Croix universelle MA EA - page 14

 

Merci pour la réponse ! BTW j'utilise votre EA en test avancé depuis hier. C'est encore un long test car je l'utilise dans l'intervalle de temps h4 avec les EMA 20 et 50.

 
Heureux de vous revoir Dave !

Pendant que tu étais hors ligne, j'ai eu plusieurs situations qui m'ont causé des soucis avec la variable MinDistCross.

Bien qu'elle fasse un excellent travail en empêchant les faux signaux de croisement (si elle est définie correctement), elle empêche de prendre une position lorsque la devise monte ou descend très rapidement. L'angle que peut faire la moyenne mobile à court terme peut être proche d'un angle de 70 degrés dans un événement à évolution rapide. Lorsque l'on utilise le MinDistCross avec ce type de mouvement, il ne fonctionne pas très bien.

Deux fois, j'ai mis 4 ou 5 comme MinDistCross et au moment où le trade a été exécuté, la devise avait déjà bougé de 25 à 30 pips, et j'ai été arrêté sur deux faux signaux utilisant cette taille d'écart. [1 hr, 5 - 35 EMA]. Pour éliminer correctement les faux signaux, le MinDistCross doit être réglé sur 6 ou 8, ce qui perturbe vraiment une hausse ou une baisse rapide.

Suggestion : Avant de vous déconnecter, vous cherchiez un filtre. Peut-être que l'indicateur Juice est ce filtre. Le réglage du niveau de déclenchement dans l'indicateur à 0,0012 ou 0,0013 peut aider à entrer dans une transaction en hausse ou en baisse rapide s'il est utilisé en conjonction avec les fonctions MinDistCross et MaxLookUP ? Je joins un indicateur Juice légèrement modifié - Testez-le sur un graphique d'une heure autour des croisements des EMA 5 - 35.

Question : Beaucoup de faux croisements se produisent pendant les heures de trading calmes. Votre programme a une heure de début et de fin. A-t-il également inclus dans l'heure d'arrêt une fonction permettant de clôturer toutes les transactions actives ? Si ce n'est pas le cas, il faut qu'il le fasse, ou au moins que cela soit une option.

Je vais vérifier le correctif sur le MaxLookUp. Je suis heureux de vous voir de retour en ligne Je vais parler avec vous plus tard ! Bonne journée !

Dave <
 

P.S. Merci Dave pour l'explication visuelle de la troisième MA. Une image vaut mille mots !

Dave <
 

Aide pour leStrategy Tester

Hey ... Je veux quelque chose qui fonctionne dans le testeur de stratégie.

Je devrais être capable de changer les valeurs des 2 EMA.

Je ne veux pas la 3ème.

Si je peux changer les échelles de temps, ce serait génial.

Je suis très novice dans ce domaine.

J'ai modifié les paramètres. Mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner dans le testeur de stratégie.

J'ai besoin d'un guide étape par étape ou plutôt... étape par étape sur le testeur de stratégie pour le croisement des moyennes mobiles, s'il vous plaît aidez-moi.

 

Échec du lancement

Le nouveau correctif n'a pas déclenché de transactions. Je suis passé à l'échelle de 5 minutes et j'avais la v 7.1 sur 4 graphiques, malheureusement, rien ne s'est déclenché par rapport à la nuit dernière. Il y avait beaucoup d'opportunités pour un déclenchement, mais de toute évidence, quelque chose doit manquer dans le codage. Si proche, mais si loin comme on dit. Une aide du poulailler pour réparer cette fonction MinDistCross et MaxLookUp dans ce programme ? Toute aide serait appréciée comme votre aide continue est FireDave. Si quelqu'un a une solution, essayez-la sur l'échelle de 5 minutes en utilisant 5 - 35 EMA pour voir si elle se déclenche ou non. Cela semble si facile à faire, mais le codage peut être si difficile.

Dave <
 
iscuba11:
Le nouveau correctif n'a pas déclenché de transactions. Je suis passé à l'échelle de 5 minutes et j'avais la v 7.1 sur 4 graphiques, malheureusement, rien ne s'est déclenché par rapport à la nuit dernière. Il y avait beaucoup d'opportunités pour un déclenchement, mais de toute évidence, quelque chose doit manquer dans le codage. Si proche, mais si loin comme on dit. Une aide du poulailler pour réparer cette fonction MinDistCross et MaxLookUp dans ce programme ? Toute aide serait appréciée comme votre aide continue est FireDave. Si quelqu'un a une solution, essayez-la sur l'échelle de 5 minutes en utilisant 5 - 35 EMA pour voir si elle se déclenche ou non. Cela semble si facile à faire, mais le codage peut être si difficile.
Dave <

Salut Dave, c'est mon erreur. Je devrais utiliser iTime mais j'écris iOpen DUH ! . Je vais le changer et tester l'EA d'abord avant de le poster à nouveau. Merci d'avoir vérifié cette fonctionnalité.

 
iscuba11:
La nouvelle correction n'a pas déclenché de trades. Je suis passé à l'échelle de 5 minutes et j'avais la v 7.1 sur 4 graphiques, malheureusement, rien n'a été déclenché la nuit dernière. Il y avait beaucoup d'opportunités pour un déclenchement, mais de toute évidence, quelque chose doit manquer dans le codage. Si proche, mais si loin comme on dit. Une aide du poulailler pour réparer cette fonction MinDistCross et MaxLookUp dans ce programme ? Toute aide serait appréciée comme votre aide continue est FireDave. Si quelqu'un a une solution, essayez-la sur l'échelle de 5 minutes en utilisant 5 - 35 EMA pour voir si elle se déclenche ou non. Cela semble si facile à faire, mais le codage peut être si difficile.
Dave <

Ok, je l'ai corrigé, testé, et maintenant ça devrait fonctionner. Posté sur le post #1. Faites-moi savoir si vous avez toujours le même problème. J'espère que cela aidera

 
pranav29:
Hey ... Je veux quelque chose qui fonctionne dans le testeur de stratégie.

Je devrais pouvoir modifier les valeurs des 2 EMA.

Je ne veux pas de la troisième.

Si je peux modifier les échelles de temps, ce serait formidable.

Je suis très novice dans ce domaine.

J'ai modifié les paramètres. Mais je n'ai pas pu le faire fonctionner dans le testeur de stratégie.

J'ai besoin d'un guide étape par étape ou plutôt... étape par étape sur le testeur de stratégie avec le croisement de la moyenne mobile, s'il vous plaît aidez-moi.

Bonjour, le paramètre par défaut devrait répondre à vos besoins. S'il vous plaît, postez vos paramètres si vous avez encore des problèmes. J'ai déjà corrigé certains bugs, vous devrez donc télécharger à nouveau l'EA. J'espère que cela vous aidera

 

besoin de changer le cadre temporel de la troisième MA

Bonjour Dave ! Je pense que la troisième MA devrait être de l'échelle de temps D1 ou une échelle de temps plus grande que les deux autres qui se croisent. Parce qu'elle fonctionne comme une tendance MA. C'est juste une idée pour changer le cadre temporel de la troisième MA !

 
surya4trade:
Bonjour Dave ! Je pense que la troisième MA devrait être de l'image D1 ou d'une image plus grande que les deux autres qui se croisent. Parce qu'elle fonctionne comme une MA de tendance. C'est juste une idée pour changer le cadre temporel de la troisième MA !

D'accord, je vais ajouter ce futur dans la prochaine version. Merci pour l'idée

Raison: