Croix universelle MA EA - page 44

 

Je suis très novice dans le domaine du forex, pouvez-vous me donner les paramètres de réglage de l'ea car elle ne fonctionne pas sur ma plateforme MT4, elle n'achète pas et ne vend pas, et je ne sais pas ce qu'il faut régler dans l'ea. Je vous demande de régler mon ea pour que le commerce soit fructueux.

 

Je suis en train de tester cet EA sur mon compte de démonstration...mais tous les profits semblent très faibles...est-ce que cet EA supporte les prix à 5 décimales ?

J'ai réglé l'alerte sur false mais il y a toujours des pop up d'alerte ennuyeux... quelqu'un sait-il comment arrêter les pop up d'alerte ?

 

Nous ne pouvons pas dépendre uniquement de l'optimisation. L'optimisation trouvera les meilleurs paramètres pour les données historiques. Cependant, une fois qu'elle est utilisée dans les tests en direct, les choses seront très différentes. L'histoire se répète ... parfois

 

Ea

Elma:
Je suis en train de tester cet EA sur mon compte de démonstration...mais tous les profits semblent très petits...est-ce que cet EA supporte les prix à 5 décimales ? J'ai réglé l'alerte sur false mais il y a toujours une alerte ennuyeuse qui apparaît...quelqu'un sait-il comment arrêter l'alerte ?

Je ne sais pas pour le "popup", mais pour le "petit profit".

Si vous voulez, disons un tp de 100, vous devez entrer 1000,

pour un tp de 50, entrez 500, etc. Il suffit d'ajouter un zéro.

Attention

 
Elma:
Je suis en train de tester cet EA sur mon compte de démonstration... mais tous les profits semblent très faibles... est-ce que cet EA supporte les prix à 5 décimales ? J'ai réglé l'alerte sur false mais il y a toujours une alerte ennuyeuse qui apparaît... est-ce que quelqu'un sait comment arrêter l'alerte ?

Bonjour Elma,

Oui, c'est très simple. Faites un clic droit sur votre graphique, sélectionnez Expert Advisors, Properties. Puis descendez dans la liste jusqu'à ce que vous trouviez AlertOn = true. Double-cliquez sur True et réglez sur False.

J'espère que cela vous aidera,

Ms_Mel

 

Résultat du test arrière (pas si bon)

Symbole EURUSD (Euro vs Dollar US)

Période 1 heure (H1) 2009.07.01 00:00 - 2009.07.17 23:00 (2009.07.01 - 2009.07.18)

Modèle Chaque tick (la méthode la plus précise basée sur tous les délais les plus courts disponibles)

Paramètres Expert_Name="---------- Universal MA Cross EA v8.1" ; MagicNumber=1234 ; StopLoss=100 ; TakeProfit=200 ; TrailingStop_Setting="---------- Trailing Stop Setting" ; TrailingStopType=1 ; TrailingStop=40 ; Indicator_Setting="---------- Indicator Setting" ; FastMAPeriod=10 ; FastMAType=1 ; FastMAPrice=0 ; FastMAshift=0 ; SlowMAPeriod=80 ; SlowMAType=1 ; SlowMAPrice=0 ; SlowMAshift=0 ; CossDistance_Setting="---------- Min Cross Distance Setting" ; MinCrossDistance=0 ; MaxLookUp=0 ; Exit_Setting="---------- Exit Setting" ; StopAndReverse=true ; PureSAR=false ; ExitOnCross=false ; ThirdEMA_Setting="---------- Third MA Setting" ; UseThirdMA=false ; UseCounterTrend=false ; OnlyCounterTrend=false ; ThirdMAPeriod=100 ; ThirdMAType=1 ; ThirdMAPrice=0 ; ThirdMAshift=0 ; CTStopLoss=0 ; CTTakeProfit=0 ; Pivot.Setting="---------- Pivot Filter Setting" ; Use.Pivot.Filter=false ; Order_Setting="---------- Order Setting" ; ReverseCondition=false ; ConfirmedOnEntry=true ; OneEntryPerBar=true ; NumberOfTries=10 ; Slippage=5 ; OpenOrder_Setting="---------- Multiple Open Trade Setting" ; MaxOpenTrade=1 ; MinPriceDistance=5 ; Time_Parameters="---------- EA Active Time" ; UseHourTrade=false ; StartHour=10 ; EndHour=11 ; MM_Parameters="---------- Money Management" ; Lots=0.01 ; MM=false ; AccountIsMicro=false ; Risk=10 ; Alert_Setting= "---------- Alert Setting" ; EnableAlert=true ; SoundFilename="alert.wav" ; Testing_Parameters= "---------- Back Test Parameter" ; PrintControl=true ; Show_Settings=true ;

Barres dans le test 1305 Ticks modélisés 96031 Qualité de la modélisation 90,00%.

Erreurs de correspondance des graphiques 0

Dépôt initial 500.00

Bénéfice net total -19,08 Bénéfice brut 22,54 Perte brute -41,62

Facteur de profit 0.54 Gain attendu -1.59

Pertes absolues 31.58 Pertes maximales 42.72 (8.36%) Pertes relatives 8.36% (42.72)

Total des transactions 12 Positions courtes (% gagnées) 6 (16.67%) Positions longues (% gagnées) 6 (50.00%)

Transactions gagnantes (% du total) 4 (33.33%) Transactions perdantes (% du total) 8 (66.67%)

Plus grand profit 11.20 perte -6.86

Moyenne des gains 5,63 pertes -5,20

Gains consécutifs maximums (profit en argent) 3 (11,34) pertes consécutives (perte en argent) 7 (-37,42)

Gains consécutifs maximaux (nombre de gains) 11.34 (3) pertes consécutives (nombre de pertes) -37.42 (7)

Moyenne des gains consécutifs 2 pertes consécutives 4

 

MA Cross v8.1 - Qu'ai-je fait... ou pas ?

Salut les gars !

J'utilise la version 8.1 de MA crossover, mais il y a quelque chose qui ne va pas avec ma configuration : l'expert fait presque immédiatement, des ordres d'achat/vente et de fermeture (et pas quand les MAs se croisent) - Je travaille avec 2 MA (20/40) tf M15 USD/EUR.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Je pense qu'il doit y avoir quelque chose que j'ai mal fait ou que je n'ai pas configuré.

Félicitations à tous : cet EA est un véritable chef d'œuvre !

Salutations,

Lord

 
ryanpan:
Quelqu'un peut-il ajouter un stop loss dans cette ea ? s'il vous plaît ........ J'apprécierai si quelqu'un peut..

EA édité avec stop loss...

Dossiers :
 
Ms_Mel:
Si cette question a déjà été abordée, veuillez ne pas en tenir compte (je n'ai pas fini de lire tout le fil de discussion).

J'utilise cet EA depuis un certain temps maintenant, en direct et en démo, et je reçois souvent ce type de message d'erreur (lecture à l'envers). Quelqu'un sait-il ce que cela signifie et/ou comment le corriger ?

Merci beaucoup.

2009.02.10 07:00:11 universalMACrossEA2 GBPJPY,H1 : Erreur lors de l'ouverture de l'ordre SELL : (0) pas d'erreur

10.02.2009 07:00:11 stdlib GBPJPY,H1 : chargé correctement

10.02.2009 07:00:07 universalMACrossEA2 GBPCHF,H1 : Erreur lors de l'ouverture d'un ordre de VENTE : (0) pas d'erreur

10.02.2009 07:00:07 stdlib GBPCHF,H1 : chargé correctement

2009.02.10 07:00:07 universalMACrossEA2 GBPCHF,H1 : close #21528761 acheter 0.10 GBPCHF à 1.6613 sl : 1.6408 au prix de 1.7149

2009.02.10 07:00:00 universalMACrossEA2 GBPJPY,H1 : Alerte : Croisement des moyennes mobiles vers le bas !

2009.02.10 06:59:59 universalMACrossEA2 GBPCHF,H1 : Alerte : Croisement des moyennes mobiles vers le bas !

Bonjour, j'ai le même problème..... savez-vous, où est le problème ? Merci Mike

 

Mes remerciements

Merci Firedave, vous et les testeurs m'avez épargné de nombreuses heures d'écran. V8 fait tout ce que je pouvais demander. Un codage très soigné, qui m'a également encouragé à commencer à apprendre cet art.

Raison: