Croix universelle MA EA - page 41

 

En fait, je pense que ce système est bien meilleur que n'importe quel scapler. Merci.

 

quelle devise et quel délai puis-je utiliser ?

j'ai essayé de vérifier cette ea aujourd'hui... mais de 10h du matin à aujourd'hui, elle ne fait aucun trade.

il a commencé sur usd-gbp et eur-usd sur 5 minutes timeframe.....

rien ne s'est passé....

 

Bonjour à tous. J'ai trouvé une bonne stratégie pour cet EA. Mais je suis nouveau dans ce forum, donc je ne peux pas attacher mes fichiers. Je vais partager. Testez-le. Peut-être que cela vous aidera à gagner de l'argent

s/l t/p 0

t/s 50 trailing type 0

MA rapide 5, puis 0 0 0

MA lent 7 puis 1 1 0

Mincrossdistance 0

MaxLookup 1

Paramètres de sortie FAUX (sauf Stop et reverse... Vrai)

ThirdMA tous VRAI

ThirdMA 35, puis 0 0 0

NON CTt/p et s/l

Paramètres d'ordre Vrai (sauf condition d'inversion... Faux)

Nombre d'essais (10) slippage (5)

Nombre maximum de trades ouverts 3

Distance minimale de croisement 50 (pour l'assurance j'espère)

Money managment Je dépend de votre opinion

Je teste maintenant avec 500$ de dépôt en démo 0.1 lot Microcompte VRAI MM FAUX

Time Frame H1. En fait essayer cette stratégie peut être plus profitable avec des paires de devises moins flexibles. Je vérifie sur EUR/USD GBP/USD USD/JPY.

Pour les entrées courtes, utilisez le TP long et vice versa...

Je souhaite à tous les traders plus de T/P moins de S/l.

 

existe-t-il une version pour le courtier 5 digits ?

Je suis sur Alpari UK et cette ea n'a rien fait.... aujourd'hui, elle fonctionne le deuxième jour.

 
Obit:
Existe-t-il une version pour les courtiers à 5 chiffres ? Je suis sur Alpari UK et cet EA n'a rien fait.... aujourd'hui, il fonctionne le deuxième jour .

J'ai posté le graphique car je ne peux pas attacher de fichier ici. Remarquez le virage soudain de la VENTE (c'est-à-dire la flèche bleue ou d'achat) qui a rendu l'EA impuissant à ce moment-là.

Dossiers :
 

Indiqueurs dans les graphiques ?

Bonjour,

c'est un excellent outil...

il faut beaucoup de temps pour le configurer pour les différentes devises, mais si vous trouvez une configuration qui fonctionne... c'est génial.

J'ai eu besoin pour la première devise de presque un jour.

mais celle-ci fonctionne maintenant sur le graphique 15 Min et 1 H. Je pense que je dois régler un peu pour obtenir de meilleurs résultats, mais j'ai eu 12 trades en série avec du profit.

Si je pense que cela fonctionne bien, je les posterai ici, mais j'ai besoin de plus de temps pour les tester.

C'est un peu triste qu'au cours des deux dernières années, cet excellent outil existe et que les messages concernant les configurations de travail pour les différentes devises soient si rares...

Mais quelqu'un peut-il m'expliquer comment générer les indicateurs où l'on voit les croisements dans le graphique ? Le second est un indicateur standard de Metatrader ou un indicateur personnalisé ?

L'indicateur standard est le MA (normalement la ligne rouge). Quel est le deuxième sur les graphiques dans cette discussion ? Je veux dire celui où vous voyez le croisement.

 

Trailing Stop Type 3

Bonjour,

Quelqu'un utilise-t-il le TrailingstopType 3 qui a été codé par Siddesh en 2007 ?

Est-ce que ça marche ?

Merci pour l'information

 

Bonjour à tous,

Est-il possible d'ajouter une fonction qui permet de sortir si une position longue passe en dessous de la troisième EMA et si une position courte passe en dessous de la troisième EMA ?

Merci beaucoup.

Netmastro

 

Puis-je savoir ce qu'est

Indicator_Setting (que dois-je placer ici ?)

CrossDistance_Setting (que dois-je placer ici ?)

Exit_Setting (ici ?)

TirdEMA_Setting (ici)

Order_Setting (ici ?)

Open_Order_Setting ( ???)

MM_Paramètres( ???)

Alert_Setting ( ???)

Paramètres_Test ( ???)

La raison de ma question est qu'avec les paramètres par défaut, j'ai obtenu ceci

lors d'un test sur EURUSD

Désastre total ! !! Quel est le problème ?

Merci.

Dossiers :
 

Ajouter Stoploss svp

Quelqu'un peut-il ajouter un stop loss dans cette ea ? s'il vous plaît ........

J'apprécierai si quelqu'un peut..

Dossiers :
ema_6_12.mq4  8 kb
Raison: