Croix universelle MA EA - page 7

 

Stopandreverse

Bonjour Dave,

J'ai remarqué une chose : si vous mettez STOPANDREVERSE=FALSE...le backtest montre d'excellents résultats.... et tous les trades positifs........... comment se fait-il..... qu'ils ne suivent pas les règles de croisement des EMA......

Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer le stop et le reverse en détail...

Merci

Babar

 
babarmughal:
HI Dave,

J'ai remarqué une chose : si vous mettez STOPANDREVERSE=FALSE...le backtest montre d'excellents résultats.... et tous les trades positifs........... comment se fait-il..... qu'ils ne suivent pas les règles de croisement des EMA......

Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer le stop et le reverse en détail...

Merci

Babar

Bonjour Babar, si StopAndReverse est réglé sur FALSE, l'EA ne fermera pas une transaction ouverte (à moins qu'elle ne soit arrêtée ou que le TP soit atteint) s'il y a un signal opposé. Si vous utilisez un stop suiveur, l'EA maintiendra la position ouverte actuelle sans ajouter de nouvelle position. Après la clôture de cette position, l'EA ouvrira une nouvelle position au prochain signal, même s'il s'agit de la même direction que la dernière position.

Si vous le souhaitez, je pourrais ajouter une fonction permettant de négocier avec plusieurs traders. Ainsi, si une position est ouverte et qu'un nouveau signal opposé est émis, l'EA ajoutera une nouvelle position (avec une direction différente) sans fermer la position ouverte actuelle. D'une manière ou d'une autre, l'EA effectuera un trade hegde (un achat et une vente) et maintiendra un trailing stop sur les deux positions. Si aucun de ces trades n'est encore fermé, mais qu'il y a un nouveau signal opposé, l'EA ajoutera une autre position en fonction du signal.

Faites-moi savoir si vous avez besoin de cette nouvelle fonctionnalité. J'espère que cela vous aidera.

 

Bonjour Dave

Merci pour votre réponse... Je pense que le système actuel est bon.... nous n'avons pas besoin du système Hedge..... je vais réessayer.... merci pour votre aide

Babar

 

Salut DAve,,

StopAndReverse (par défaut true)

S'il est défini à TRUE, il quittera toute transaction et inversera la position lorsque le signal change.

PureSAR (par défaut false)

S'il est réglé sur TRUE, il n'utilisera pas de Stop Loss - Take Profit - et de Trailing Stop. Ce paramètre est toujours en jeu.

Si je mets PURESAR=TRUE, STOPANDREVERSE=Disable....right ? ??

Merci

Babar

 
babarmughal:
HI DAve,,

StopAndReverse (par défaut true)

S'il a pour valeur TRUE, il quittera toute transaction et inversera la position lorsque le signal change.

PureSAR (par défaut false)

S'il est réglé sur TRUE, il n'y aura pas de Stop Loss - Take Profit - ni de Trailing Stop. Ce paramètre est toujours en jeu.

Si je mets PURESAR=TRUE, STOPANDREVERSE=Disable....right ? ??

Merci

Babar

Non. Si vous définissez PureSAR = TRUE, cela signifie StopAndReverse = TRUE avec StopLoss = 0, TakeProfit = 0 et TrailingStop = 0. J'espère que cela vous aidera.

 

Merci Dave pour cet excellent travail.

J'ai une suggestion, je ne sais pas si elle pourrait avoir des avantages

1- Si nous pouvions utiliser une troisième MA (comme l'EMA100), alors si le prix est au-dessus de l'EMA100, alors l'EA devient long uniquement, et vice versa.

Ou cela pourrait être plus compliqué, si le prix est au-dessus de l'EMA100, alors l'EA prend des positions longues avec Trend_TProfit et Trend_SLoss, et prend des positions courtes avec Non_Trend_TProfit et Non_Trend_SLoss qui sont inférieurs à ceux de la tendance.

2- Je pense que ce serait génial si vous pouviez ajouter la fonctionnalité que vous avez mentionnée (ajouter une nouvelle position avec une direction différente sans fermer le trade ouvert actuel).

Merci encore.

Ammar

 
{"results" : [ {"date" : "1607146454", "module" : "mql5.com.en.forum", "id" : "3_357227", "info":{"url" : "https://www.mql5.com/fr/forum/357227", "author_name" : "peithetrader", "author_login" : "peithetrader", "title" : "Mon MT5 a cessé de répondre tout d'un coup"}, "text" : "Salut tout le monde, Ce matin je soupçonne que j'ai pu attraper un virus sur mon ordinateur après avoir téléchargé un cours de trading bon marché à partir d'un site web chargé de spyware. Ensuite, j'ai téléchargé un VPN pour protéger mon identité contre le vol. Tout à coup, mon Meta5trader a cessé de fonctionner à la fois sur mon iphone et sur l'ordinateur portable de ma nouvelle fenêtre. Je suis sur un compte DEMO ? Comment cela peut-il être possible ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Pouvez-vous trader avec le VPN activé ? Thanks, Julie"}, {"date":"1587732994","module":"mql5.com.en.forum","id":"3_338483_16055053","info":{"url":"https://www.mql5.com/en/forum/338483/16055053#comment_16055053","author_name":"Sergey Golubev","author_login":"newdigital","title":"Use of free signals on live account","avatar60x60":"https://c.mql5.com/avatar/2012/12/50D09349-3D90.jpg"}, "text" : "Un compte démo peut s'abonner aux signaux 'démo' (gratuits) et aux signaux réels (payants), et un compte réel aux signaux 'réels'. Les signaux basés sur le compte réel ne sont disponibles que pour un abonnement payant."}, {"date" : "1487178630", "module" : "mql5.com.en.forum", "id" : "3_170279_4096443", "info":{"url" : "https://www.mql5.com/en/forum/170279/4096443#comment_4096443", "author_name" : "Sergey Golubev", "author_login" : "newdigital", "title" : "New to fx...comment s'abonner à un signal sur mt4 demo ?", "avatar60x60" : "https://c.mql5.com/avatar/2012/12/50D09349-3D90.jpg"}, "text" : "Autant que je sache - le compte Demo peut s'abonner aux signaux 'demo' et aux signaux réels, et le compte réel aux signaux 'réels'. Les signaux basés sur le compte réel ne sont disponibles que pour un abonnement payant."} ], "error" : "ok" }
 

Bonjour Dave,

Pouvez-vous s'il vous plaît mettre le SAR parabolique dans cette EA...ce serait génial....

Merci

Babar

 
ammar:
Merci Dave pour cet excellent travail.

J'ai une suggestion, je ne sais pas si elle pourrait avoir des avantages

1- Si nous pouvions utiliser une troisième MA (comme l'EMA100), alors si le prix est supérieur à l'EMA100, alors l'EA devient long uniquement, et vice versa.

Ou cela pourrait être plus compliqué, si le prix est au-dessus de l'EMA100, alors l'EA prend des positions longues avec Trend_TProfit et Trend_SLoss, et prend des positions courtes avec Non_Trend_TProfit et Non_Trend_SLoss qui sont inférieurs à ceux de la tendance.

2- Je pense que ce serait bien si vous pouviez ajouter la fonctionnalité que vous avez mentionnée (ajouter une nouvelle position avec une direction différente sans fermer le trade ouvert actuel).

Merci encore.

Ammar

Bonjour Ammar, merci pour la suggestion. Je travaille déjà sur celle-ci, je la posterai plus tard dans la journée. J'espère que cela vous aidera.

 
Raison: