Croix universelle MA EA - page 36

 

J'aime cette EA

Salut les gars,

J'utilise cet EA en "Sell Only" sur GBP/JPY et GBP/USD M15 Timeframe.

Stop Loss @ 50 sur 5 & 21 SMA.

C'est un excellent EA.

Bien à vous,

Rayzee.

 

Bonjour Rayzee,

Je ne vois pas où il donne l'option de vendre uniquement. Je suis peut-être aveugle et je l'ai manqué, lol. Pourriez-vous poster votre fichier de configuration ? Ce serait très bien si vous le faisiez.

Salutations,

Jeff

rayzee:
Salut les gars,

J'utilise cet EA en "Sell Only" sur GBP/JPY et GBP/USD M15 Timeframe.

Stop Loss @ 50 sur 5 & 21 SMA.

C'est un excellent EA.

Cordialement,

Rayzee.
 
azjeff:
Bonjour Rayzee,

Je ne vois pas où il donne l'option de vendre seulement. Je suis peut-être aveugle et je l'ai manqué, lol. Pourriez-vous poster votre fichier de configuration ? Ce serait très bien si vous le faisiez.

Salutations,

Jeff

Jeff,

Je pense que Rayzee veut dire qu'il a réglé l'EA sur"Only Short" lorsqu'il joint l'EA. HTH !

 
uvmember:
Salut,

Mon universal ma cross n'ouvre aucune transaction.

le smiley est ok, les autres EA fonctionnent, mais pas celui-ci, j'ai un 'old tick' dans le message du journal.

J'ai essayé cet EA avec NorthFinance FX Pro.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

J'ai eu le même problème avec tous les EA que j'ai essayés avec cette société de courtage. J'ai abandonné et suis retourné sur IBFX.com et toutes mes EA fonctionnent à nouveau. Je crois que cette société de courtage a des problèmes.

Dave

<<<

Je ne suis pas non plus satisfait des spreads chez IBFX.com !

 
fxsterling:
Quelqu'un peut-il m'aider avec cette question ? J'ai une belle méthode qui fait de l'argent en continu mais je ne peux pas trader 24 heures sur 24. Parfois un signal arrive quand je suis en train de dormir. C'est pour cela que j'aime cette ea. J'atteins un taux de réussite de 55% avec un take profit de 50 pip et un stop loss de 25 pip. Il faut juste que l'EA arrête de faire plusieurs entrées (parfois) par croisement. Ce que je recherche, c'est une seule entrée par croisement. Quelqu'un ? Merci, Ron

Confirm on entry=true ne permet qu'une seule transaction par barre - Ouvre la transaction d'entrée sur la barre suivante (Vous sacrifiez cependant le mouvement des barres précédentes).

De plus, si vous utilisez une distance de croisement minimale de 1 ou 3 (écart d'ouverture en points entre les deux moyennes mobiles), cela vous aidera à assurer un bon croisement. Parfois, le croisement est faible et les barres suivantes, l'écart des moyennes mobiles s'élargit. C'est un moment dangereux pour entrer car les moyennes mobiles peuvent s'effondrer et s'inverser, c'est là que maxlookup est utilisé pour aider à prévenir ce renversement. Je vous recommande de fixer le maxlookup à 10. Lorsque vous utilisez maxlookup, le programme continue de vérifier l'écart (jusqu'à 10 barres après le croisement) entre la moyenne mobile rapide et la moyenne mobile lente jusqu'à ce que l'écart en points s'élargisse pour correspondre à la distance mincrossdistance. Lorsqu'il correspond, le programme déclenche une transaction d'entrée. Plus l'écart est grand, plus les chances de réaliser une transaction longue sont grandes - la plupart du temps.

Dave

<<<

 
rayzee:
Salut les gars,

J'utilise cet EA en "Sell Only" sur GBP/JPY et GBP/USD M15 Timeframe.

Stop Loss @ 50 sur 5 & 21 SMA.

C'est un excellent EA.

Cordialement,

Rayzee.

Rayzee,

Quel est le paramètre TP ou de sortie de votre méthode ? (sortie au croisement, stop & reverse, sar pur).

Aussi, pourquoi seulement des positions courtes? Simple curiosité...

 

Rayzee le Tech-Moron

Salut les gars,

Je ne suis pas trop technique avec tous ces Forums. J'ai reçu un message électronique qui était une réponse à mon message original. J'y ai répondu en profondeur, y compris tous les paramètres... Nicky, l'as-tu reçu ?

Si c'est le cas, c'est génial, mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas sur ce fil de discussion.

Si tu as ma réponse, sais-tu comment la poster ici ? Je n'ai pas de copie de ce que je t'ai envoyé, et il me faut des siècles pour écrire autant de choses... je suis un vieux dinosaure !

Bien à vous,

Rayzee.

 
Doncol:
Bonjour à tous, si je ne me trompe pas, 5, 20, 60 est Donchian MA et 4, 9, 18 est RC. Allen MA de son livre - "How to make a fortune in Comodities"

Doncol,

Pourriez-vous expliquer ce que signifient les chiffres 60 et 18 pour les ma's Donchian (5, 20, 60) et RC Allen (4, 9, 18) ?

 
{"results" : [ {"date" : "1321037895", "module" : "mql5.com.en.forum", "id" : "3_136596", "info":{"url" : "https://www.mql5.com/en/forum/136596", "author_name" : "Arbubu", "author_login" : "Arbubu", "title" : "Control when I'm asked for manual confirmation of a trade."}, "text" : "Existe-t-il un moyen de faire en sorte qu'on me demande une confirmation manuelle lorsque mon EA veut entrer des transactions mais pas lorsqu'il veut les fermer ?"}, {"date":"1147243488","module":"mql5.com.en.forum","id":"3_174152","info":{"url":"https://www.mql5.com/en/forum/174152","author_name":"huhenyo","author_login":"huhenyo","title":"Delaying trades","avatar60x60":"https://c.mql5.com/avatar/2017/3/huhenyo.60.jpg"}, "text" : "Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un moyen de faire en sorte que lorsqu'une transaction est ouverte, elle ne puisse pas être fermée avant un certain temps. Par exemple, le courtier que je veux utiliser ne vous laisse pas faire des transactions qui prennent moins de 3 minutes et l'EA que j'utilise fait beaucoup de transactions en moins de 3 minutes. J'ai besoin d'étendre cela pour qu'elles ne se ferment pas avant au moins 3 minutes. Comment dois-je m'y prendre ? Veuillez m'envoyer soit un lien vers un site où je peux obtenir plus d'informations à ce sujet, soit le code que je dois ajouter à mon EA. Thanks Huhenyo"}, {"date":"1357748328","module":"mql5.com.en.forum","id":"3_142913_3617207","info":{"url":"https://www.mql5.com/fr/forum/142913/3617207#comment_3617207", "author_name" : "18081961", "author_login" : "18081961", "title" : "Error '(' - function definition unexpected"}, "text" : "Hi RaptorUK, (again. ) I'm lost !!! J'ai essayé de faire tout mon possible pour que cela fonctionne, mais sans succès. Tout d'abord, j'ai inclus dans un seul bloc les ordres get profit et close all orders et je l'ai placé dans le bloc start. Deuxièmement, j'ai laissé les fonctions AddLimitsBuy et AddLimitsSell séparées car je ne sais pas comment appeler ces fonctions chaque fois qu'un ordre est ouvert. et pour finir, l'erreur irritante est là et je ne trouve pas le moyen de m'en débarrasser. Ce sont les deux blocs de code que j'essaie d'obtenir en un seul. Une aide ici (si vous avez encore de la patience) ? Best Regards Luis"} ], "error" : "ok" }
 
1019422:
Salut, Ekaanugeraha

ema 5 et 20 est très similaire à la méthode de Bagovino. Sa méthode utilise ema 5 et 12, et un filtre RSI 21 (quelqu'un utilise RSI 14) au niveau 50. Pour le trading quotidien, c'est une méthode relativement efficace. Je me demande si quelqu'un ajouterait un filtre RSI à cette ea, peut-être serait-elle plus rentable.

Meilleures salutations

Dans les pièces jointes, UniversalMACrossEA1 a le paramètre RSI... Je ne me souviens plus qui l'a posté. Cette personne a également inclus un paramètre d'angle ema, mais je ne suis pas sûr de savoir comment cela fonctionne.

Raison: