Croix universelle MA EA - page 10

 
RoBiK:
J'ai réparé l'EA pour qu'il obéisse à la variable MaxOpenTrade.

Bonjour RoBiK, merci pour votre aide. Je vais mettre à jour le premier post en fonction de votre version corrigée

 
RoBiK:
j'ai réalisé que le trailing stop ne fonctionne que si nous sommes déjà en profit au moins par la valeur du trailing stop. donc actuellement parce que le deuxième ordre s'est ouvert plus tard avec un prix plus mauvais, il n'y avait pas de trailing pour le deuxième ordre, parce qu'il n'était pas en profit, mais le premier ordre l'était déjà. donc ce n'est pas une erreur. pourriez-vous également rendre optionnel, que le trailing stop fonctionne aussi si nous ne sommes pas encore en profit ?

Bonjour RoBiK, merci pour la suggestion, je vais essayer d'ajouter cette fonctionnalité dans la prochaine version.

RoBiK :
une autre fonctionnalité pourrait être : au lieu du trailing stop classique, utiliser la safe zone d'alexander elder - un réglage de stop plus sophistiqué.

Celle-ci semble intéressante, mais franchement je n'ai aucune connaissance à ce sujet. Pouvez-vous partager plus d'informations à ce sujet ? Merci d'avance

 

Bonjour

Je posterai mon indicateur de zone de sécurité demain, je l'ai écrit il y a quelques temps, mais il est stocké sur un autre ordinateur.

En attendant, j'ai trouvé un autre bug : si ConfirmedOnEntry est réglé sur false et StopAndReverse sur true et qu'un trade est ouvert, alors si le prix va à nouveau dans la direction opposée du croisement dans la même barre, vous avez un trade dans la direction opposée, mais le croisement MA n'a pas eu lieu et le trade reste ouvert.

Par exemple, sur la dernière barre, la MA lente était au-dessus de la MA rapide, dans la présente barre, le prix monte, la MA rapide croise la MA lente et la BuyCondition se déclenche. l'EA ouvre une position BUY. Ensuite, le prix baisse dans la même barre, donc après la fermeture, vous ne voyez pas de croisement et n'avez pas de condition de vente. Par conséquent, le trade BUY reste ouvert jusqu'à ce qu'il soit arrêté ou que le croisement se reproduise.

Voici une autre demande de fonctionnalité. Si je règle ConfirmedOnEntry sur false et que MaxOpenTrade est > 1, une nouvelle position est ouverte à chaque tick (si les conditions d'achat/vente sont remplies). Il serait bien d'avoir une distance minimale de pip que le prix doit parcourir dans la direction du trade à partir de la dernière position ouverte, avant d'en ouvrir une autre.

merci

robik

 
RoBiK:
Entre-temps, j'ai trouvé un autre bug : si ConfirmedOnEntry est réglé sur false et StopAndReverse sur true et qu'une position est ouverte, alors si le prix va à nouveau dans la direction opposée du croisement dans la même barre, vous avez une position dans la direction opposée, mais le croisement des MA n'a pas eu lieu et la position est laissée ouverte. Par exemple, sur la dernière barre, la MA lente était au-dessus de la MA rapide, dans la présente barre, le prix monte, la MA rapide croise la MA lente et la condition d'achat se déclenche. l'EA ouvre une position d'achat. Ensuite, le prix baisse dans la même barre, donc après la fermeture, vous ne voyez pas de croisement et n'avez pas de condition de vente. Par conséquent, le trade BUY reste ouvert jusqu'à ce qu'il soit arrêté ou que le croisement se reproduise.

Bonjour RoBiK, merci d'avoir testé l'Ea. Je vais vérifier ce problème et essayer de le résoudre.

RoBiK :
Voici une autre demande de fonctionnalité. Si je règle ConfirmedOnEntry sur false et que MaxOpenTrade est > 1, alors une nouvelle position est ouverte à chaque tick (si les conditions d'achat/vente sont remplies). Il serait bien d'avoir une distance minimale de pip que le prix doit parcourir dans la direction du trade à partir de la dernière position ouverte, avant d'en ouvrir une autre.

Ok, une autre bonne suggestion, je vais essayer de travailler sur celle-ci aussi. Encore une fois, merci pour vos suggestions, continuez comme ça.

 

Robik,

Seriez-vous intéressé par la création d'un document décrivant les différentes fonctionnalités et la manière dont elles pourraient être utilisées ? Plus précisément, les raisons commerciales pour lesquelles on les utiliserait. Indiquez également pour chaque fonctionnalité s'il est le plus souvent préférable d'utiliser un certain type de paramètre par défaut ou s'il doit être optimisé.

Je pense simplement que cela serait très utile pour accompagner cet EA car il y a maintenant beaucoup de fonctionnalités merveilleuses pour améliorer le trading, mais certains traders peuvent ne pas réaliser à quoi servent ces fonctionnalités ou même savoir comment elles peuvent être utilisées pour créer un EA plus rentable. Je suis prêt à vous aider si vous le souhaitez.

Nébuleuse

 

salut,

voici mon indicateur de safezone, il n'est pas parfait, mais il est utilisable.

Pour plus d'informations, voir les liens suivants :

http://www.purebytes.com/archives/omega/2002/msg04758.html

http://www.geniustrader.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/trunk/GT/Indicators/SafeZone.pm?view=markup

http://www.metaquotes.net/forum/713/

merci

robik

Dossiers :
safezone.mq4  2 kb
 

version 6

Bonjour les gars, je viens de mettre à jour le post #1 avec la version 6 de l'EA. Nous avons corrigé le bug ConfirmedOnEntry découvert par RoBiK, ajouté la fonction de trailing stop immédiat, et ajouté la distance de prix minimum pour la condition de trade ouvert multiple. Nous ajouterons le type de trailing stop SafeZone dans la prochaine version et nous travaillons toujours sur le filtre de pips sur la fonction cross (filtre cross BG). J'espère que cela vous aidera.

 

Clarification de la configuration demandée à Firedave

Tout d'abord.

C'est avec une profonde tristesse que je souhaite présenter mes condoléances aux milliers de blessés et aux familles qui ont perdu des proches en Indonésie, récemment et lors du grand raz-de-marée. J'ai remarqué que vous êtes originaire d'Indonésie. La compassion envers les autres vient du cœur et franchit toutes les barrières religieuses et ethniques. Je prie pour que Dieu donne force et faveur à toutes les personnes qui luttent actuellement et qui ont perdu des êtres chers dans votre pays d'origine.

Firedave, pourriez-vous poliment clarifier les points suivants dans les options de configuration :

1) ReverseCondition - Est-ce la même chose que le vert au-dessus du rouge, puis quand un croisement se produit, c'est le vert en dessous du rouge pour le déclenchement ? Il semble que c'est ce que cela signifie. Si je me trompe, veuillez clarifier. Un "faux" serait-il utilisé pour le trading directionnel uniquement ?

2) StartHour - S'agit-il de l'heure GMT (0) simple, sans décalage dû à l'emplacement géographique ?

Dave <
 
iscuba11:
Tout d'abord. C'est avec une profonde tristesse que je souhaite présenter mes condoléances aux milliers de blessés et aux familles qui ont perdu des proches en Indonésie, récemment et lors du grand raz-de-marée. J'ai remarqué que vous êtes originaire d'Indonésie. La compassion envers les autres vient du cœur et franchit toutes les barrières religieuses et ethniques. Je prie que Dieu donne la force et la faveur à toutes les personnes qui luttent actuellement et qui ont perdu des êtres chers dans votre pays d'origine.

Bonjour Dave, merci pour vos aimables paroles, je les apprécie beaucoup.

iscuba11 :
1) ReverseCondition - Est-ce la même chose que le vert au-dessus du rouge, puis quand un croisement se produit, c'est le vert en dessous du rouge pour le déclenchement ? Il semble que c'est ce que cela signifie. Si je me trompe, veuillez préciser. Un "faux" serait-il utilisé pour le trading directionnel uniquement ?

Je suis un peu confus avec la chose verte et rouge, mais je vais essayer de mon mieux pour décrire la fonction. Nous savons que MA cross est une stratégie de suivi de tendance. Donc si vous définissez ReverseCondition=TRUE, l'EA va trader la stratégie de contre-tendance, ce qui signifie que lorsqu'il y a un signal d'achat (croisement MA vers le haut), il va vendre plutôt qu'acheter.

iscuba11 :
2) StartHour - S'agit-il simplement de l'heure GMT (0), sans décalage dû à la situation géographique ?

Ce paramètre utilise l'heure de votre courtier MT4 que vous pouvez vérifier dans votre fenêtre MARKET WATCH.

J'espère que cela pourra vous aider

 

Merci pour les clarifications. L'EA est simple, mais peut être très rentable. Il serait bien qu'à l'avenir, comme quelqu'un l'a suggéré, on mette un filtre tel qu'un RSI ou un Stochastique pour confirmer qu'un bon croisement a lieu. Nous devrions tous comprendre que rien n'est précis à 100% tout le temps. J'aime la flexibilité que vous avez mise dans cet EA. Hier a été une journée très rentable (j'aurais aimé ne pas être en mode test à ce moment-là). Jusqu'à présent, facile à utiliser et simple à suivre. Merci encore pour la clarification ! !!

Dave <
Raison: