[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 684

 

Les arrêts doivent être erronés...

Si le prix d'ouverture est de +100 pips par rapport au prix actuel, alors le stoploss doit être de + plus de 100 pips, et vous l'avez à 70+/-écart

 
keekkenen:

Les arrêts doivent être erronés...

Si le prix d'ouverture est de +100 pips par rapport au prix actuel, alors le stoploss doit être de + plus de 100 pips, et vous l'avez à 70+/écart

édité...

OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,0.01,Bid+100*Point,3,Ask + 70 * Point,Bid -20 * Point, "blablabla",12345,0,Lime) ;

OrderSend(Instrument,Order Type,Lot,Set Price,Slippage,Stop,Take,Comment,Magik,Expiry Time,Symbol Color) ;

Le stop devrait probablement être fixé au prix plus la taille du stop : Bid+(100+70)*Point,

et prise - prix moins la taille de la prise : Enchère+(100-20)*Point.

Et bien sûr, le calcul de ce type est complètement faux, parce qu'il calcule le stop et le take non pas à partir du prix fixé pour l'ordre, mais à partir de l'offre actuelle, ce qui explique pourquoi il a besoin d'une demande...

 
NYC:

Bon après-midi.

Je suis entré récemment sur le marché des changes et après avoir essayé les indicateurs des autres, j'ai réalisé que je devais commencer par la théorie. J'ai étudié le principe des vagues d'Elliott, les relations de Fibonacci et les indicateurs standard, ma prochaine étape est Gann et Murray.

Chers traders expérimentés, que pensez-vous qu'un débutant doive savoir de plus pour maîtriser les marchés avec succès ? Ou vont-ils continuer à s'entraîner ?

Merci.

Oubliez les oscillateurs, Gann et Elliott pour un moment. Vous devez commencer par les bases - avec quelque chose appelé Price Action.

 

Pouvez-vous me dire comment afficher la colonne "commentaires" dans les résultats du test Expert Advisor ?

J'ai défini le paramètre de commentaire dans les paramètres de la fonction OrderSend, c'est-à-dire que je veux avoir un certain commentaire. Dans le testeur de stratégie, je ne peux pas afficher la colonne des commentaires (dans les résultats du test), alors que dans l'historique du compte réel, je peux afficher la colonne des commentaires en faisant un simple clic droit et en sélectionnant les commentaires, mais dans le testeur de stratégie, je n'ai pas cette option.

 
webgreck:

Pouvez-vous me dire comment afficher la colonne "commentaires" dans les résultats du test Expert Advisor ?

J'ai défini le paramètre de commentaire dans les paramètres de la fonction OrderSend, c'est-à-dire que je veux avoir un certain commentaire. Dans le testeur de stratégie, je ne peux pas afficher la colonne des commentaires (dans les résultats du test), alors que dans l'historique du compte réel, je peux afficher la colonne des commentaires en faisant un simple clic droit et en sélectionnant les commentaires, mais dans le testeur de stratégie, je n'ai pas cette option.


Dans votre EA, faites la sortie vers le journal en utilisant la fonction Print() - chose très efficace - vous n'avez même pas besoin du mode de visualisation.
 

Quelle question !

Je recherche les ordres qui sont ouverts ou en attente. S'ils sont disponibles, je détermine alors l'ordre d'achat ou de vente. Sous certaines conditions (si l'un est plus grand que l'autre ou plus petit que le troisième), je veux fermer cet ordre. Modifiez les paramètres de cet ordre et ouvrez-le à nouveau.

Le problème est qu'il y a toujours un signal pour fermer l'ordre et pour l'ouvrir. C'est pourquoi mon ordre se ferme, puis se rouvre, et ainsi de suite, s'ouvre et se ferme ... )))

Comment résoudre ce problème ? Ga

 
Bonjour. Quelqu'un peut-il suggérer comment travailler avec l'indicateur ZigZag ? Il a 3 tampons, si je comprends bien, ils sont responsables des valeurs inférieure, supérieure et actuelle du zigzag, mais ce n'est que ma supposition. Je veux écrire un EA qui reconnaît les formes mais je ne suis pas capable de le faire sans savoir quelles valeurs chaque tampon génère et comment les comparer.
 

Quelle question !

Je recherche les ordres qui sont ouverts ou en attente. S'ils sont disponibles, je détermine alors l'ordre d'achat ou de vente. Sous certaines conditions (si l'un est plus grand que l'autre ou plus petit que le troisième), je veux fermer cet ordre. Modifiez ses paramètres et ouvrez-le à nouveau.

Le problème est qu'il y a toujours un signal pour fermer l'ordre et pour l'ouvrir. C'est pourquoi ma commande est fermée et ouverte à nouveau, et ainsi elle s'ouvre et se ferme ... )))

Comment résoudre ce problème ? Ga
 

Apparemment, la première chose à faire est de décider comment traiter le mauvais signal.

Gah))))

 
A ma question de la page 684 : J'ai regardé sur le forum, les gens écrivent que comme moi, ZZ donne une valeur tampon de 0, alors comment écrire un EA ?
Raison: