OneDailyTrade EA - page 7

 
UberTrader:
Excellent travail sur cette EA. Les presets qui ont été postés avaient le ZeroGMT +3 correct ? J'utilise NorthFinance qui est +2 GMT si je ne me trompe pas. Donc je dois juste soustraire un des temps prédéfinis ? Excellent travail Holyguy

C'est exact. Une chose que je fais actuellement est d'utiliser les lignes verticales et de tracer des lignes à différentes heures et de voir combien d'heures je dois revenir en arrière pour réussir une transaction la plupart du temps. En gros, j'étudie les graphiques pour voir historiquement quelle heure est optimale pour placer des transactions et combien d'heures je dois revenir en arrière pour trouver la tendance. Cela prend du temps, mais après avoir regardé ces graphiques pendant des heures, vous pouvez commencer à voir un modèle. J'exécute un ensemble différent de préréglages en plus de ceux que j'ai postés ces trois dernières semaines.

Si nous pouvons tous travailler ensemble, nous pouvons faire de cet EA le plus stable. C'est ce que je recherche.

 

J'ai ouvert un compte démo

J'ai ouvert un compte DEMO chez InterbankFX.

Je n'ai jamais utilisé d'EA auparavant, alors désolé pour les questions de débutant.

Tout d'abord, j'ai récupéré les presets du post #47.

Je les ai chargés, la seule chose que j'ai changé est le ZeroGmt à 15 pour toutes les paires.

L'EA s'exécutera-t-il automatiquement ou dois-je suivre une étape pour l'initialiser ?

Que faut-il définir pour GMT_Setting ?

Actuellement, j'ai l'EA sur

eur/usd

gdp/usd

aud/usd

nzd/usd

usd/jpy

usd/cad

Dois-je essayer d'autres paires ?

Merci !

 
UberTrader:
Excellent travail sur cet EA. Les presets qui ont été postés avaient le ZeroGMT +3 correct ? J'utilise NorthFinance qui est +2 GMT si je ne me trompe pas. Donc je dois juste soustraire un des temps prédéfinis ? Excellent travail Holyguy

Je suis toujours confus avec le réglage de l'heure GMT. Dans d'autres fils de discussion comme Phoenix, vous pouvez voir que quelqu'un a dit que northfinance est +3 GMT. Comme je sais que le holyguy est à +2 GMT. Donc le preset est à +2 GMT. Est-ce correct ? ou sinon, lequel est correct ?

Et une dernière chose, la présélection de l'heure est basée sur notre heure locale ou sur l'heure du serveur?

Merci

 

XMOD avec filtre RSI

Cette version de la modification a un filtre RSI pour les entrées qui permet d'entrer seulement par la tendance actuelle (ReverseEntry=false) ou contre la tendance (ReverseEntry=true). Sur les tests à rebours (EUR/USD), tout en suivant la tendance, les transactions sont moins récentes et les profits moins élevés, mais les tirages sont moindres, ce qui signifie des risques plus faibles et la possibilité de négocier avec des lots plus importants.

RSIPeriod est optimisé pour être utilisé sur la TF H1.

Il a des paramètres optimaux pour mon backtest EUR/USD par défaut, donc n'oubliez pas de configurer votre GMT.

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait faire un test avant pour cette modification.

 

Holyguy, fermez-vous toutes les positions ouvertes le vendredi soir, ou les laissez-vous fonctionner pendant le week-end ?

 

Holyguy J'ai remarqué qu'il y a une différence de 5 heures entre les présélections EURUSD et GBPUSD. Pourquoi ? Les deux paires évoluent généralement dans la même direction au même moment.

Asmatic, je vais tester le vôtre avec celui de Holyguy pour voir ce qui se passe.

 

Quel TF pour cet EA

Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur TF pour cet EA ? Il semble cohérent.

J'ai fait un backtest pour la plateforme IBX avec ZeroGMT=15,

Mais il semble que les résultats soient mauvais dans le TF quotidien, sauf pour le H1, qui semble meilleur.

Bon travail Holyguys. Merci

 

Je crois que c'est H1

Mon backtesting pour cet EA montre des pertes pour toutes les paires (pas importantes, mais de 300 à 500 pips chacune) sur une période de 18 mois...

Encore une fois, je ne suis pas certain que mes paramètres soient corrects

 

Pour obtenir des résultats positifs avec cet EA, vous devez utiliser les presets, postés sur la première page de ce sujet (dans le fichier zip), ou si vous voulez voir ses capacités dans le backtesting - il suffit d'activer l'optimisation des paramètres principaux suivants :

ZeroGMT

StopLoss

TakeProfit

Amusez-vous bien !

 
glader:
Holyguy, fermez-vous toutes les positions ouvertes le vendredi soir, ou les laissez-vous courir pendant le week-end ?

Ouvert pendant le week-end sur mon compte réel. Je réinitialise mes comptes de démonstration chaque semaine.

Raison: