EA. Les presets qui ont été postés avaient le ZeroGMT +3 correct ? J'utilise NorthFinance qui est +2 GMT si je ne me trompe pas. Donc je dois juste soustraire un des temps prédéfinis ? Excellent travail Holyguy

C'est exact. Une chose que je fais actuellement est d'utiliser les lignes verticales et de tracer des lignes à différentes heures et de voir combien d'heures je dois revenir en arrière pour réussir une transaction la plupart du temps. En gros, j'étudie les graphiques pour voir historiquement quelle heure est optimale pour placer des transactions et combien d'heures je dois revenir en arrière pour trouver la tendance. Cela prend du temps, mais après avoir regardé ces graphiques pendant des heures, vous pouvez commencer à voir un modèle. J'exécute un ensemble différent de préréglages en plus de ceux que j'ai postés ces trois dernières semaines.

Si nous pouvons tous travailler ensemble, nous pouvons faire de cet EA le plus stable. C'est ce que je recherche.

 

J'ai ouvert un compte démo

J'ai ouvert un compte DEMO chez InterbankFX.

Je n'ai jamais utilisé d'EA auparavant, alors désolé pour les questions de débutant.

Tout d'abord, j'ai récupéré les presets du post #47.

Je les ai chargés, la seule chose que j'ai changé est le ZeroGmt à 15 pour toutes les paires.

L'EA s'exécutera-t-il automatiquement ou dois-je suivre une étape pour l'initialiser ?

Que faut-il définir pour GMT_Setting ?

Actuellement, j'ai l'EA sur

eur/usd

gdp/usd

aud/usd

nzd/usd

usd/jpy

usd/cad

Dois-je essayer d'autres paires ?

Merci !

 
UberTrader:
Excellent travail sur cet EA. Les presets qui ont été postés avaient le ZeroGMT +3 correct ? J'utilise NorthFinance qui est +2 GMT si je ne me trompe pas. Donc je dois juste soustraire un des temps prédéfinis ? Excellent travail Holyguy