Croix universelle MA EA - page 20

 
firedave:
Oui, vous avez raison. On ne peut pas utiliser cet EA tel quel, car je n'ai pas optimisé les paramètres de cet EA. Cette EA a besoin d'une évaluation plus approfondie pour avoir un réglage optimal. Et oui, j'ai créé cette EA pour que chacun puisse jouer avec son paramètre MA préféré. J'espère que cela vous aidera

Bonjour Firedave, merci pour tout votre travail. Je me demandais si vous pouviez jeter un coup d'oeil rapide au pdf ci-joint et me dire si je peux configurer votre ema universel pour suivre ces règles de base de trading ? Si oui, quels paramètres dois-je modifier ?

De même, pour ceux qui souhaitent améliorer la précision des backtests, jetez un coup d'œil au fichier joint "Modeling Quality.pdf".

Merci encore

Dossiers :
 

ver.2 MinCrossDistance (par défaut 0)

Définit la distance minimale entre FastMA et SlowMA pour être considéré comme un croisement valide. Utilisez 0 (zéro) pour désactiver ce filtre.

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce filtre sur ma vie ?????.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Firedave,

Je me demandais si vous pouviez permettre à quelqu'un de mettre un commentaire dans l'EA de sorte que lorsque je reçois un popup, je sache quel système je teste puisque j'utilise votre EA pour différents systèmes impliquant de multiples croisements d'EMA.

Merci,

ET

 
C.E.O.:
ver.2 MinCrossDistance (default 0)

Définit la distance en pip entre FastMA et SlowMA pour être considéré comme un croisement valide. Utilisez 0 (zéro) pour désactiver ce filtre.

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce système sur ma vie ?????

Des idées ?

CEO & Firedave (content de vous revoir)

J'ai travaillé sur un MA Cross EA avec Wackena (programmeur) qui utilise la distance pip entre une FastMA et une SlowMA (nous l'appelons "MASD"-MovingAverage Separation Distance) pour l'entrée et la sortie. Il s'agit simplement de la divergence/convergence entre les MA rapides et lentes. Nous essayons de trouver un moyen de surveiller en permanence la MASD, et d'entrer/sortir en fonction de leur distance de séparation. Nous n'arrivons pas à entrer ou sortir correctement et nous ne savons pas si l'EA surveille constamment la MASD, et si c'est le cas, pourquoi elle n'entre ou ne sort pas quand l'EA le lui demande. Est-il possible d'intégrer un indicateur à l'EA pour trader lorsque les signaux d'entrée/sortie sont générés ou est-ce que tout doit être dans le code de l'EA ? (Je ne suis pas un programmeur comme vous pouvez probablement le dire !) Des suggestions ?

1Trader2

 

Je pense que cette EA a un grand potentiel. J'espère que Firebird changera d'avis et ira plus loin dans son développement.

Tous mes vœux

 

Bonjour Dave,

Est-il possible de fermer toutes les transactions ouvertes à 21:00GMT tous les jours ?

Merci

 

Utilisation de cet EA avec des cadres temporels personnalisés

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a essayé avec succès cet EA sur un timeframe personnalisé qui utilise le convertisseur de période ?

Merci,

SaxMan

 
 
waaustin:
Bonjour Firedave, merci pour tout votre travail. Je me demandais si vous pouviez jeter un coup d'œil au fichier joint et me dire si je peux configurer votre ema universel pour suivre ces règles de trading de base ? Si oui, quels paramètres dois-je modifier ?

Par ailleurs, pour ceux qui souhaitent améliorer la précision des backtests, jetez un œil au fichier joint "Modeling Quality.pdf".

Merci encore

Cela semble être une très bonne idée sur laquelle travailler.

Barry

 

Besoin d'aide

Salut Firedave,

Super EA, je me demande s'il y a un moyen d'inverser l'ordre d'arrêt, c'est à dire quand une position est ouverte dans la direction opposée. Et aussi s'il y a un moyen de faire un arrêt pour plusieurs entrées, qui sera le premier arrêt d'entrée.

Merci d'avance,

Raison: