Idées brutes - page 46

 
Shinigami:
Bonjour, je peux écrire des EAs pour les systèmes ici, envoyez-moi un message pour plus de détails.

Bonjour Shinigami,

Vous pouvez lire ce fil de discussion https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/620-section-moderated (post 54 - 58).

 
newdigital:
Bonjour Shinigami, Vous pouvez lire ce fil de discussion https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/620-section-moderated (post 54 - 58).

Salut ND, merci pour l'explication

 

Besoin d'un programmeur pour coder une stratégie que je veux backtester

Bonjour,

Je suis nouveau sur MQL et j'en sais trop peu pour programmer une stratégie basée sur 2 croisements de moyennes mobiles.

Quelqu'un pourrait-il essayer de m'aider en programmant cet EA car je veux vraiment le backtester pour savoir s'il est intéressant d'aller plus loin.

Merci beaucoup. Je suis prêt à offrir une compensation pour ce travail pour le temps que vous seriez impliqué dans cette tâche.

 

Créez votre propre code gratuitement Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4

 

peut-être que ceci peut aider

https://www.mql5.com/en/forum/general

ikforexlifestyle:
Bonjour,

Je suis nouveau sur MQL et j'en sais trop peu pour programmer une stratégie basée sur 2 croisements de moyennes mobiles.

Quelqu'un pourrait-il essayer de m'aider en programmant cet EA car je veux vraiment le backtester pour savoir s'il est intéressant d'aller plus loin.

Merci beaucoup. Je suis prêt à offrir une compensation pour ce travail pour le temps que vous seriez impliqué dans cette tâche.
 

Je ne pense pas qu'un EA basé uniquement sur les croisements de moyennes mobiles puisse être rentable à long terme. Les croisements se produisent trop tard, trop souvent, et entraînent des pertes, quelles que soient les périodes ou les échelles de temps.

 

Est-ce que quelqu'un connaît un EA qui a un niveau de TP multiple....20tp, 40 tp etc.

Je n'arrive pas à en trouver.

 
keymaker:
Est-ce que quelqu'un connaît un EA qui a un niveau de TP multiple....20tp,40 tp etc... Je n'arrive pas à en trouver.

Je n'en ai jamais entendu parler non plus, mais peut-être pouvez-vous utiliser un EA avec un TP différent sur différentes échelles de temps.

FE 20 TP sur un graphique de 1 minute et 40 TP sur un graphique de 5 minutes.

 

Salut les gars,

J'ai cette idée mais je ne sais pas comment coder et je ne sais pas si cette idée est bonne ou pas. Fondamentalement, ce que nous voyons dans tous les échanges sont en paires. Que se passe-t-il si nous croisons d'autres paires et trouvons le commerce favorable ? Je veux dire que tous les échanges forex ne sont pas en équilibre, non ? (juste une idée)

Exemple :

EUR - USD 1.1

USD - JPY 100

EUR - JPY 111 (devrait être 110, mais la valeur réelle était 111)

Nous pouvons donc en déduire qu'il est possible que le taux de change USD - JPY augmente de 1 point. C'est juste une idée. Quelqu'un peut-il faire un commentaire ?

Si mon idée est solide, cette idée pourrait être transformée en un EA

 

besoin d'un indicateur

Chers amis...quelqu'un peut-il créer un indicateur qui peut donner un signal comme ci-dessous :

1) TF 5min

2) si c'est une tendance à la hausse, le signal d'entrée : la formule sera ( moins 3 pips du prix d'offre actuel, plus 10 pips, pour l'objectif)

3) si c'est une tendance baissière, le signal d'entrée : la formule sera ( plus 3 pips du prix d'offre actuel, moins 10 pips, pour la cible)

chaque signal ne prend que 10 pips, une fois l'objectif atteint, on continue à partir de l'objectif de sortie.

Je serai vraiment très heureux si vous pouvez le créer pour moi. S'il vous plaît laissez-moi savoir combien seront vos frais ? J'espère avoir bientôt de vos nouvelles... Bonne journée... au revoir !

Salutations :

dreamguy_yuvaraja@yahoo.com

Raison: