Indicateurs d'élite :) - page 327

 

Parfait comme toujours, Thx Mate.

Jorgka

 
mladen:
hazelj80

Voilà

Il faut quelques mots d'explication. Vous déterminez les croisements de valeurs que vous souhaitez surveiller avec alertsForparameter. Par défaut, il est réglé sur "EURUSD" mais vous pouvez le régler sur n'importe quelle combinaison de devises utilisée. Vous pouvez également définir des combinaisons qui n'existent pas. Par exemple, vous pouvez l'alerter sur "USDEUR", auquel cas il vous alertera lorsque l'USD croise l'EUR à la hausse ou à la baisse, alors que dans la combinaison normale ("EURUSD"), la principale devise serait l'EUR. De cette façon, les 64 combinaisons possibles sont couvertes. Si vous définissez le facteur d'alerte sur "" (vide), il utilisera le symbole graphique actuel.
Veillez également à ce que ces entrées soient des lettres majuscules. Les entrées possibles )on peut le voir dans le code mais pour ceux qui ne regardent pas dans le code) peuvent être : USD, EUR, GBP, NZD, AUD, CHF, JPY et CAD. Le reste des paramètres d'alertes sont les paramètres d'alertes standards.

salutations

Mladen

J'ai l'autre indicateur que tu viens de faire pour moi et un autre indicateur d'alertes RSI que tu as fait il n'y a pas si longtemps. également 2 autres sur 4 graphiques différents.

 

ok mladen. donc je ne savais pas que la version que j'ai postée pour que vous mettiez des alertes est une ancienne version qui ne se rafraîchit pas. pouvez-vous mettre les mêmes alertes sur celle-ci ?

Merci !

Dossiers :
ccfp.mq4  19 kb
 

hazelj80

Voilà Les alertes sont ajoutées à l'indicateur que vous avez posté.

Salutations

Mladen

hazelj80:
ok mladen. donc je ne savais pas que la version que j'ai postée pour que vous mettiez des alertes est une ancienne version qui ne se rafraîchit pas. pouvez-vous mettre les mêmes alertes sur celle-ci ? Merci !
Dossiers :
 

Merci

Merci à tous ceux qui ont participé à ce travail dans ce forum dans le passé

Dossiers :
 

lignes vertes nl svp

Bonjour Mladen,Merci d'ajouter des lignes vertes non repeintes sur l'indicateur RSI Smoothed - mtf&alerts.

Cela ressemble à "Guppy MMA oscillator with vert lines nl" :)

merci !

 

Ea

Mladen,

Je travaille sur un EA qui fonctionne avec 2 indicateurs : les alertes RSI et TDI.

Je n'arrive pas à le faire fonctionner, pouvez-vous me dire pourquoi ?

Je veux qu'il soit multi time frame,

RSI ajustable sur les deux TDI et RSI pour

1. ajuster le ma sur les deux

2. ajuster la période sur les deux

Le temps a juste besoin d'être activé

et Steve a utilisé une séquence de trailing stop mais je ne pense pas qu'elle fonctionne correctement, je veux juste pouvoir entrer un trailing stop de 15 ou 25 en fonction du cadre temporel.

Je pense que j'ai rendu les choses plus difficiles qu'elles ne devraient l'être.

Dossiers :
 

yama

Voilà Ajout de 2 options pour contrôler un peu plus les lignes. Si verticalLinesShowBreak est réglé sur true, alors les lignes verticales seront dessinées quand le RSI casse le niveau vers le haut ou vers le bas. Si verticalLinesShowRetrace est réglé sur true, alors les lignes verticales seront dessinées lorsque le RSI retrace à partir de zones sur-achetées / sur-vendues. Ainsi, en fonction des paramètres, vous pouvez avoir ces 3 combinaisons (la quatrième est qu'aucune n'est visible ).

Salutations

Mladen

yama728:
Bonjour Mladen,Merci d'ajouter des lignes vertes non repeintes sur l'indicateur RSI Smoothed - mtf&alerts.

Cela ressemble à "Guppy MMA oscillator with vert lines nl" :)

Merci !
 

Merci !

Mladen,Votre travail est toujours merveilleux ! !!

Superbe travail, merci :)

et désolé pour mon "légendaire" mauvais anglais :P

 

Veuillez réparer le rafraîchissement

Bonjour Mladin,

Cet indicateur, je ne suis pas sûr d'où je l'ai eu mais il fait quelques signaux intéressants. Cependant, ils viennent parfois en temps réel et d'autres fois, lorsque vous passez d'un cadre temporel à l'autre, il revient sur les parcelles. J'ai remarqué que lorsque je change de graphique, je peux attraper les signaux tout de suite mais c'est une douleur de continuer à le faire. Pouvez-vous s'il vous plaît travailler votre magie pour rafraîchir tous les signaux en temps réel s'il vous plaît.

Merci encore.

Jorgka

Dossiers :
next.mq4  4 kb
Raison: