Croix universelle MA EA - page 19

 
markot:
J'ai désespérément essayé de trouver quelqu'un qui comprenne la programmation pour m'aider à ajouter des niveaux de sortie à n'importe quel EA de croisement de MA et quand j'ai vu UniversalMaCrossEA j'ai été époustouflé et je vous supplie d'ajouter ce qui suit à votre EA pour que je puisse enfin me reposer.

-Fermeture partielle des transactions ouvertes lorsque le prix franchit différents niveaux SimpleMA (SMA serait une variable que vous pourriez définir). Si vous pouviez ajouter trois niveaux + et trois niveaux - qui peuvent être personnalisés. Il faudrait également pouvoir définir le nombre de lots à clôturer sur chaque niveau. A la fin, s'il y a encore des lots ouverts, ils devraient se fermer sur S/L, T/S ou stop and reverse, selon ce qui arrive en premier.

Je suis prêt à payer pour cela et vous pouvez toujours le poster pour que d'autres puissent l'utiliser. J'ai contacté d'autres personnes et sites web qui offrent des programmes pour $ et cela fait des semaines et personne n'a même répondu.... S'il vous plaît, s'il vous plaît aidez. Je vous en serai reconnaissant.

Merci

Bonjour Markot, je ne peux rien vous promettre car je suis actuellement très occupé par plusieurs choses, mais j'essaierai d'ajouter la fonctionnalité pendant mon temps libre. J'espère que cela vous aidera

 

Bonjour Firedave

Merci beaucoup de votre réponse. Votre aide sera très appréciée. Je suis à votre merci...

Merci encore

Markot

 

Bt2ea

Bonjour Firedave

L'EA excute les ordres comme il se doit par la flèche de BT2SIG mais ne suit pas le stop par BT2stop (les points rouges), comme vous pouvez le voir sur l'image l'ordre a été excuté à 1.2746 avec sl à 1.2644 (comme il se doit) mais quand le point rouge BT2STOP apparaît et tient jusqu'à la fermeture de la bougie le stop doit être suivi à 1.2713 ce qui malheureusement n'est pas arrivé !!!!

Jetez un coup d'oeil pour modifier avec votre effort ....

Merci pour tout avec espoir........

 

Alors, est-ce un système automatisé, car il ne place pas de transactions pour moi.

J'ai bien reçu un message disant qu'il y avait un croisement.

Edit: Je ne devais pas avoir assez de lots. Après avoir changé cela, j'ai eu un ordre.

Peut-on modifier le système pour qu'il détermine automatiquement la taille de lot correcte et l'augmente ou la diminue en conséquence ?

Fx Diva

 

Super EA !

Il a fallu un certain temps avant qu'il n'entre dans un trade, mais celui qu'il a obtenu maintenant, wow !

Graphique 4H gbpusd, plus de 100 pips jusqu'à présent..... et ça continue.

Heure d'ouverture : 2006.11.21 20:00

Prix : 1.8988

S/L:1.9084

T/P:1.9188

Courant : 1.9089

Bénéfice : 1 010.00

UniversalMACrossEA v7-GBPUSD-24

Je vais lire tout ce qui est dit ici pour voir quels sont les meilleurs TF pour cet EA.

Merci pour cet excellent EA, j'apprécie tout le travail qui a été fait.

 

Firedave,

Corrigez-moi si je me trompe, mais cet EA n'était pas destiné à être utilisé tel quel, il était destiné à ce que l'on entre ses propres valeurs pour ce que l'on voulait régler sur la ou les MA. J'ai l'impression que certains utilisent cette EA en pensant qu'il s'agit d'un système de trading, mais ce n'est pas le cas.

J'ai déjà utilisé cet EA tel quel sans changer les valeurs, si la tendance est avec vous, vous ferez certainement beaucoup de PIPs, mais si ce n'est pas le cas, ne soyez pas surpris.

 
et_phonehome_2:
Firedave,

Corrigez-moi si je me trompe, mais cet EA n'était pas destiné à être utilisé tel quel, il était destiné à ce que l'on entre ses propres valeurs pour ce que l'on voulait régler sur la ou les MA. J'ai l'impression que certains utilisent cette EA en pensant qu'il s'agit d'un système de trading, mais ce n'est pas le cas.

J'ai utilisé cette EA précédemment telle quelle sans changer les valeurs, si la tendance est avec vous, vous ferez certainement beaucoup de PIPs, mais si non, ne soyez pas surpris.

Oui, vous avez raison. On ne peut pas utiliser cet EA tel quel, parce que je n'ai optimisé aucun des paramètres de cet EA. Cet EA a besoin d'une évaluation plus approfondie pour avoir un réglage optimal. Et oui, j'ai créé cet EA pour que chacun puisse jouer avec son paramètre MA préféré. J'espère que cela vous aidera.

 

Superbe travail ! Puis-je demander un ajout ?

Bonjour firedave, excellent travail ! J'ai cherché pendant des jours un EA comme celui-ci à utiliser pour mon système de trading. Merci pour l'excellent travail !

En tout cas, si ce n'est pas trop difficile, puis-je demander quelque chose pour filtrer les faux signaux ? Je suggère le RSI, quand le RSI est au dessus de la ligne 50.0 acheter seulement, et si en dessous de la ligne 50.0 vendre seulement. Peut-être que vous pourriez aussi mettre des options externes pour le RSI ?

hehe, désolé si j'en demande trop, ne le faites pas si c'est trop difficile, vous avez déjà fait un travail merveilleux avec cet EA.

Merci encore pour cet EA !

meilleurs voeux et une poignée de main ferme,

Mikhail

 
mikhaildgreat:
Bonjour firedave, bon travail ! J'ai cherché pendant des jours un EA comme celui-ci pour l'utiliser dans mon système de trading. Merci pour le bon travail !

En tout cas, si ce n'est pas trop difficile, puis-je demander quelque chose pour filtrer les faux signaux ? Je suggère le RSI, quand le RSI est au dessus de la ligne 50.0 acheter seulement, et si en dessous de la ligne 50.0 vendre seulement. Peut-être que vous pourriez aussi mettre des options externes pour le RSI ?

hehe, désolé si j'en demande trop, ne le faites pas si c'est trop difficile, vous avez déjà fait un travail merveilleux avec cet EA.

Merci encore pour cet EA !

meilleurs voeux et une poignée de main ferme,

Mikhail

Bonjour Mikhail, merci pour votre compliment. Il y a longtemps que j'ai arrêté de développer cette EA. Mais je vois que votre demande n'est pas trop importante. Je vais essayer de travailler sur ce point. J'espère que cela aidera

 

YAHOOOO !!! FIREDAVE parce que

bonjour et une poignée de main ferme,

mikhail

Raison: