Croix universelle MA EA - page 35

 

C'est un excellent EA. Des résultats fantastiques !

 

Bonjour,

C'est vraiment bon à entendre. Pourriez-vous poster votre fichier de configuration et les paires/trames temporelles que vous négociez ?

Salutations,

Jeff

Forexmaster01:
C'est un excellent EA. J'ai des résultats fantastiques !
 

Comment ajouter le MACD, et moins d'autres conditions ?

 

merci dave

merci beaucoup pour cet EA, il est rentable.

 

s'il vous plaît, partagez vos réglages....

ekaanugeraha:
merci beaucoup pour cet EA, il est rentable.

pourquoi ne pas partager vos paramètres ici, mon frère... ??

Je l'apprécie vraiment et peut-être pas seulement moi...

 
tcl:
Pourquoi ne pas partager vos paramètres ici, mon frère... ? Je l'apprécie vraiment et peut-être pas seulement moi...

Je ne l'utilise que depuis mars.

je n'utilise que le croisement général ema 5 et 20. avec la paire usd/jpy.

En avril et en mai, il y a beaucoup de pertes. En juin et en juillet, le profit est de presque 20%,

le réglage n'est pas vraiment important.

Votre cohérence est la plus importante. Il suffit d'être discipliné et de suivre sa propre règle.

 
ekaanugeraha:
Je ne suis pas rentable à court terme, je ne l'utilise que depuis mars.

Je n'utilise que le croisement général des ema 5 et 20. avec la paire usd/jpy.

En avril et mai, il y a beaucoup de pertes. En juin et juillet, le profit est de presque 20%,

le réglage n'est pas vraiment important.

votre cohérence est la plus critique. Soyez discipliné et suivez vos propres règles.

Bonjour, Ekaanugeraha

ema 5 et 20 est très similaire à la méthode de Bagovino. Sa méthode utilise les ema 5 et 12, et un filtre RSI 21 (quelqu'un utilise le RSI 14) au niveau 50. Pour le trading quotidien, c'est une méthode relativement efficace. Je me demande si quelqu'un ajouterait un filtre RSI à cette ea, peut-être serait-elle plus rentable.

Meilleures salutations

 

Donchian & RC Allen

Bonjour tout le monde, si je ne me trompe pas 5, 20, 60 est Donchian MA & 4, 9, 18 est RC. Allen MA de son livre - "Comment faire fortune dans les comodités".

 

mon ma cross universel n'ouvre aucune transaction

Bonjour,

Mon universal ma cross n'ouvre aucune transaction.

le smiley est ok, les autres EA fonctionnent, mais pas celui-ci, j'ai 'old tick' dans le message du journal.

J'ai essayé cet EA avec NorthFinance FX Pro.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

 

Je viens de faire un back-testing de cet EA en utilisant des paramètres par défaut et les transactions sont fausses. Voir mon fichier de configuration et la capture d'écran. Testé sur 4H USDJPY. A-t-on fait un essai avec le filtre MACD ?

Raison: