Croix universelle MA EA - page 21

 

Démarrage de lamoyenne mobile

Bonjour FireDave,

Je peux voir que vous avez un EA de moyenne mobile très complet et qu'il est très avancé par rapport à une idée simple avec laquelle j'essaie de commencer.

Je veux avoir une routine que je peux appeler qui affichera pour moi la valeur de plusieurs moyennes mobiles à chaque tick mark, afin que je puisse faire des calculs à partir de leurs valeurs.

Je souhaite éventuellement construire un EA autour de certaines idées que j'ai qui utilisent les moyennes mobiles.

Est-il plus facile d'utiliser votre exemple et de modifier ou de créer une routine simple telle que je l'ai décrite ? J'ai encore beaucoup à apprendre sur MQL4, donc je pense que votre exemple est peut-être trop sophistiqué pour moi à ce stade.

Toute réflexion de votre part serait appréciée.

Merci.

 
resalin:
Bonjour FireDave,

Je peux voir que vous avez un EA de moyenne mobile très complet et qu'il est très avancé par rapport à l'idée simple que j'essaie de mettre en place.

Je souhaite disposer d'une routine que je puisse appeler et qui affiche pour moi la valeur de plusieurs moyennes mobiles à chaque tick mark, afin que je puisse effectuer des calculs à partir de leurs valeurs.

Je souhaite éventuellement construire un EA autour de certaines idées que j'ai qui utilisent les moyennes mobiles.

Est-il plus facile d'utiliser votre exemple et de modifier ou de créer une routine simple telle que je l'ai décrite ? J'ai encore beaucoup à apprendre sur MQL4, donc je pense que votre exemple est peut-être trop sophistiqué pour moi à ce stade.

Toute réflexion de votre part serait appréciée.

Merci.

Bonjour, vous pourriez peut-être essayer ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173468. Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. J'espère que cela vous aidera

 

EAmoyenne mobile

Merci,

Je vais l'examiner de près et je vous informerai.

J'apprécie votre aide.

 

J'ai utilisé avec succès un système de trading manuel sur l'échelle H1 avec quelques MA's, et j'ai entré mes paramètres pour cet EA sur une démo, mais pour une raison quelconque, il semble trader sur l'échelle M30. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a choisi ce TF, ni comment je pourrais l'attacher au 1hr. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ou connaît-il une solution ?

Merci,

Everest

 

Salut Siddesh,

Je peux vous demander quelles EMAs vous utilisez ? Je pense que c'est un système de trading intraday.

 

Incorporer le support et la résistance

Salut, firedave.

J'aime bien votre EA. Excellent travail.

J'utilise manuellement la position du croisement des 10 et 24 EMA ainsi que les lignes de pivot pour placer les ordres.

Basé sur l'observation que les prix errent fréquemment autour de la ligne pivot,

je place

- des ordres d'achat / vente lorsque le croisement se produit entre les lignes S1 et R1,

- seulement un ordre d'achat entre les lignes S1 et S2,

- uniquement un ordre de vente entre les lignes R1 et R2 et

- aucun ordre ailleurs.

J'ai obtenu des résultats très impressionnants (pas même une seule perte) avec cette méthode sur mon compte réel et de démonstration. SL 150 et TP à 18.

Ma demande est la suivante : pouvez-vous intégrer cette restriction de trading dans votre dernier EA ? J'ai joint l'indicateur requis.

J'espère que vous aurez la gentillesse de répondre et d'apporter cette modification à l'EA.

Merci,

SIDDESH

Dossiers :
 
SIDDESH:
Bonjour, firedave.

J'aime votre EA. Excellent travail.

J'utilise manuellement la position du croisement des EMA 10 et 24 ainsi que les lignes de pivot pour placer les ordres.

Sur la base de l'observation que les prix errent fréquemment autour de la ligne de pivot,

je place

- des ordres d'achat / vente lorsque le croisement se produit entre les lignes S1 et R1,

- seulement un ordre d'achat entre les lignes S1 et S2,

- uniquement un ordre de vente entre les lignes R1 et R2 et

- aucun ordre ailleurs.

J'ai obtenu des résultats très impressionnants (pas même une seule perte) avec cette méthode sur mon compte réel et de démonstration. SL 150 et TP à 18.

Ma demande est la suivante : pouvez-vous intégrer cette restriction de trading dans votre dernier EA ? J'ai joint l'indicateur requis.

J'espère que vous aurez la gentillesse de répondre et d'apporter cette modification à l'EA.

Merci,

SIDDESH

Je vais voir ce que je peux faire pour répondre à votre demande. Puis-je savoir quel cadre temporel vous utilisez ?

 
firedave:
Je vais voir ce que je peux faire avec votre demande. Puis-je savoir quelle période de temps vous utilisez ?

________________________________________________________________

Salut, firedave,

Je suis heureux de voir votre réponse et j'attends votre aide avec impatience. J'utilise 15 TF

Voici mon rapport détaillé utilisant la méthode mentionnée.

( J'ai fait quelques pertes en utilisant firebird dans le compte réel au début dans le compte réel )

Merci

SIDDESH

 

tx

Tx à Firedave et à tous ceux qui ont contribué positivement à ce fil de discussion.

Firedave, je fais du trading depuis un certain temps et j'ai récemment commencé à m'intéresser au trading automatique, à la recherche de quelque chose qui traderait selon mes règles manuelles, les croisements EMA. Votre EA m'a donné cela et plus encore.

Je viens de finir de lire le fil de discussion et je vais commencer par la phase de test, mais avec toute la personnalisation qui peut être faite avec l'EA, je vous salue, tx une fois de plus et que vous ayez une carrière de trading prospère et une vie.

Juste une question, puisque ce fil a commencé il y a un an ... quelqu'un a-t-il des résultats de vie à partager ?

Désolé pour cette question, merci d'avoir posté les déclarations, puis-je demander quels sont vos paramètres ?

 

Protection des fonds propres

Salut, Firedave.

Comme j'ai testé cette dernière EA, j'ai fortement ressenti qu'il devrait y avoir une routine pour contrôler l'équité, qui peut contrôler le nombre de positions ouvertes (Ceci est présent dans la dernière EA de Firebird).

Je vous demande de mettre cette restriction dans l'EA.

SIDDESH

Raison: