Indicateurs multitemporels - page 1103

 
zinedinezizou86:

Merci beaucoup pour votre réponse,

J'ai essayé d'utiliser period_converter, mais je veux afficher les valeurs du graphique m2 dans le graphique m1 sans ouvrir le graphique m2. J'ai vu un indicateur mais il est pour macd et je ne comprends pas très bien la logique, mais c'est similaire à ce que je veux. "m2 ou autres valeurs non standard de la moyenne mobile dans le graphique m1" .

Je joins l'indicateur de macd, mais je ne comprends pas très bien comment implanter la moyenne mobile et l'indicateur macd ne fonctionne bien qu'entre le chat m1 et m2. Avec d'autres timeframes non standard, ça ne marche pas bien !

Le macd est un indicateur multi-trame régulier - il ne peut pas montrer une période de 2 minutes simplement parce qu'il est limité à une liste de trames de temps (régulières) autorisées.
 
zinedinezizou86:

Merci beaucoup !!,

alors il n'est pas possible de montrer les valeurs de la moyenne mobile dans une période non standard dans une période standard sans ouvrir le graphique de la période non standard ?

Si c'est correct, alors ce serait seulement possible dans mt5 ?

Merci beaucoup !

La meilleure solution est d'utiliser un graphique hors ligne pour les cadres temporels non standard (des indicateurs comme le convertisseur de période peuvent le faire) et ensuite vous pouvez appliquer n'importe quel indicateur à ce graphique hors ligne.
 
zinedinezizou86:

Merci beaucoup !

Le problème est que si je veux beaucoup d'images hors ligne, je dois ouvrir tous les graphiques hors ligne et ce n'est pas un processus très optimisé. Donc, je veux cette option de valeurs de temporaires non standard dans les temporaires standard. Je veux savoir si c'est possible, et si c'est possible, comment je peux coder ou quelles étapes je dois suivre.

Merci beaucoup !

Quoi que vous fassiez, vous devrez générer des données hors ligne - et cela - comparé à l'ouverture d'un graphique hors ligne - pourrait représenter la même charge CPU.
 

Salut mladen,

Il est possible de faire un onglet avec des boutons pour les délais de 10 min, 2H, 8H,..., ou je demande quelque chose qui est impossible à faire ? ??. Merci...

 
jjventural:

Salut mladen,

Il est possible de faire un onglet avec des boutons pour les délais de 10 min, 2H, 8H,..., ou je demande quelque chose qui est impossible à faire ? ??. Merci...

Il est possible de le faire, mais la génération de données pour les cadres temporels non standard est une toute autre histoire et ne fonctionnerait pas de la façon dont je pense que vous attendez qu'il fonctionne.
 
Garry119:
Bonjour
Est-ce qu'ils fonctionnent bien ?
 
mladen:
Est-ce qu'ils fonctionnent bien ?
Mladen, je ne sais pas
 
Garry119:
Mladen, je ne sais pas
Je vois que les données sont enregistrées dans un nouveau format, donc elles devraient fonctionner correctement.
 
mladen:
Je vois que les données sont enregistrées dans un nouveau format, elles devraient donc fonctionner correctement.
Honnêtement, je n'ai pas pu l'utiliser. Mais je pensais que faire quelque chose de mal, et l'indicateur bon
 
mladen:
Je vois que les données sont enregistrées dans un nouveau format, donc elles devraient fonctionner correctement.
Mladen, s'il vous plaît, réparez l'indicateur. C'est le Saint Graal. J'ai besoin de voir toutes vos fractales. Il donne des signaux très précis sur les longues routes. Il faut vraiment le réparerhttps://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page770#comment_1814600
Raison: