Croix universelle MA EA - page 40

 

Non, personne n'a modifié cet ea pour moi. Tout ce que je veux c'est qu'il ferme tous les ordres ouverts avant que l'ea fasse un nouvel achat ou une nouvelle vente. Cela doit être facile... plzzzzzz

 

Bonjour à tous !

Je suis en train de backtester l'EA sur un Timeframe de 30M, il fonctionne très bien, mais lors du trading de la vie, l'EA semble trader sur 1M. Où est le problème ?

Merci d'avance

 

UniversalMaCrossEA

Quel endroit formidable pour s'informer sur les EA. C'est mon premier message ici (ou ailleurs pour être honnête). J'ai téléchargé l'EA UniversalMaCrossEa et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment modifier les signaux d' achat et de vente dans l'EA et si cela fonctionnerait (pas pour être rentable, mais pour fonctionner). (Je pense que CodersGuru et FireDave ont fait un excellent travail en expliquant les lignes de l'EA, mais je veux qu'il achète quand il doit vendre et qu'il vende quand il doit acheter. Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible ?

Merci

 
HIDEURGOAT:
C'est un endroit formidable pour apprendre à connaître les EA. C'est mon premier message ici (ou ailleurs pour être honnête). J'ai téléchargé l'EA UniversalMaCrossEa et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment modifier les signaux d'achat et de vente dans l'EA et si cela fonctionnerait (pas pour être rentable, mais pour fonctionner). (Je pense que CodersGuru et FireDave ont fait un excellent travail en expliquant les lignes de l'EA, mais je veux qu'il achète quand il doit vendre et qu'il vende quand il doit acheter. Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible ? Merci

Bonjour et félicitations pour votre premier message

Il suffit de mettre le paramètre ReverseCondition à TRUE.

J'espère que cela vous aidera,

 

Erreur lors de l'ouverture d'un ordre de VENTE : (0) pas d'erreur

Je me demande si quelqu'un d'autre reçoit cette erreur de temps en temps et si quelqu'un sait ce qui la déclenche ou comment la CORRIGER, cela me rend fou (et fait échouer mes transactions) depuis des semaines.

#383 sur la page précédente (39)

https://www.mql5.com/en/forum/general

Merci !

 

Mme Mel

Merci beaucoup. J'ai passé les deux dernières semaines à entrer dans l'EA et à essayer de modifier le code. J'ai presque fini par m'arracher le reste de mes cheveux, mais en regardant le bon côté des choses, j'ai appris beaucoup plus sur MT4 au cours des deux dernières semaines que des deux dernières années. Non pas que je vais écrire mon propre EA de sitôt, mais cela a été une éducation. Merci encore, un jour je serai peut-être en mesure d'aider quelqu'un d'autre.

Je vous souhaite une excellente semaine.

 
HIDEURGOAT:
Mme Mel

Merci beaucoup. J'ai passé les deux dernières semaines à entrer dans l'EA et à essayer de modifier le code. J'ai presque fini par m'arracher le reste de mes cheveux, mais en regardant le bon côté des choses, j'ai appris beaucoup plus sur MT4 au cours des deux dernières semaines que des deux dernières années. Non pas que je vais écrire mon propre EA de sitôt, mais cela a été une éducation. Merci encore, un jour je serai peut-être en mesure d'aider quelqu'un d'autre.

Passez une excellente semaine.

MT4 est vraiment l'un des meilleurs outils avec lesquels j'ai jamais travaillé. Il offre des possibilités infinies. Ma préférée est celle où j'ai découvert que je pouvais faire apparaître les pips, au lieu des valeurs en dollars, dans la colonne Profit de la vue Terminal. Cela permet de maintenir les fuites à des niveaux bas lorsque l'on augmente la taille des lots, par exemple. (clic droit dans la vue Terminal et sélectionner Profit et Comme points). Malheureusement (bug du programmeur, je suppose), cela n'est valable que pour les paires individuelles, car la balance affiche toujours les valeurs en dollars (mais vous pouvez régler votre écran de manière à le masquer).

 

Besoin d'un peu d'aide d'un programmeur MT expert...assez simple

Je sais qu'il y a probablement une centaine de façons différentes de faire cela mais j'ai pensé que je demanderais parce que quelqu'un a toujours une sorte d'astuce pour programmer les choses rapidement et facilement.

Je veux juste ajouter une condition pour placer un achat ou une vente dans un EA....

La condition est que la moyenne mobile rapide a croisé la moyenne mobile lente à la hausse et aussi à la baisse.

et a traversé dans les dernières (insérer variable) barres sur le graphique de 30 minutes.

MERCI BEAUCOUP !

 

Consultez le site Universal MA Cross Ea. sur le forum.

Dave

 

Ajouter une martingale à cette application

Est-ce que quelqu'un peut ajouter une martingale avec pipstep à cette application ?

Merci.

mike

Raison: