Croix universelle MA EA - page 45

 

Points pivots

Désolé Firedave, j'ai oublié de le mentionner :

Est-il possible pour la prochaine version d'ajouter plus à la fonction Pivot ? J'espérais une extension jusqu'à R/S3 et inclure les Pivots hebdomadaires. Cela m'aiderait beaucoup à compléter mon système complet en utilisant votre EA.

Cordialement,

Nick

 

Suggérer

Cher Firedave,

Je n'arrive pas à faire un réglage dans Universal MA Cross pour qu'il accepte de sortir du trade par une indication de Psar 0.002,0.2 ou TS, qui se produit 1. D'après ce que j'ai vu chez EA, pour activer le Psar, il manipule les SL, TP et TS, n'est-ce pas ?

Je suggère d'insérer une variable externe comme ensemble de Psar et de le laisser travailler avec un TS. Le résultat de la transaction serait celui qui arrive en premier.

Salutations,

Paulo.Peba

 

Bonjour à tous les amis ici (spécialement aux programmeurs),

Existe-t-il un EA qui combine le croisement de MA avec Heiken Ashi?

L'EA doit :

1. pouvoir définir les MA's utilisées (période, type, Appliqué à).

2. pouvoir définir le cadre temporel utilisé.

3. Utiliser le Lock Profit

4. Utilisation du Trailing Stop

5. Utilisation flexible du lot pour l'ouverture ?

6. Et ainsi de suite ...

Ou modifier l'EA universel MA cross qui se combine avec HA.

S'il vous plaît tout le monde j'ai besoin d'aide.

Merci avant

ServerUang

 

Ha

ServerUang:

Ou modifier l'EA universel MA cross qui se combine avec HA.

S'il vous plaît tout le monde, j'ai besoin d'aide.

Merci avant

ServerUang

Hey,

HA est très proche, presque identique à SMA3 en termes d'ombrage. Quelque part plus tôt dans ce fil, il y a un programme adapté pour travailler avec l'angle ma post #99 ou 100, peut-être. Cela pourrait valoir la peine de l'étudier. Voir ci-joint.

Nick

Dossiers :
 

une fonction VRAIMENT importante que, espérons-le, quelqu'un pourra facilement ajouter à cette croix de moyenne mobile EA...

La section de gestion de l'argent doit avoir l'option pour une 1ère prise de profit et une 2ème prise de profit et combien fermer à ces points.

Ce serait formidable si quelqu'un pouvait l'ajouter...

MERCI BEAUCOUP

Je l'utilise et j'obtiens des ordres doubles lorsque maxopentrade = 1.

 

Bonjour finesse, merci pour votre aide, mais je ne peux pas télécharger votre pièce jointe, peut-être parce que vous n'avez pas assez d'affichage ici.

Pouvez-vous joindre ce fichier d'une autre manière, peut-être avec Box.net | Simple Online Collaboration : Online File Storage, FTP Replacement, Team Workspaces ~ Free Version (ou autre similaire) et ensuite écrire le lien pour télécharger votre fichier ?

Merci.

 

toujours là...

ServerUang:
Bonjour finesse, merci pour votre aide, mais je ne peux pas télécharger votre pièce jointe, peut-être parce que vous n'avez pas assez d'affichage ici.

Pouvez-vous joindre ce fichier d'une autre manière, peut-être avec Box.net | Simple Online Collaboration : Online File Storage, FTP Replacement, Team Workspaces ~ Free Version (ou autre chose de similaire) et ensuite écrire le lien pour télécharger votre fichier ?

Merci

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

HeikenAshi

ServerUang:
Bonjour finesse, merci pour votre aide, mais je ne peux pas télécharger votre pièce jointe, peut-être parce que vous n'avez pas assez d'affichage ici.

Bonjour, Il semble que JHP2025 vous ait dirigé vers le post original #229. En regardant le code, la fonction Angle a été supprimée. Je pense que Firedave allait jeter un coup d'oeil, mais ne l'a peut-être pas fait. Peut-être utiliser Firedaves v8.1 avec SMA1- comme Fast et SMA3 comme Slow cross pour simuler HA et mettre MA3 en jeu. C'est juste une idée. Cela semblait fonctionner pour moi à première vue. Bonne chance

Nick

 

Test à rebours

Il ne veut pas faire de rétrocontrôle.

Avez-vous des suggestions ?

 

merci finesse, je l'ai téléchargé.

Raison: