Croix universelle MA EA - page 15

 

La dernière correction ne déclenche toujours pas de transaction

firedave:
Salut Dave, c'est mon erreur. Je devrais utiliser iTime mais j'écris iOpen DUH ! . Je vais le modifier et tester l'EA d'abord avant de le poster à nouveau. Merci d'avoir vérifié cette fonctionnalité

J'ai copié l'EA du post n°1 et l'ai essayé sur les 4 majors hier - Il n'a jamais déclenché une transaction. Il ne fonctionne toujours pas. Je vous suggère de tester à nouveau votre dernière correction. Utilisez une ligne verticale comme point de départ sur le graphique et voyez s'il déclenche après cette ligne lorsqu'un croisement se produit. [5 min - 5/35 EMA, MinCrossDist - 2, MaxLookUp - 20]. J'ai fait cela sur deux comptes de démonstration distincts. Les journaux ne montrent aucune tentative d'échange. Des visages souriants, une excellente communication.

Dave <
 
iscuba11:
J'ai copié l'EA du post #1 et je l'ai essayé sur les 4 majors hier - Je n'ai jamais déclenché un trade. Il ne fonctionne toujours pas. Je vous suggère de tester à nouveau votre dernière correction. Utilisez une ligne verticale comme point de départ sur le graphique et voyez s'il déclenche après cette ligne lorsqu'un croisement se produit. [5 min - 5/35 EMA, MinCrossDist - 2, MaxLookUp - 20]. J'ai fait cela sur deux comptes de démonstration distincts. Les journaux ne montrent aucune tentative d'échange. Des visages souriants, une excellente communication.
Dave <

Bonjour Dave, merci pour le commentaire. Je l'ai essayé avant de le poster mais sur backtest et cela fonctionne. Maintenant, je vais essayer sur la démo. Je vous ferai part de mon résultat. J'espère que cela vous aidera

 

Salut !

Belle ea !

Pouvez-vous ajouter une propriété de décalage aux moyennes mobiles ?

JCC

 

Problème peut-être localisé sur les dernières versions

FireDave, je mets toujours ConfirmOnEntry sur False. Je ne veux pas confirmer sur la barre suivante, mais sur la barre actuelle pour l'entrée la plus précoce, puis si elle ne confirme pas, vérifier les barres supplémentaires en utilisant le MaxLookUp. Quand il est réglé sur false, le backtester, et les tests en avant ne fonctionnent pas. Une barre plus tard équivaut à manquer un mouvement majeur comme les communiqués de presse. Je crois que c'est le problème, il faut pouvoir travailler avec un false sur ConfirmOnEntry.

Dave <
 

Dave, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Avez-vous eu l'occasion de trouver une solution à mon message n° 146 ? Malheureusement, l'EA ne fonctionnera pas efficacement si ConfirmOnEntry est True.

Dave <
 
juanchoc:
Bonjour !

Belle ea !

Pouvez-vous ajouter une propriété de décalage aux moyennes mobiles ?

JCC

Je vais ajouter cette fonctionnalité très bientôt. J'espère que cela vous aidera

 
iscuba11:
Dave, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Avez-vous eu l'occasion de trouver comment répondre à mon message #146 ? Malheureusement, l'EA ne fonctionnera pas efficacement si ConfirmOnEntry est True.
Dave <

Salut Dave, j'essaie de tester en avant plusieurs setup pour vérifier si l'EA fait du trade ou pas. Je vais essayer votre setup aussi avant de faire toute modification. J'espère que cela vous aidera

 

Salut Dave le feu,

Pourriez-vous, vous ou quelqu'un d'autre, envisager de coder l'ea uni-cross de façon à ce que lorsque le troisième ma est sur un angle d'au moins 20 degrés ou plus, l'ea n'autorise un trade que dans cette direction ?

Dossiers :
 
firedave:
Bonjour Dave, j'essaie de tester plusieurs configurations pour vérifier si l'EA fait des transactions ou pas. Je vais aussi essayer votre configuration avant de faire des modifications. J'espère que cela vous aidera

Merci ! Si nous pouvons résoudre le problème de ConfirmOnEntry [false], l'application sera puissante. Je peux voir comment cela peut compliquer la séquence logique, mais sans qu'il soit réglé sur false, le programme se déclenche trop tard sur un breakout majeur (1 barre plus tard). Cela peut provoquer une entrée au sommet d'une hausse, et si la monnaie se retrace avant de progresser à nouveau, vous pouvez être arrêté, même avec un stop loss de 50 pip (cela m'est arrivé). Mais si nous étions entrés plus tôt dans la hausse initiale, nous n'aurions pas été arrêtés.

Faites de votre mieux Dave !

Dave

<
 

Aide

Bonjour,

J'ai essayé d'optimiser certains paramètres dans le backtester et là, l'ea semble fonctionner correctement. Mais lorsque je l'exécute dans un compte de démonstration, il ne place aucun ordre après un croisement.

Tout semble être OK : le visage souriant si sur le graphique et permettre le trading en direct est coché.

Mes paramètres sont les suivants :

Expert_Name=---------- Universal MA Cross EA v7.1

MagicNumber=1234

StopLoss=180.00000000

TakeProfit=26.00000000

TrailingStop_Setting=---------- Réglage du Trailing Stop

TrailingStopType=2

TrailingStop=1

Indicator_Setting=---------- Réglage de l'indicateur

FastMAPeriod=10

FastMAType=1

FastMAPrice=0

SlowMAPeriod=80

SlowMAType=1

Prix lent=0

CossDistance_Setting=---------- Réglage de la distance transversale minimale

MinCrossDistance=1

MaxLookUp=1

Exit_Setting=---------- Paramètre de sortie

StopAndReverse=0

PureSAR=0

ThirdEMA_Setting=---------- Paramètre de la troisième MA

UseThirdMA=0

UseCounterTrend=0

OnlyCounterTrend=0

ThirdMAPeriod=100

ThirdMAType=1

ThirdMAPrice=0

CTStopLoss=0

CTTakeProfit=0

Order_Setting=---------- Réglage de l'ordre

ReverseCondition=0

ConfirmedOnEntry=1

UneEntréeParBar=1

Nombre d'essais = 5

Slippage=5

OpenOrder_Setting=---------- Paramétrage de plusieurs transactions ouvertes

MaxOpenTrade=2

MinPriceDistance=5

Time_Parameters=---------- Temps actif de l'EA

UseHourTrade=0

StartHour=10

EndHour=11

MM_Parameters=---------- Gestion de l'argent

Lots=1.00000000

MM=0

AccountIsMicro=0

Risk=10

Alert_Setting=---------- Paramètre d'alerte

EnableAlert=1

SoundFilename=alert.wav

Testing_Parameters=---------- Paramètre de test arrière

PrintControl=1

Show_Settings=1

Merci beaucoup pour votre aide

Raison: