HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 220

 

Bonjour à tous au Hama Pad

Bonjour à tous

J'ai essayé de nombreuses méthodes de trading manuelles, mais celle-ci a fonctionné pour moi.

Quelqu'un peut me dire comment cela fonctionne

salutations

bhash

 
bhakardas:
Bonjour

J'ai essayé de nombreuses méthodes manuelles de trading, celle-ci a fonctionné pour moi.

Quelqu'un peut me dire comment cela fonctionne

salutations

bhash

bhakardas,

Je suis heureux que le HAMA PAD fonctionne pour vous. Tenez-nous au courant ici.

Merci pour votre intérêt et votre participation continus.

fxcruiser

 

Le HAMA est-il identique au HMA (Hull Moving Average ) ?

 

alerte e-mail

mr4x:
Jim, essayez cette modification et faites-moi savoir si elle correspond à ce que vous recherchez. Vous avez le choix des alertes. Vous pouvez choisir entre des flèches, un son, ou une popup et vous pouvez également choisir le fichier son que vous voulez jouer. Il suffit de changer le "SoundFilename" à votre choix, n'oubliez pas de mettre le fichier son dans votre dossier sons dans MT4. Vous pouvez choisir les 3 alertes ou toute combinaison que vous souhaitez. J'espère que cela vous aidera

Quelqu'un peut-il ajouter une alerte e-mail à cet indicateur ?

 

l'indy ci-dessus refuse tout simplement de fonctionner pour moi ...

je l'ai rechargé, mais sans succès ... quelqu'un d'autre a ce même problème ?

 

Merci mrtools ...

c'est très gentil de votre part de poster cela ... Je vais essayer de l'utiliser à bon escient...

 
alpha1000:
C'est très gentil de votre part de poster cela ... Je vais essayer de l'utiliser à bon escient ...

S'il vous plaît le télécharger à nouveau trouvé un bug dans les alertes devrait fonctionner correctement maintenant !

 

Comment obtenir ce "système" ?

Comment faire pour obtenir ce système ?

Je suis en train de lire le fil de discussion. Toute aide serait appréciée.

Je vous remercie.

 

comment faire face à la loi Dodd ?

Quelqu'un sait-il comment nous, les petits, pourrions continuer à négocier avec un effet de levier sur les matières premières après le 15 juillet, date d'entrée en vigueur de la loi Dodd ?

D'après ce que je vois, elle ne restreint que les résidents américains qui ne peuvent pas présenter 100 000 $ en espèces.

 

Un travail bien fait ! !

Bonjour FxCruiser,

J'ai parcouru ce fil de discussion et il semble que vous ayez fait un travail fantastique en créant ce système et en faisant vivre ce fil de discussion pendant un certain temps... J'admire vraiment les efforts que vous avez déployés pour améliorer ce système au fil du temps... Je viens de télécharger cette formule et de la tester avec RAVI FX Fisher. Cependant, dans les marchés agités, je n'obtiens pas la ligne plate dans l'indicateur RAVI FX Fisher comme on le voit dans certains des graphiques postés ici... Est-ce que j'utilise la mauvaise version ou y a-t-il des problèmes avec les paramètres ?

Veuillez me conseiller.

Merci

Abhinav

Raison: