10points 3.mq4 - page 375

 

Cet EA n'utilise pas de StopLoss ? Les ordres commencent à être négatifs et ne se ferment pas. Stoploss voudrait pour un

 

Il y a bien sûr un stop loss. De plus, cet EA est lancé en martingale en cas de changement de direction du prix. J'ai essayé de décrire ma vision ici https://www.mql5.com/en/forum/174975/page210

Au fait, je le teste depuis janvier de cette année sur un compte et il fonctionne bien (jusqu'à présent).

 

Ici, je suis avec un ordre ouvert les 3 jours. Il s'agit de 100 pips presque négatifs.

 

Cela dépend de vos paramètres et de la taille de votre dépôt.

Je négocie 11 paires avec un dépôt initial de 5 000 euros, une taille de lot de 0,01 et un effet de levier de 1:100. J'ai publié mes paramètres, mes paires, mes échéances et mes statuts à plusieurs reprises sur ce fil.

La taille de lot la plus élevée était de 0,63 lot ouvert à 09.46 le 29 avril. Le DD maximum était de -1,241 dollars le 29 avril.

Cela signifie que si vous utilisez une taille de lot de 0,1, votre compte doit être important.

Cet EA est rentable jusqu'à présent avec un dépôt de 5 000, une taille de lot de 0,01, mes paramètres, 11 paires de trading, l'échelle de temps H1 et un effet de levier de 1:100 : La DD est d'environ 19% maximum et le ROI annuel est de 86%.

Il est en test depuis janvier de cette année.

Bien sûr, il s'agit d'une martingale et tout peut arriver à l'avenir.

 

Mon compte est Lite chez le courtier liteforex. Solde : 9.000. Utilisez les mêmes configurations son ?

 

Alpari UK, mini.

Lite est en cents ? Si oui, cela devrait être au moins 3.000 - 5.000 de dépôt de toute façon et une taille de lot de 0,01.

Essayez de lire ce fil de discussion à partir de la page 300 par exemple.

 

Le courtier Alpari est digne de confiance pour ouvrir un compte réel? Dans le Liteforex il est de 1.0000. Les lots minimums sont de 0.10

 

Tout dépend de vous.

Vous pouvez choisir un autre courtier.

Si vous avez un compte en cents pour liteforex, je pense qu'il devrait être de 50 000 pour une taille de lot de 0,1. Cela signifie un dépôt de 500 dollars (en cents). Je peux me tromper, je suis désolé.

 
davidke20:
Pas besoin de se précipiter et de leur demander de poster. Il y a un tas de têtes de noeuds qui essaient de mettre en place une déclaration de backtest. Puis ils disent qu'ils l'utilisent sur un compte réel. Quand vous leur demandez de prouver, ils mettent soit une déclaration de démo, qui est déjà périmée. Ou ils ont mis en place un compte réel de 2 semaines. Ils voulaient juste venir ici et vendre des EAs. Vous n'avez pas besoin de leur donner une chance tant qu'ils n'ont pas mis en place l'EA.

Salutations

David

Désolé mais vous avez tort. Vous pouvez vérifier les transactions... je veux juste prouver que l'ea est capable d'utiliser un live.

J'ai posté ma modification, et l'ai nommée 10pHedge puisqu'elle peut trader dans les deux sens, en ayant le code source. Veuillez vérifier le post ci-dessous, je continue à ajuster au lieu de modifier.

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page242

 
stace:
Pouvez-vous s'il vous plaît dire ou poster quel ea vous utilisez et quelle période de temps

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page242

15min, meilleur gbpusd, pire usdcad

Raison: