Croix universelle MA EA - page 39

 

Si cette question a déjà été abordée, veuillez ne pas en tenir compte (je n'ai pas fini de lire tout le fil de discussion).

J'utilise cet EA depuis un certain temps maintenant, en direct et en démo, et je reçois souvent ce type de message d'erreur (lu à l'envers). Quelqu'un sait-il ce que cela signifie et/ou comment le corriger ?

Merci beaucoup.

2009.02.10 07:00:11 universalMACrossEA2 GBPJPY,H1 : Erreur lors de l'ouverture de l'ordre SELL: (0) pas d'erreur

10.02.2009 07:00:11 stdlib GBPJPY,H1 : chargé correctement

10.02.2009 07:00:07 universalMACrossEA2 GBPCHF,H1 : Erreur lors de l'ouverture d'un ordre de VENTE : (0) pas d'erreur

10.02.2009 07:00:07 stdlib GBPCHF,H1 : chargé correctement

2009.02.10 07:00:07 universalMACrossEA2 GBPCHF,H1 : close #21528761 acheter 0.10 GBPCHF à 1.6613 sl : 1.6408 au prix de 1.7149

2009.02.10 07:00:00 universalMACrossEA2 GBPJPY,H1 : Alerte : Croisement des moyennes mobiles vers le bas !

2009.02.10 06:59:59 universalMACrossEA2 GBPCHF,H1 : Alerte : Croisement de la moyenne mobile vers le bas !

 

stdlib.mqh' - Impossible d'ouvrir le fichier du programme.

L'application est grisée et ne compile pas avec le message d'erreur :

'stdlib.mqh' - cannot open the program file C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\universalMACrossEA.mq4 (21, 1)

Dans mon /experts/library il n'y a rien, seulement une dll utilisée par un autre ea. Où puis-je trouver le fichier stdlib ou est-ce que je ne comprends pas du tout l'origine de l'erreur ?

 
MADMKIV:
L'application est grisée et elle ne compile pas avec le message d'erreur :

stdlib.mqh' - ne peut pas ouvrir le fichier programme C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\universalMACrossEA.mq4 (21, 1)

Dans mon /experts/library il n'y a rien, seulement une dll utilisée par une autre ea. Où puis-je trouver le fichier stdlib ou est-ce que je ne comprends pas du tout le message d'erreur ?

Vous n'avez pas stdlib.mqh

La bibliothèque a été postée à plusieurs endroits du forum. Essayez ce lien

Déposez-le sur X:\...\MetaTrader...\experts\libraries

 

Merci beaucoup...

 

Modifier pour fermer tous les ordres avant un nouvel ordre

Quelqu'un peut-il modifier la dernière version de ce merveilleux EA Universal MA Cross ?

Je voudrais que l'EA ferme tous les ordres ouverts juste avant de passer un nouvel ordre après un croisement.

Ceci au cas où d'autres ordres provenant d'un autre EA (utilisant le même numéro magique bien sûr) ou des transactions manuelles (sans numéro magique) seraient fermés sur la nouvelle information de l'EA croisé Universal MA avant qu'il n'ouvre un nouvel ordre.

 

Universal MA sur la plateforme FxPro

Est-ce qu'un aimable codeur peut avoir la gentillesse de comprendre pourquoi je ne peux pas utiliser cet EA sur la plateforme MT4 de FxPro. Je n'arrive pas à faire en sorte que l'EA ouvre une seule transaction, même avec les paramètres par défaut, après plusieurs jours.

FxPro utilise le format à 5 chiffres pour son prix et je me suis demandé si c'était la raison. Peut-on le modifier dans le code ? Si quelqu'un peut m'aider, c'est en train de me rendre fou. Merci d'avance

 

ajouter 10x le TP et SL

Pied Piper:
Est-ce qu'un aimable codeur peut comprendre pourquoi je ne peux pas utiliser cet EA sur la plateforme MT4 de FxPro. Je n'arrive pas à faire en sorte que l'EA ouvre une seule transaction, même avec les paramètres par défaut après plusieurs jours. FxPro utilise le format à 5 chiffres pour son prix et je me suis demandé si c'était la raison. Peut-on le modifier dans le code ? Si quelqu'un peut m'aider, c'est en train de me rendre fou. Merci d'avance

Avez-vous changé le TP et le SL par 10x ou ajouté un 0 de plus ???

par exemple ..sl=50 alors faites le comme ceci SL =500

Cela fera fonctionner l'EA

J'ai utilisé cet EA avec fxpro aussi, il fonctionne bien.

il suffit d'ajouter 1 plus 0 à n'importe quel TP ou SL TSL

 

Remerciements

LaTeCoMeR_KVN:
Avez-vous changé le TP & SL ... par 10x ou ajouter 1 plus 0 à elle ???

par exemple ..sl=50 alors faites le comme ceci SL =500

Cela fera fonctionner l'EA

J'ai utilisé cet EA avec fxpro aussi, il fonctionne bien.

Il suffit d'ajouter 1 0 de plus à n'importe quel TP ou SL TSL.

Wow ! Merci beaucoup LaTeCoMeR_KVNpour votre réponse rapide et utile. Je vais me mettre au travail sur votre recommandation et je vous recontacterai dès que cela commencera à fonctionner correctement. J'apprécie vraiment votre réponse...

 

Modifié

L'avez-vous fait modifier ou avez-vous trouvé quelque chose qui fonctionne mieux ?

Gary

MADMKIV:
Quelqu'un peut-il modifier la dernière version de ce merveilleux EA Universal MA Cross ?

Je voudrais que l'EA ferme tous les ordres ouverts juste avant de passer un nouvel ordre après un croisement.

Ceci au cas où tout autre ordre provenant d'un autre EA (utilisant le même numéro magique bien sûr) ou toute transaction manuelle (sans numéro magique) serait fermé sur la nouvelle information de l'EA croisé Universal MA avant qu'il n'ouvre un nouvel ordre.
 

Cela fonctionne ! !!

LaTeCoMeR_KVN:
Avez-vous changé le TP & SL ... par 10x ou ajouter 1 plus 0 à elle ? ???

par exemple ..sl=50 alors faites le comme ceci SL =500

Cela fera fonctionner l'EA

J'ai utilisé cet EA avec fxpro aussi, il fonctionne bien.

Il suffit d'ajouter un zéro de plus à n'importe quel TP ou SL TSL.

Cher LaTeCoMeR_KVN,

Encore une fois, un grand merci pour votre conseil. Cela fonctionne comme un HORLOGE . J'avais cette méthode MA que je négocie manuellement avec beaucoup de succès. Maintenant, je peux régler et oublier l'EA et aller à zzzzzzz...

Dieu vous bénisse mon ami.

Raison: