[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 16

 
NightWish >> :

Tu ne peux pas le faire sans les espaces ? ;)


=) +1

 

Veuillez écrire un indicateur pour déterminer les hauts et les bas à court terme basé sur la théorie de Larry Williams.

Extraits du livre de Larry

"________________________

Je peux définir un bas de marché à court terme avec la formule simple suivante : chaque fois qu'un bas quotidien apparaît avec des bas plus élevés de part et d'autre, ce bas est un bas à court terme. Nous le savons parce qu'une étude du comportement du marché montre que les prix ont atteint un plancher quotidien, puis n'ont pas réussi à baisser et se sont retournés vers le haut, marquant ce plancher final comme le plancher à court terme .

Le maximum du marché à court terme est le même, mais en sens inverse. Ici, nous verrons le sommet avec des sommets plus bas de chaque côté de celui-ci. Cela indique que les prix ont atteint un sommet en milieu de journée, puis ont commencé à baisser et un sommet à court terme a été formé dans le processus. "

_________________________

"

Il y a ce que nous appelons un jour intérieur. On l'appelle ainsi parce que toutes les transactions de cette journée ont lieu à l'intérieur de la fourchette de la journée précédente. Ces jours se distinguent par un maximum quotidien plus bas et un minimum quotidien plus élevé. Dans le cadre d'une étude portant sur neuf grands contrats à terme de matières premières et sur 50 692 séances de négociation, j'ai relevé 3 892 journées d'initiés, ce qui m'a permis de supposer que ces journées apparaissent environ 7,6 % du temps.

Pour nos besoins d'identification des points de swing à court terme, nous ignorons simplement l'intraday et les éventuels points de retournement à court terme qu'ils produisent. Un intraday signifie que le marché est entré dans une phase de saturation et que le mouvement actuel ne s'est pas développé davantage, mais la direction du mouvement n'a pas changé non plus. Donc, jusqu'à ce que cette situation soit résolue, nous devons attendre et ne pas utiliser l'intraday dans notre processus d'identification.

Nous avons aussi des journées à l'extérieur. Ces jours sont faciles à définir ; ils ont un maximum plus élevé et un minimum plus bas que les jours précédents ! Lorsque ces jours-là se produisent (et ils se produisent environ trois pour cent du temps), nous devons examiner le mouvement des prix pour ce jour-là, voir où le prix se déplace entre l'ouverture et la fermeture du jour. Dans l'étude susmentionnée portant sur 50 692 séances de négociation, 3 487 journées extérieures ont été recensées, ce qui suggère qu'elles ne sont pas aussi fréquentes que les journées intérieures, mais qu'elles sont tout de même plus fréquentes que les journées intérieures.

mais représentent encore près de 7 % du nombre total de jours de bourse.

Vous saurez toujours qu'un creux à court terme a été atteint lorsque vous verrez un sommet quotidien plus élevé et un creux plus bas que le jour précédent.

"

J'aimerais que l'indicateur trace une ligne en zigzag du m=haut à court terme au bas à court terme selon les règles de Larry Williams. Vous permettez ? Ou vous pouvez m'aider ? ;)

 
fxpasha писал(а) >>

Veuillez écrire un indicateur pour déterminer les hauts et les bas à court terme basé sur la théorie de Larry Williams.

Extraits du livre de Larry

"________________________

Je peux définir un bas de marché à court terme avec la formule simple suivante : chaque fois qu'un bas quotidien apparaît avec des bas plus élevés de part et d'autre, ce bas est un bas à court terme. Nous le savons parce qu'une étude du comportement du marché montre que les prix ont atteint un plancher quotidien, puis n'ont pas réussi à baisser et se sont retournés vers le haut, marquant ce plancher final comme le plancher à court terme .

Le maximum du marché à court terme est le même, mais en sens inverse. Ici, nous verrons le sommet avec des sommets plus bas de chaque côté. Cela indique que les prix ont atteint un sommet en milieu de journée, puis ont commencé à baisser et un sommet à court terme a été formé dans le processus. "

_________________________

"

Il y a ce que nous appelons un jour intérieur. On l'appelle ainsi parce que toutes les transactions de cette journée ont lieu à l'intérieur de la fourchette de la journée précédente. Ces jours se distinguent par un maximum quotidien plus bas et un minimum quotidien plus élevé. Dans le cadre d'une étude portant sur neuf grands contrats à terme de matières premières et sur 50 692 séances de négociation, j'ai relevé 3 892 journées d'initiés, ce qui m'a permis de supposer que ces journées apparaissent environ 7,6 % du temps.

Pour nos besoins d'identification des points de swing à court terme, nous ignorons simplement l'intraday et les éventuels points de retournement à court terme qu'ils produisent. Un intraday signifie que le marché est entré dans une phase de saturation et que le mouvement actuel ne s'est pas développé davantage, mais que la direction du mouvement n'a pas changé non plus. Donc, jusqu'à ce que cette situation soit résolue, nous devons attendre et ne pas utiliser l'intraday dans notre processus d'identification.

Nous avons aussi des journées à l'extérieur. Ces jours sont faciles à définir ; ils ont un maximum plus élevé et un minimum plus bas que les jours précédents ! Lorsque ces jours-là se produisent (et ils se produisent environ trois pour cent du temps), nous devons examiner le mouvement des prix pour ce jour-là, voir où le prix se déplace entre l'ouverture et la fermeture du jour. Dans l'étude susmentionnée portant sur 50 692 séances de négociation, on a dénombré 3 487 journées extérieures, ce qui suggère qu'elles ne sont pas aussi fréquentes que les journées intérieures, mais qu'elles sont tout de même plus fréquentes que les journées intérieures.

mais représentent encore près de 7 % du nombre total de jours de bourse.

Vous saurez toujours qu'un creux à court terme a été atteint lorsque vous verrez un sommet quotidien plus élevé et un creux plus bas que le jour précédent.

"

J'aimerais que l'indicateur trace une ligne en zigzag du m=haut à court terme au bas à court terme selon les règles de Larry Williams. Vous permettez ? Ou vous pouvez m'aider ? ;)

Prenez les fractales sur les journaux intimes. Pourquoi être tordu.

 
Vinin писал(а) >>

Prenez les fractales sur les journaux intimes. Pourquoi être tordu.

Je sais déjà qu'il y a des fractales de Bill dans le terminal. Je n'en ai pas besoin. Ma demande est d'écrire un indicateur simple pour déterminer les points à court terme de Larry Williams. La différence de ces points par rapport aux fractales de Bill n'est que d'un, les points de Larry sont construits sur 3 barres et les fractales de Bill sur 5 barres. Mais une dernière chose peut-être, Larry a des notions comme le bar intérieur et extérieur.

Y a-t-il des personnes compétentes qui pourraient rédiger un indicateur ?

 
veuillez aider à faire des niveaux supplémentaires pour Kijun-sen +15 ; -15 points (couloir).
 
SERgeus >> :

Bonjour, pouvez-vous écrire un indicateur basé sur le futtle sattl qui serait affiché sur des timeframes inférieurs.

Si une barre clôture au-dessus de la précédente, l'indicateur sera bleu, si elle clôture en dessous, l'indicateur sera rouge.

Kubodel, où es-tu ?

 

Kubodel писал(а) >>
Добрый день, если у вас есть торговая система и вы хотите ее автоматизировать или же вам нужен индикатор, то я с удовольствием помогу вам.


Kubodel help besoin d'un indicateur basé sur fatl u satl à afficher sur une plus petite timeframe et si possible aussi les muwings sans re-rating si possible.

s'il vous plaît

 
Bonjour à tous. Veuillez m'aider à rédiger un indicateur. L'indicateur devrait colorer une fractale. La fractale est une formation de cinq barres où le maximum et le minimum de la barre centrale sont plus élevés que les deux barres précédentes et suivantes. Cette fractale doit être dessinée en utilisant BW MFI pour les trois premières barres, ou plutôt pour prendre en compte le volume sur ces barres. Veuillez m'aider ou me donner un lien pour voir la version prête.
 
Bonjour. Pouvez-vous nous dire s'il serait raisonnable de créer un indicateur qui affiche dans la fenêtre du terminal les nouvelles qui affectent une seule paire ? Par exemple, je travaille avec la livre, j'ai donc besoin d'une base pour la livre et le dollar. D'un point de vue programmatique, cela peut être fait. Je veux avoir les mêmes fonctions que l'indicateur de nouvelles : importance du filtre, couleurs différentes, mais seulement pour deux instruments de nouvelles ? Je vous remercie d'avance.
 
Comment simplifier le modèle de l'article "S'appuyer sur la puissance des modèles" en supprimant les SL, TP, les ordres en attente et leur modification. Sinon, il est impossible de faire des expériences.
Raison: