Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs - page 5

 

Bonjour newdigital, je vois une barre complète dans cette image.

Peut-être que je ne comprends pas non plus quelque chose.

 

J'ai comparé l'idée de tester manuellement et de tester par EA. Je l'ai fait il y a une semaine en même temps que le test de l'idée avec le filtre iTrend. Et cet EA (l'original et celui de Beluck) n'ouvre l'ordre que sur la prochaine barre. Cela signifie que OnlyEnterOnFullBars true est un ordre qui doit être ouvert sur la prochaine barre. Sa barre a été fermée mais EA ne va pas ouvrir l'ordre. EA va attendre les 15 prochaines minutes (sur m15) pour ouvrir. Parce qu'il a été programmé comme ça :

si vrai, cela signifie sur la barre 0 (qui n'a pas encore été fermée) ;

si faux, cela signifie sur 1 barre (qui n'a pas encore été fermée).

Donc il est écrit Full bar. Mais c'est la barre suivante.

Cela a été programmé comme ça.

Ce OnlyEnterOnFullBars devrait être renommé.

Parce que si OnlyEnterOnFullBars est faux, cela signifie :

"OnlyEnterOnFullZeroBars false" ou "OnlyEnterOnFullCurrentBars false".

Si OnlyEnterOnFullBars est true, cela signifie :

"OnlyEnterOnFullFirstBars false".

Comme exemple, voir l'image. Le signal de vente sur l'euro était à 12 heures. Mais EA a ouvert un ordre de vente à 12:15 (barre suivante non complète) - voir la déclaration.

Mais selon son image, le signal était à la barre 0 (fermée déjà mais 0).

Mais nous parlons sans Twinsen.

Twinsen, que se passe-t-il maintenant ? Quelle barre ? Nous avons probablement confondu...

Dossiers :
 

Veuillez trouver ma déclaration pour aujourd'hui.

Je teste Brainwashing 1b EA sur 4 paires principales m15 avec les paramètres par défaut sauf :

- OnlyEnterOnFullBars true ;

- Only ExitOnFullBars false ;

- useCloseTradeRules false.

J'ai donc + 85 p de profit total pour aujourd'hui seulement.

Dossiers :
 
forexts:
Bonjour newdigital, je vois une barre complète dans cette image. Peut-être que je ne comprends pas quelque chose.

newdigital a raison - c'est la barre actuelle, qui n'est pas encore fermée.

Ce n'est que lorsque la prochaine barre apparaît après cette barre avec un signal, qu'elle sera une barre complète et que l'expert devra ouvrir un ordre de vente.

Twinsen, avez-vous continué à tester ? L'expert a-t-il ouvert une vente après cette barre ?

 
Beluck:
newdigital a raison - il s'agit de la barre actuelle, qui n'est pas encore fermée.

seulement quand la barre suivante apparaît après cette barre avec le signal, ce sera une barre pleine et l'expert devrait ouvrir un ordre de vente.

Twinsen, avez-vous continué à tester ? L'expert a-t-il ouvert la vente après cette barre ?

Non. L'expert ne vend pas... C'est mon erreur

Désolé newdigital

Je vais continuer à tester cet EA

 

Je veux expliquer ce que signifie OnlyExitOnFullBars.

Je tiens à répéter que dans les quelques messages ci-dessus, nous avons discuté de tout ce qui concerne OnlyEnterOnFullBars(faux ou vrai).

OnlyEnterOnFullBars true signifie que vous entrez sur la prochaine barre avec un signal de la barre précédente. Il suffit d'attendre une barre de plus (l'EA attendra). Dans ce cas, le signal ne disparaîtra pas.

Nous pouvons utiliser OnlyEnterOnFullBars false si nous confirmons le signal par un filtre (iTrend par exemple) pour être sûr que ce signal ne disparaîtra pas ou si le signal a disparu mais nous sommes sûrs qu'il réapparaîtra (à cause d'un filtre pour filtrer les signaux ou pour estimer la tendance). Nous ne l'avons pas actuellement dans cet EA. Utilisez donc OnlyEnterOnFullBars true.

Pourquoi avons-nous besoin d'un filtre pour filtrer ou estimer la tendance ? Parce que si nous utilisons OnlyEnterOnFullBars true, nous entrons parfois en retard. Mais nous n'avons pas le choix maintenant. Quoi qu'il en soit, cela fonctionne.

Donc maintenant OnlyExitOnFullBars. Imaginez que j'ai OnlyExitOnFullBars false et que vous avez OnlyExitOnFullBars true. Quelle sera la différence entre nous ?

Mon EA sortira à chaque fois qu'il verra le signal et j'aurai mes + 10 p de profit (peut être plus). Dans le même temps, vous aurez vos - 10 pertes (peut être moins). J'aurai mes +15, vous aurez vos -15. Et j'aurai mes + 10 une fois de plus et vous aurez + 100 (peut-être plus). Oui, ce paramètre OnlyExitOnFullBars true pour les personnes qui acceptent de perdre quelques pips pour finalement recevoir de gros profits. Mon EA finira son travail de toute façon jusqu'au signal qui peut disparaître bientôt. Votre EA (avec vos paramètres) suivra la grande tendance pour obtenir un grand profit.

Si vous prévoyez d'augmenter votre dépôt de 500 à 1 000 $ (ou de 1 000 à 2 000 $), par exemple, choisissez OnlyExitOnFullBars false. Si vous négociez avec 5 000 $ ou plus, votre paramètre peut être OnlyExitOnFullBars true.

Plus tard, quand tout le travail avec cet EA sera terminé (et que rien ne sera amélioré), nous écrirons un document avec quelques suggestions sur les paramètres.

 

Est-il possible d'inclure dans cet EA un filtre iTrend pour tester cette option ?

P.S. Grongratulation newdigital pour votre contribution ! !!

Modification ultérieure : ...

J'ai testé Brainwashing #1b le 31.10.05 avec ces paramètres :

OnlyEnterOnFullBars = true ;

OnlyExitOnFullBars = true ;

useCloseTradeRules = False ;

useProfitTrailing = False ;

J'ai quelques questions :

-A 03:15, vendre et fermer à 04:27... Pourquoi pas à 05:30 ?

-A 05:30 Achat et clôture à 06:03... pourquoi pas à 10:15 ?

-A 10:15 Vente et clôture à 11:00... Pourquoi pas à 17:45 ?

....

Dossiers :
brain.jpg  319 kb
 

Il semble que ce soit OnlyExitOnFullBars = false ;

Je n'ai que cette explication.

Cela signifie que le signal d'achat était à 04:27 mais qu'ensuite ce signal a disparu mais que l'EA a déjà fermé l'ordre.

Oui, j'étais OnlyExitOnFullBars = false.

Quant au filtre iTrend, je pense que nous aurons bientôt la prochaine version.

Mais maintenant je veux changer le risque dans l'indicateur pour voir et ensuite je changerai le risque dans l'EA, et je changerai OnlyExitOnFullBars de false à true.

Je vais essayer maintenant de trouver les paramètres les plus rentables (sur m15).

Je pense que si cela fonctionne sur m15, cela devrait aussi fonctionner sur h4.

 

J'ai donc terminé avec les paramètres :

OnlyEnterOnFullBars = true ;

OnlyExitOnFullBars = false ;

useCloseTradeRules = false ;

useProfitTrailing = true.

Je vais essayer de trouver le bon paramètre de risque pour l'utiliser comme un filtre.

Dossiers :
 

Très étrange...

J'exécute à nouveau Strategy Tester. Je n'ai rien changé à mon MT4 depuis le dernier message.

Je ne reçois pas les mêmes résultats... Cette fois-ci, tout fonctionne bien : confusion :

Raison: