Croix universelle MA EA - page 12

 

Vous êtes l'homme avec le plan de programmation. Cela semble être la déclaration à utiliser.

Vous avez raison sur une chose, Dave. Personne ne peut garantir sa sécurité à moins que Dieu ne vous protège. Je me demandais si toute cette activité sismique était liée au déplacement des plaques platoniques ? Je viens de voir un film à la télévision où une grande faille partait du Canada et continuait jusqu'au Golfe du Mexique, en passant par Houston - Tout est possible !

J'espère que votre programmation corrigera cette grande faiblesse. Je vous serai redevable d'avoir mis au point cette excellente EA. Vous avez un cœur très généreux. Je sais que Dieu le sait aussi et qu'il vous l'a probablement donné - Vous êtes béni, et maintenant vous bénissez des gens comme moi - Merci !

Passez une "bonne journée" et je continuerai à vérifier si la modification est prête à être testée.

Paix et amitié !

Dave

<
 
iscuba11:
J'ai trouvé une faiblesse - MinDistCross (Un filtre vital mais qui peut causer des opportunités manquées) - - Ce filtre mesure la distance de chaque moyenne mobile (gap) pour filtrer de nombreux faux signaux résultant de moyennes mobiles trop proches les unes des autres et se croisant à peine dans les deux directions (bruit de fond).

Le problème : si le programme teste un croisement sur la barre actuelle, et que l'écart est trop étroit, aucun déclenchement d'entrée ne se produit. Si l'écart s'élargit suffisamment pour dépasser notre critère MinDistCross sur la deuxième, troisième ou quatrième barre plus tard, le croisement n'est plus un croisement actuel, et le programme ne déclenchera pas d'achat ou de vente. Cette faiblesse a causé 2 opportunités manquées aujourd'hui dans le trading.

Existe-t-il un moyen de programmer le programme pour qu'il vérifie un croisement actuel et qu'il s'active quand même si l'écart dépasse lentement le MinDistCross dans un certain nombre de barres (réglable) après le croisement récent (exemple : 5 barres). Raison : Sur les EA à long terme, une opportunité manquée comme celle-ci peut entraîner une perte de profit de plus de 100 points avant que les moyennes mobiles ne se croisent à nouveau. Comme cela s'est produit sur 2 EA aujourd'hui, je dirais que j'ai perdu un total de 200 pips en opportunités manquées.

Fonctionnalité ajoutée, veuillez consulter le post #1 https://www.mql5.com/en/forum. J'espère que cela vous aidera.

 
powerbase:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'EA, mais j'ai une suggestion pour la troisième MA basée sur ma stratégie de trading personnelle. Comme nous le savons tous, les tendances ont tendance à s'épuiser et à s'inverser lorsque les traders récupèrent leurs bénéfices et que de nouvelles positions sont prises dans la direction opposée. Ainsi, il serait logique d'avoir un troisième paramètre de moyenne mobile qui permettrait à un croisement au-dessus de la 3ème moyenne mobile lente d'entrer dans une position courte au lieu d'une position longue comme je comprends que l'EA a maintenant. Par conséquent, lorsque le prix est au-dessus de la MA lente et que la 1ère MA rapide passe sous la 2ème MA de période moyenne, une position courte peut être activée au lieu d'une simple position longue. Si, toutefois, la MA rapide donne un signal long au-dessus de la 3ème MA lente, il peut être ignoré comme un léger retracement potentiel lorsque cette fonction est activée. L'inverse serait alors vrai pour les signaux en dessous de la troisième MA. C'est juste une idée basée sur l'action des prix.

Fonctionnalité ajoutée, veuillez consulter le post #1 https://www.mql5.com/en/forum. J'espère que cela vous aidera

 

Fonctionnalité IDEA

Superbe EA Dave. Merci pour tout le travail accompli. J'ai une suggestion pour une autre fonctionnalité qui pourrait très bien être bénéfique pour le trading de la MA.

Confirmation de l'échelle temporelle secondaire. Par exemple, si vous traitez sur le graphique M5 et que vous souhaitez que le croisement de la MA soit confirmé sur le graphique M15 (dans la même direction) afin de réduire éventuellement les faux signaux. Cela fonctionnerait mieux sur les échelles de temps inférieures, par exemple si vous vouliez essayer cela sur le graphique M1 et confirmer la MA sur le graphique M5. Cela pourrait faire de l'EA un scalper à moitié décent.

Quoi qu'il en soit, juste une idée si vous pouvez le faire.

 
holyguy7:
Superbe EA Dave. Merci pour tout le travail accompli. J'ai une suggestion pour une autre fonctionnalité qui pourrait très bien être bénéfique au trading de la MA.

Confirmation de la trame temporelle secondaire. Par exemple, si vous négociez sur le graphique M5 et que vous souhaitez que le croisement de la MA soit confirmé sur le graphique M15 (dans la même direction) afin de réduire les faux signaux. Cela fonctionnerait mieux sur les échelles de temps inférieures, par exemple si vous vouliez essayer cela sur le graphique M1 et confirmer la MA sur le graphique M5. Cela pourrait faire de l'EA un scalpeur à moitié décent.

Quoi qu'il en soit, juste une idée si vous pouvez le faire.

Bonjour holyguy, merci pour la suggestion. Pouvez-vous donner plus de détails pour ce filtre supplémentaire ? Par exemple, de quel type de confirmation avons-nous besoin pour l'image supérieure, s'agit-il simplement d'un croisement au-dessus / en dessous d'une autre MA ou d'un autre croisement sur une image supérieure ? Merci d'avance.

 
firedave:
Bonjour holyguy, merci pour la suggestion. Pouvez-vous donner plus de détails pour ce filtre supplémentaire ? Par exemple, de quel type de confirmation avons-nous besoin pour l'image supérieure, s'agit-il simplement d'un croisement au-dessus / en dessous d'une autre MA ou d'un autre croisement sur l'image supérieure ? Merci d'avance

Juste un croisement sur une échelle de temps supérieure/inférieure, c'est tout.

Exemple :

Supposons que vous utilisiez le croisement MA sur une échelle de temps M5, mais que vous vouliez filtrer les faux signaux et confirmer le croisement MA pour qu'il attende sur l'échelle de temps M15 également. De cette façon, il pourrait potentiellement filtrer le "bruit" que les cadres temporels inférieurs ont.

J'espère que cela vous aidera.

 

Salut Dave,

J'ai reçu vos modifications ! J'ai hâte de faire des tests avec les changements. Je ne peux pas exprimer mes remerciements pour l'effort majeur que vous avez continuellement mis dans cet EA. Je prie pour que cet EA soit celui qui fonctionne en permanence. Vous êtes l'homme !

Avec des remerciements sincères et de la gratitude !

Dave

<
 
coyan:
FireDave :

Merci pour tout votre travail et votre excellent EA.

Dieu vous bénisse.

Coyan

(depuis le Chili, Amérique du Sud)

Bonjour Coyan, merci pour ce mot gentil. Mon seul espoir est que tout le monde puisse bénéficier de cet EA. Sur cet EA vous pouvez trouver au moins 3-4 stratégies différentes à partir de la simple stratégie de croisement de moyenne mobile, la stratégie de croisement de moyenne mobile avec un troisième filtre MA, la stratégie de moyenne mobile contre tendance, etc. Et sur chaque stratégie il y a aussi plusieurs combinaisons de paramètres. J'ai construit cet EA pour que chacun puisse explorer sa stratégie préférée et trouver le bon (ou même le meilleur) réglage. Je n'ai pas encore optimisé la configuration des paramètres, donc je n'ai pas la bonne / meilleure combinaison. Peut-être que ceux qui ont essayé cet EA et trouvé quelque chose d'intéressant pourraient le partager avec d'autres. J'espère que cela vous aidera et postez si vous avez des suggestions à ajouter à cet "outil".

 

FireDave :

Merci pour tout votre travail et votre excellent EA.

Que Dieu vous bénisse.

Coyan

(du Chili, Amérique du Sud)

 

le programme ne fonctionne pas bien

Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a pas de croisement de la moyenne mobile et il donne un avis d'achat et en plus le marché descend.

Raison: