Croix universelle MA EA - page 4

 

Jusqu'ici tout va bien... 4 trades ouverts, (différentes paires) EUR/USD, USD/CHF, USD/JPY et GBP/USD, le seul trade perdant a été USD/CHF.

Je n'essaie que de TRES PETITS lots, c'est-à-dire 0,1 lot. Une fois que j'aurai plus de confiance, j'augmenterai les lots, mais jusqu'à présent, j'ai augmenté d'environ 30 pips.

 
FXGuy2000:
Jusqu'ici tout va bien... 4 trades ouverts, (différentes paires) EUR/USD, USD/CHF, USD/JPY et GBP/USD, le seul trade perdant a été USD/CHF. Je n'essaie que de TRES PETITS lots, c'est-à-dire 0.1 lot. Une fois que j'aurai plus de confiance en lui, j'augmenterai les lots, mais jusqu'à présent, j'ai augmenté d'environ 30 pips.

Pouvez-vous me dire sur quel secteur vous exécutez l'EA et quel est ce TF.....

Merci

Babar

 
babarmughal:
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire sur quel moteur vous exécutez EA et quel est le TF.....

Merci

Babar

Les paramètres sont sur la première page de ce fil et le TF est mentionné quelques posts plus haut que le vôtre, en fait c'est celui sur lequel vous m'avez cité.

 

firedave- je pensais que le croisement min au moins 2 jusqu'à 3, mais je préfère 2 parce que si 3 parfois nous entrons dans le marché trop tard mais pour le preneur de risque faible mieux vaut préférer 3. s'il vous plaît mettez-le dans la fonctionnalité comme il très utile pour le commerce.

 
kucinx:
firedave- je pensais que le croisement min au moins 2 jusqu'à 3, mais je préfère 2 parce que si 3 parfois nous entrons dans le marché trop tard mais pour le preneur de risque faible mieux vaut préférer 3. s'il vous plaît mettez-le dans la fonctionnalité comme il très utile pour le commerce

Ok, j'ai déjà ajouté ce filtre. Veuillez vérifier le post #1. J'espère que cela vous aidera.

 

Je suis un peu nouveau dans le domaine des EA et j'étais à la recherche de quelque chose de ce genre...

J'ai quelques questions...

Sur quels symboles cela fonctionne-t-il ?

Dans quelle période de temps fonctionne-t-il et comment le changer si nécessaire ?

Est-ce que AccountIsMicro fait référence aux mini-comptes ou dois-je changer Lots à 0.1 ?

 
DarkProdigy:
Sur quels symboles cela fonctionne-t-il ? Dans quelle période de temps cela fonctionne-t-il et comment le changer si nécessaire ?

Bonjour, cet EA n'a pas encore été optimisé, donc pas encore de symbole ou de cadre temporel suggéré. Vous pouvez le tester pour n'importe quel symbole et n'importe quel cadre temporel dans l'espoir d'obtenir la meilleure combinaison.

DarkProdigy :
Est-ce que AccountIsMicro se réfère aux mini-comptes ou dois-je changer les Lots en 0.1 ?

Ce paramètre se réfère au mini compte sur IBFX, où 1.00 signifie 1 mini lot, et 0.10 signifie 1 micro lot.

J'espère que cela vous aidera.

 
DarkProdigy:
Pour l'exécuter, tout ce que j'ai à faire est de le charger sur une fenêtre graphique, de changer les paramètres à ma convenance, de changer le cadre temporel à ma convenance, et de le laisser fonctionner... ?

Oui Mais je pense qu'il est préférable d'ouvrir une fenêtre graphique pour un symbole que vous aimez et de définir d'abord l'horizon temporel. Ensuite, vous pouvez joindre l'EA et modifier ses paramètres. J'espère que cela vous aidera.

 

Pour l'exécuter, tout ce que j'ai à faire est de le charger sur une fenêtre graphique, de changer les paramètres à ma convenance, de changer l'intervalle de temps à ma convenance, et de le laisser fonctionner... ?

Aussi StartHour et EndHour par défaut... qu'est-ce que cela signifie ?

 

Il y a eu quelques croisements de l'EMA et aucun ordre n'a été exécuté...

Est-ce que mettre 0.1 Lots est correct parce que cela apparaît comme 0 dans le commentaire ?

Qu'est-ce qui ne va pas d'autre ?

Raison: