Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1303

 
Alexey Viktorov:

Puis-je lire la documentation ?


Oui. Merci. Je le savais... oublié. J'étais au travail - je n'ai pas eu le temps de vérifier.

 

Bonjour. J'apprends à programmer en MQL4.

Pouvez-vous me dire comment algorithmer une ligne de tendance sur un oscillateur, par exemple : CCI.

Et lorsque l'oscillateur casse cette ligne de tendance, le conseiller expert doit donner un signal ou ouvrir un ordre.

Le code peut être prêt, mais avec des commentaires. Je veux comprendre et comprendre comment tout cela se passe.

 
Bonjour à tous !
Je passe de mql4 à mql5 UNE QUESTION. Est-il possible de transformer un ordre en attente en un ordre au marché dans mql5 ? Par exemple, un ordre en attente ne peut être converti en ordre au marché que si le chandelier dans lequel il est converti s'est ouvert à 20 heures. Et si ce chandelier s'ouvrait à un autre moment - au lieu de transformer un ordre en attente en un ordre au marché, le supprimer au moment de la transformation, ou plus tard ?
Merci pour le conseil.
 
ANDREY:
Bonjour à tous !
Je passe de mql4 à mql5 UNE QUESTION. Est-il possible de transformer un ordre en attente en un ordre au marché dans mql5 ? Par exemple, un ordre en attente ne peut être converti en ordre au marché que si le chandelier dans lequel il est converti s'est ouvert à 20 heures. Et si ce chandelier s'ouvrait à un autre moment - au lieu de transformer un ordre en attente en un ordre au marché, le supprimer au moment de la transformation, ou plus tard ?
Merci pour le conseil.
Pour ouvrir un ordre en attente au moment d'une bougie dont la durée de vie est égale à la durée de vie de l'unité de temps. Le délai d'expiration doit être supérieur à 600 secondes. Pour 5Minutes et Minutes nous devons supprimer les ordres en attente s'ils n'ont pas fonctionné.
 

Aidez-moi, je n'arrive pas à créer une condition.


Il y a trois tampons

ExtBuffer1 - valeur de l'indicateur
ExtBuffer2 - (rouge) après avoir traversé le niveau supérieur vers le bas pour traverser le niveau inférieur vers le haut
ExtBuffer3 - (vert) après avoir traversé le niveau inférieur vers le bas pour traverser le niveau supérieur vers le bas

Aidez-nous, s'il vous plaît.

 
bool IsRed=false;

int OnCalculate(....)
   {
   if(ExtBuffer1[i-1]>UpLevel && ExtBuffer1[i]<=UpLevel) IsRed=true;
   if(ExtBuffer1[i-1]<DnLevel && ExtBuffer1[i]>=DnLevel) IsRed=false;

   if(IsRed)
      {
      ExtBuffer2=ExtBuffer1;
      ExtBuffer3=EMPTY_VALUE;
      }
   else
      {
      ExtBuffer3=ExtBuffer1;
      ExtBuffer2=EMPTY_VALUE;
      }
   return(0);
   }
 
Valeriy Yastremskiy:
Pour ouvrir une position au moment d'une bougie dont la durée de vie est égale à l'intervalle de temps. Le délai d'expiration doit être supérieur à 600 secondes. Pour 5minutes et minutes, supprimez les ordres en attente s'ils ne fonctionnent pas.

Merci pour le conseil.

 
Aleksei Stepanenko:

Merci ! !!

 
Bonjour, 2020.11.15_05:51 GMT+3. Quelque chose à propos de mon testeur de stratégie dans MT4 qui est trop lent. Il semblait fonctionner correctement sur mes trois mois d'historique sur le graphique horaire GBPUSD depuis peu. Je testais mon conseiller expert. Et récemment j'ai testé mon EA sur GOLD,M15 pour un mois d'historique. Il m'a fallu une heure et quarante-sept minutes pour le vérifier, mais dans le testeur, cela a pris un jour et demi. Que puis-je faire pour que mon testeur de stratégie fonctionne rapidement ? Dois-je écrire au Service Desk ? Qui sait ce qu'il faut faire ? Je vais attendre une réponse. 06:04 GMT+3. Oui, je peux joindre le journal du testeur MT4.
Dossiers :
20201113.log  45 kb
 
Pouvez-vous me dire comment calculer la racine cubique ? expression MathPow(x,1/3)=1
Raison: