Croix universelle MA EA - page 8

 
babarmughal:
Bonjour Dave,

Pouvez-vous s'il vous plaît mettre le SAR parabolique dans cet EA... ce serait génial....

Merci

Babar

Bonjour Babar, pouvez-vous me donner un plan de trading plus détaillé en utilisant le PSAR ? Merci d'avance.

 
firedave:
Bonjour Babar, pouvez-vous me donner un plan de trading plus détaillé en utilisant PSAR ? Merci d'avance

Salut Dave,

Eh bien, l'idée est que si le PREMIER DOT apparaît en dessous de la barre précédente (doit être calculé à la clôture de la barre) et si la FastMA est au-dessus de la SlowMA, l'achat ne se fait qu'une seule fois et non sur chaque barre.... et vice versa ...

Merci

Babar

 
babarmughal:
Bonjour Dave,

Eh bien l'idée est que si le PREMIER DOT apparaît en dessous de la barre précédente (doit être calculé à la clôture de la barre) et si la FastMA est au-dessus de la SlowMA, l'ACHAT ne se fait qu'une seule fois et non sur chaque barre.... et vice versa...

Merci

Babar

Bonjour Babar, il semble que ce plan de trading n'utilise pas le croisement de MA pour déclencher le trade, donc peut-être que nous pourrions faire un EA séparé pour cela. J'espère que cela vous aidera.

 

Ts

Bonjour FireDave,

Veuillez consulter mon fichier de paramètres pour GBPUSD. Avec ces paramètres, mon TrailingStop ne fonctionne pas. Est-ce correct ?

Dossiers :
gbpusd.txt  1 kb
 
Hendrick:
Bonjour FireDave, Veuillez consulter mon fichier de paramètres pour GBPUSD. Avec ces paramètres, mon TrailingStop ne fonctionne pas. Est-ce correct ?

Bonjour Hendrick, votre réglage fonctionne bien sur le compte de démonstration FXDD MT4. Quel courtier avez-vous utilisé ? Peut-être que le courtier a rejeté le trailing parce que le paramètre stop loss / trailing stop loss est trop proche. J'espère que cela vous aidera.

 

ver.5

Les gars, je viens de mettre à jour le post #1. Nouvelle fonctionnalité de la version 5 :

- Filtre supplémentaire utilisant la troisième MA

- Ajout de la direction de la troisième MA en utilisant différents StopLoss et Take Profit.

- Ajout d'un trade ouvert multiple lorsque le signal opposé se produit pour la stratégie Non-StopAndReverse.

- Ajout d'une alerte de croisement de moyennes mobiles

Notez que je n'ai pas encore optimisé les paramètres, donc si quelqu'un trouve une bonne combinaison, merci de la partager avec les autres. J'espère que cela vous aidera

 

Suggestion d'amélioration de l'EA

J'ai une suggestion d'amélioration de cet EA basée sur une stratégie de croisement de MA avec laquelle j'ai eu beaucoup de succès manuellement. Je l'utilise sur TF60 et vous pouvez voir par vous-même sur les graphiques que cela fonctionne très bien pendant les bonnes heures de trading.

J'utilise un croisement de 1 sur 3 et de 6 sur 10 LWMA sur TF60. L'entrée n'est pas faite à moins que le 1 et le 3 aient une bonne divergence entre les deux et alors l'entrée est faite avec un croisement de 6 et 10. J'utilise un TP de 40 habituellement, ce qui est conservateur. Si le signal d'entrée est un fake out, je ferme la position lorsque le 1 croise le 3 contre la position.

En fait, il faudrait ajouter une quatrième MA et configurer la divergence des pips pour les 2 plus rapides (1 et 3 LWMA). Ensuite, permettez une fermeture de position qui remplace le TP et le SL si le 1 et le 3 se croisent avant que l'un ou l'autre ne soit atteint.

Vérifiez-le sur les graphiques. C'est une bonne stratégie entre 7-10 et 12-15 GMT.

 

Une dernière chose

Je vois que la 3ème MA que vous venez d'ajouter ici est un diviseur au-dessus/au-dessous. Oui, cela fonctionne très bien comme un 50 LWMA sur Tf60. Au-dessus pour les longs / en dessous pour les shorts. Conservez-la et ajoutez mon idée d'un croisement de 4 avec la distance entre les pips sur les deux plus rapides et entrez sur les deux plus lentes puis sortez d'urgence avec un croisement contre les deux plus rapides. Gardez la ligne de séparation MA comme un paramètre séparé.

 
novafx99:
Je vois que la troisième MA que vous venez d'ajouter ici est un diviseur supérieur/inférieur. Oui, cela fonctionne très bien comme une LWMA de 50 sur Tf60. Au-dessus pour les longs / en dessous pour les shorts. Conservez-la et ajoutez mon idée d'un croisement de 4 avec la distance en pips entre les deux plus rapides et entrez sur les deux plus lentes puis sortez en urgence avec un croisement contre les deux plus rapides. Gardez la ligne de séparation MA comme un paramètre séparé.

Pouvez-vous nous envoyer votre fichier de paramètres prédéfinis pour que nous puissions essayer avec cette EA...

Merci

Babar

 
novafx99:
J'ai une grande suggestion pour améliorer cet EA basé sur une stratégie de croisement de MA que j'ai eu beaucoup de succès avec manuellement. Je l'utilise sur TF60 et vous pouvez voir par vous-même sur les graphiques qu'elle fonctionne très bien pendant les bonnes heures de trading.

J'utilise un croisement de 1 sur 3 et de 6 sur 10 LWMA sur TF60. L'entrée n'est pas faite à moins que le 1 et le 3 aient une bonne divergence entre les deux et alors l'entrée est faite avec un croisement du 6 et du 10. J'utilise un TP de 40 habituellement, ce qui est conservateur. Si le signal d'entrée est un fake out, je ferme la position lorsque le 1 croise le 3 contre la position.

En fait, il faudrait ajouter une quatrième MA et configurer la divergence des pips pour les 2 plus rapides (1 et 3 LWMA). Ensuite, il faut permettre une fermeture de la position qui outrepasse le TP et le SL si la 1 et la 3 se croisent avant que l'une ou l'autre ne soit atteinte.

Vérifiez sur les graphiques. C'est une bonne stratégie entre 7-10 et 12-15 GMT.

Bonjour nova, cela semble être une bonne idée et je veux l'appliquer à l'EA. Je ne comprends pas bien ce que vous entendez par divergence entre deux MA. Est-ce que cela signifie qu'il y a une différence d'un certain nombre de pips entre deux MA ? Pouvez-vous m'aider en me fournissant une capture d'écran de la règle d'entrée? Merci d'avance.

Raison: