Croix universelle MA EA - page 46

 

Question sur les paramètres d'EA rentables pour l'EA Universal MA Cross

Bonjour aux traders

Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai parcouru tout le matériel relatif à l'Universal MA. J'ai commencé à faire un trading de démonstration avec cet EA en utilisant Gbp/Usd sur un graphique M15 en utilisant différents paramètres sans aucun succès.

Moyenne mobile définie comme EMA 5 et EMA 12 respectivement à la clôture. J'ai ajusté d'autres paramètres sur 5 autres graphiques pour obtenir des résultats différents, sans succès.

Les problèmes surviennent lorsque la moyenne mobile se déplace et que l'EA entre et sort immédiatement.

J'ai également ajusté les paramètres de sortie pour compenser ce problème, sans changement.

Quelqu'un a-t-il du succès avec cet EA ? J'aimerais discuter des paramètres utilisés afin de pouvoir établir une corrélation.

L'idée est géniale ! L'introduction d'un ADX également dans l'EA pour aligner le croisement de la MA et le croisement de l'ADX (lorsque la valeur de force de l'ADX atteint >20) fera de cette EA une bête.

Plus d'affinage est nécessaire.

Merci au développeur de l'EA.

 
kappaforex:
Salut les traders

Moyenne mobile définie comme EMA 5 et EMA 12 respectivement à la clôture. J'ai ajusté d'autres paramètres sur 5 autres graphiques pour obtenir des résultats différents, sans succès.

Les problèmes surviennent lorsque la moyenne mobile se déplace et que l'EA entre et sort immédiatement.

J'ai également ajusté les paramètres de sortie pour compenser cela, sans changement.

Il faut encore affiner.

Félicitations au développeur de l'EA.

Il semble que les développements se soient arrêtés sur cet EA. J'utilise 5/12 avec le troisième ma en jeu (100) pour rester sur le côté droit de la tendance, car il n'y a pas d'adx. Vous aurez peut-être plus de succès avec GbpJpy. Ce que j'aimerais, mais que je n'attends pas, c'est un croisement de MA de sortie, donc entrez à 5/12 et sortez avec un 12/35.

Nick

 

Merci Nick

finesse:
Il semble que les développements se soient arrêtés sur cette EA. J'utilise 5/12 avec le troisième ma en jeu (100) pour rester du bon côté de la tendance, car il n'y a pas d'adx. Vous aurez peut-être plus de succès avec GbpJpy. Ce que j'aimerais, mais que je n'attends pas, c'est un croisement de MA de sortie, donc entrez à 5/12 et sortez avec un 12/35. Nick

Hé Nick

Merci pour la réponse,

Oui, ce forum a été fermé car je suis sûr que les gens n'ont pas de résultats positifs. Je teste eurusd sur 4 graphiques Time frame 30min sans succès. Je fais varier les paramètres de l'EA mais je n'ai toujours pas de résultats positifs.

Un EA idéal incorporerait un indicateur ADX utilisant la valeur de force ADX lorsqu'elle atteint >20 comme un signal d'entrée plus concluant. Le croisement des MA est une bonne idée, mais il peut donner lieu à des signaux erronés en cas d'emballement.

Quels paramètres avez-vous mis en place Nick en utilisant la paire Gbpjpy.

Merci mon ami

 
kappaforex:
Hey Nick

Merci de votre réponse,

Quels paramètres avez-vous mis en place Nick en utilisant la paire Gbpjpy.

Merci, mon pote.

J'utilise le 5/13 LWA avec 133 dans la troisième MA et la contre-tendance réglée sur False. Je ne suis pas trop obsédé par la recherche d'un Golden Ratio. Des croisements plus élevés sont plus indicatifs de la durée pendant laquelle vous allez garder le trade ouvert. Intraday avec ces chiffres ou 12/29 si vous pouvez tenir plus d'un jour.

J'ai regardé la paire EurUsd et elle a passé beaucoup de temps au cours des dernières semaines à aller latéralement, si vous utilisez cet EA dans ce type de situation, vous pouvez envisager d'utiliser MinCrossDistance un peu plus élevé afin de ne pas entrer sur le bruit et se faire fouetter. (Je n'utilise pas cet EA de manière entièrement automatisée. Je choisis une direction sur le graphique journalier et j'autorise l'EA à trader dans cette direction uniquement, et je sors manuellement à une ligne de support/résistance. J'ai tendance à préférer trader sur le graphique horaire et à utiliser le graphique 15 minutes pour me tenir au courant. Je ne suis pas sûr que je ferais confiance à un EA pour trader mon argent sans que j'aie le dernier mot. Cet EA m'évite d'avoir à regarder l'écran. Je n'ai pas encore commencé à l'utiliser avec de l'argent réel.

J'espère que cela vous aidera. Bonne chance.

Nick

 
finesse:
J'utilise le 5/13 LWA avec 133 dans la troisième MA et la contre-tendance réglée sur False. Je ne suis pas trop obsédé par la recherche d'un Golden Ratio. Des croisements plus élevés sont plus indicatifs de la durée pendant laquelle vous allez garder le trade ouvert. Intraday avec ces chiffres ou 12/29 si vous pouvez tenir plus d'un jour.

J'ai regardé la paire EurUsd et elle a passé beaucoup de temps ces dernières semaines à aller latéralement, si vous utilisez cet EA dans ce type de situation, vous pouvez envisager d'utiliser MinCrossDistance réglé un peu plus haut afin de ne pas entrer sur le bruit et se faire fouetter. (Je n'utilise pas cet EA de manière entièrement automatisée. Je choisis une direction sur le graphique journalier et j'autorise l'EA à trader dans cette direction uniquement, et je sors manuellement à une ligne de support/résistance. J'ai tendance à préférer trader sur le graphique horaire et à utiliser le graphique 15 minutes pour me tenir au courant. Je ne suis pas sûr que je ferais confiance à un EA pour trader mon argent sans que j'aie le dernier mot. Cet EA m'évite d'avoir à regarder l'écran. Je n'ai pas encore commencé à l'utiliser avec de l'argent réel.

J'espère que cela vous aidera. Bonne chance.

Nick

Merci Nick

J'ai testé sur l'échelle de temps M30 avec des résultats 50-50.

Mes paramètres sont

SL = 40

TP = 15

FMA = 5

SMA = 21

Croisement min. = 3

Max Look Up = 5

Stop & Reverse = F

SAR pur = F

Sortie sur croisement = F

Condition d'inversion = F

Confirmation de l'entrée = F

Une barre d'entrée = T

Ouverture maximale de la transaction = 1

Dist. min. du prix = 5

J'ai essayé de mélanger les paramètres pour voir ce qui se passe. Je vais essayer le graphique horaire cette semaine, puis je déciderai soit de le supprimer, soit de le tester plus avant.

Merci Nick

 

5/21

kappaforex:

J'ai fait des tests sur la période M30 avec des résultats 50-50.

J'ai essayé de mélanger les paramètres pour voir ce qui se passe. J'essaierai le graphique horaire cette semaine, puis je déciderai soit de l'abandonner, soit de poursuivre les tests.

Bonjour KappaForex,

Veuillez essayer l'USDJPY avec votre combinaison en prenant uniquement les shorts. Le backtesting (à l'œil avec les ma's tracés) est bien orienté. Je peux comprendre votre peur du whipsaw car j'en ai aussi, mais sur un ratio gagnant/perdant de 50/50, vos variables tp/sl ne vont-elles pas conduire à une perte de résultat ? Avec un croisement 5/21, je m'attendrais à un TP plus élevé. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de lire vos résultats et vos conclusions, une fois que vous aurez terminé vos expériences.

Meilleurs voeux, Nick

 

Dave, EA ne fonctionne pas...pouvez-vous nous aider

Bonjour Dave,

J'ai téléchargé l'EA sur le système MEtatrader4. Il donne des alertes lorsque les MA's se croisent mais il ne démarre pas les transactions. Il n'y a pas de signes sur les graphiques, pas d'entrée de trades entrés. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Il apparaît sur les graphiques du testeur de stratégie, montrant les entrées et les sorties, mais pas sur les graphiques de mon compte de démonstration.

Dans l'attente de votre réponse rapide....mgnosbod

 

Ajouter des canaux Keltner pour des sorties fiables

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis tombé sur cette EA UniversalMACross.

Tout d'abord... merci aux nombreuses personnes ici présentes qui offrent leur aide et leurs suggestions... de grands cœurs et de bonnes personnes !

Mes remerciements personnels et mon appréciation à FireDave pour ce petit EA très astucieux avec beaucoup de potentiel...

C'est un EA très simple mais très élégant dans sa simplicité.... et il a beaucoup à offrir à chacun pour personnaliser sa propre stratégie. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec l'EA et à la tester ! J'ai également été impressionné par les efforts personnels de FireDave pour répondre à tant de demandes... soutien, efforts et compétences de codage exceptionnels de la part de FireDave !

J'ai effectué de nombreux tests en mode visuel STester... et tester toutes les options était vraiment accablant... J'ai essayé de nombreuses combinaisons différentes - mais en changeant le StopLoss et le TakeProfit, le SAR et les autres facteurs, j'ai obtenu de mauvaises performances...

Il s'éloignait de plus en plus d'un simple programme de croisement de MA et il était difficile de garder la trace de toutes les combinaisons possibles et des résultats des tests... les bits de données n'arrêtaient pas de sortir de mes tympans toute la nuit.... même quand je dormais... lol !

En fait, j'ai obtenu mes meilleurs résultats en utilisant principalement les valeurs par défaut (voir ci-dessous).

J'ai pu obtenir de bons résultats reproductibles avec un facteur de profit de 1,9 à 3,5 - avec plus de gains que de pertes (bien que les pertes aient été importantes en utilisant les valeurs par défaut). C'est un bon EA simple pour des entrées fiables... et je serais à l'aise en l'utilisant "tel quel" (tout EA avec un facteur de profit > 2.0 est un gagnant)... mais avec un trading semi-auto avec moi qui surveille pour arrêter les grosses pertes...

La beauté de cet EA - Les entrées ont été très cohérentes et précises avec les croisements de MA...et les réglages larges de MA empêchent les MA de se croiser avec de faux signaux et de mauvaises entrées. D'un autre côté, les cadres temporels plus longs réduisent les opportunités commerciales.

Mais le vrai défi était de trouver de bonnes sorties - et en utilisant les différentes options incluses, je n'ai pas réussi comme je l'ai dit ci-dessus.

J'ai ensuite testé de nombreux autres indicateurs pour essayer de trouver de meilleures sorties qui n'impliquent pas de réglages compliqués.... et je pense en avoir trouvé un qui est simple et utilisable pour trouver des sorties avec de plus petites pertes. Il peut être facilement appliqué en tant que stratégie de trading manuel également.

Hypothèses pour l'EA - je ne cherche pas le Saint Graal à 100%... pas encore !

Objectif - Les petites transactions perdantes sont acceptables avec 80% ou plus de gagnants réguliers pour accumuler des profits réguliers sur mon compte... !

Stratégie de sortie simple utilisant les canaux de Keltner

EA UniversalMACross - Paramètres

Fonctionne mieux sur les paires majeures avec un cadre temporel H1 (les cadres temporels plus petits semblent avoir plus de pertes, les cadres temporels plus longs moins de transactions).

Tous les paramètres par défaut sauf :

Lots = 2

FastMA = 3

Slow MA = 80

Stop et Inversion = Faux

ConfirmOnEntry=False

(*MA's - autres bons résultats avec 3/55 et 3/100)

Canal Keltner - Paramètres

MA = 10

Mode MA = 0

Mode Prix = 5

K = .2

Pas d'ATR

Utilisation des canaux de Keltner pour les sorties

Exécutez l'EA UniversalMACross, ajoutez l'indicateur Keltner Channel et laissez l'EA effectuer des transactions.

SORTIE #1 - Sorties normales avec paramètres intégrés/par défaut - les transactions sortent normalement en fonction des paramètres, la plupart se soldent par des profits.

SORTIE #2 - Sorties Keltner Channels - pour limiter les pertes résultant d'entrées tardives et de retournements de tendance.

* Stratégie simple de sortie des canaux de Keltner

* Lorsque la ligne médiane MA10 du canal Keltner repasse au-dessus de la ligne FastMA3...

...SORTIR la transaction.

BUY Exit - MA3 en baisse croisant la ligne médiane MA10 de Keltner en hausse.

SELL Exit - MA3 en hausse croisant la ligne médiane MA10 de Keltner en baisse.

Les sorties du canal Keltner fonctionnent à la fois pour les sorties d'achat et de vente - Cela crée des sorties simples et fiables avec des pertes contrôlées relativement faibles.

Cette sortie du canal KC arrêtera une grosse perte et augmentera le facteur de profit en réduisant les montants de perte et les retraits. Dans certains cas, elle peut limiter une transaction gagnante lorsqu'elle monte ou descend à travers la ligne médiane du canal K... mais (pour moi)... mieux vaut être sûr maintenant que désolé plus tard.

Après la sortie de la transaction, le programme EA recherchera le prochain modèle de croisement d'entrée pour placer la prochaine transaction.

DEMANDE - Quelqu'un peut-il ajouter cette fonction de sortie du canal Keltner à l'EA UniversalMACross ? Cela pourrait faire de cet EA un joli petit gagnant constant... sans tous les problèmes et complications de la combinaison de tous les autres facteurs... du moins pour moi. Le plus simple est le mieux !

Merci (surtout à FireDave pour ses efforts initiaux !),

Robert

Note1- Hypothèses sur les tests concernant la qualité du modèle et les erreurs de graphiques non concordants

Le test de nombreuses paires et cadres temporels à l'aide du mode visuel de Strategy Tester a pris/prend beaucoup de temps - L'objectif du test était de trouver et de confirmer de nouvelles stratégies de sortie... et non de tester la qualité du modèle. On suppose qu'une meilleure qualité de modèle augmentera le nombre de transactions et que la stratégie de sortie fonctionnera de la même manière sur ces transactions supplémentaires. D'ailleurs...même avec une qualité de modèle médiocre...tout EA avec un facteur de profit supérieur à 2.0 montre de très bons résultats au départ...et ne peut que s'améliorer avec une meilleure qualité de modèle !

Note2 - Le graphique ci-joint montre les lignes blanches du canal Keltner et les lignes rouges du MA créées par l'EA. Le graphique montre 2 trades perdants (Achat et Vente). StopLoss par défaut = 100, mais les sorties par les lignes médianes du canal Keltner permettraient de réduire les pertes.

Dieu vous bénisse et bonne chance à tous dans le trading et le partage de l'abondance de Dieu... !

Résultats du test de stratégie - Test de 27 jours

EA UniversalMACross

EUR/USD H1 - 6/1/09-6/27/09

Paramètres de base par défaut comme ci-dessus, courtier FXDD

Dépôt 10,000.00

Bénéfice net total 2,854.57

Bénéfice brut $4,855.93 - Perte brute -$2,001.36

Facteur de profit 2,43 Gain attendu 219,58

Pertes absolues 364,07

Maximal drawdown 1541.36 (12.15%) Relative drawdown 13.39% (1490.00)

Total des transactions 13

trades gagnants (% du total) 11 (84.62%) - trades perdants (% du total) 2 (15.38%)

 

Bonjour, j'ai un problème avec le démarrage du backtest, le test fonctionne mais l'ea n'ouvre aucune position, qu'est-ce que je fais mal ?

 

Meilleure configuration ? YEAH !

Passé sur deux types de crise

rentable...

il faut y croire

SRAS = VRAI

je vous dirai la configuration exacte après plus d'essais, calmez-vous...

Raison: