EA sur des serveurs distants ? - page 3

 
daraknor:
Dans de nombreux cas, les applications ont besoin d'un logiciel spécifique qui leur indique comment fonctionner en tant que service. Je ne connais pas de moyen fiable de faire ce que vous demandez sous Windows. Sous linux, c'est assez simple Je propose une version bêta d'un service d'hébergement qui surveillera, redémarrera, etc. automatiquement EA.

daraknor,

Merci pour l'offre, mais je voudrais savoir comment le réparer, puisque je paie déjà pour le service VPS mensuel. Donc si quelqu'un sait comment configurer le service pour metatrader sur Windows Server, faites-le moi savoir................

 

J'ai relu votre message, et vous pouvez probablement obtenir des résultats similaires en faisant quelque chose de beaucoup plus simple. Placez un raccourci vers MT4 dans votre dossier Programmes> STartup dans le menu de démarrage. Vous pouvez y accéder en faisant un clic droit sur le bouton Démarrer et en choisissant Explorer. Il faudra que l'utilisateur se connecte automatiquement pour que cela fonctionne.

Vous pouvez également l'ajouter au registre,

HKLM\Software\Microsoft\CurrentVersion\RunServices

L'entrée doit être "C:\Program Files\MetaTrader 4\terminal.exe" ou tout autre chemin. L'utilisateur n'a pas besoin de se connecter, mais il s'agit d'une fonction assez avancée.

 
daraknor:
J'ai relu votre message, et vous pouvez probablement obtenir des résultats similaires en faisant quelque chose de beaucoup plus simple. Placez un raccourci vers MT4 dans le dossier Programmes> STartup du menu de démarrage. Vous pouvez y accéder en faisant un clic droit sur le bouton Démarrer et en choisissant Explorer. Pour que cela fonctionne, il faudra que l'utilisateur se connecte automatiquement.

Vous pouvez également l'ajouter au registre,

HKLM\Software\Microsoft\CurrentVersion\RunServices

L'entrée serait "C:\Program Files\MetaTrader 4\terminal.exe" ou quel que soit votre chemin. L'utilisateur n'a pas besoin de se connecter, mais c'est une fonction assez avancée.

Il existe un utilitaire de MS permettant d'exécuter une application normale en tant que service Windows... il s'appelle srvany et vous trouverez plus d'informations à l'adresse http://support.microsoft.com/kb/137890 mais je pense que cela pourrait être difficile pour la surveillance de l'application et je doute que vous puissiez réellement voir la fenêtre MT4.

En outre, si vous utilisez ce matériel sur un VPS, vous pouvez envisager d'exécuter le DataService de MetaTrader pour optimiser la bande passante de votre réseau. Cela vous aiderait certainement si vous exécutez plusieurs MT4 à partir d'un seul courtier. Veillez simplement à configurer vos clients MT4 pour qu'ils utilisent réellement le DataService installé sur votre VPS local.

 

http://www.vpsland.com/winplans.html

http://www.vpsland.com/winplans.html

25 $ pour un début de mois.

J'ai un plan d'affaires qui est génial

 

..............

 
mcbalta:
Bonjour,

XYNTService.exe est une bonne solution pour démarrer plusieurs MT4 sans connexion.

Cette solution fonctionne sur un serveur Windows séparé, mais sur un compte VPS, je n'ai pas pu l'installer avec succès.

J'espère que cela résoudra le problème. Mais il ya un problème profond sur le VPS, pour autostart un exe, avant la connexion. Je n'ai pas encore pu le découvrir. Peut-être une ressource ou un droit d'utilisateur, etc. problème...... snip ...

Pour le démarrage automatique, vous avez besoin de ce que j'ai décrit précédemment. Quelques posts au-dessus de celui-ci ... srvany de MS. J'espère que cela résoudra votre problème. Cela devrait fonctionner car avec la solution VPS, vous avez le serveur qui vous est dédié, sans aucune restriction. Vous devez être un administrateur pour configurer cette solution sur la boîte VPS.

 
faizuuu:
http://www.vpsland.com/winplans.html

25 $ pour un démarrage d'un mois.

j'ai un plan d'affaires, c'est génial

C'est une bonne trouvaille, j'ai trouvé ce logiciel (firedaemon) pour un démarrage automatique. Il comprend également une fonction de planification, que je trouve très bénéfique.

 
mcbalta:
"srvany.exe" est une solution stupide de Microsoft et ne fonctionne pas sur un VPS. Sachez que sur un VPS, vous n'êtes qu'un administrateur de ressources virtuelles. tout n'est donc pas pareil qu'un serveur normal. bref, "createprocess" est déjà insuffisant sur un VPS

Hmmm ... bien que je ne sois pas ici pour soutenir MS, je soupçonne que si srvany.exe n'a pas fonctionné sur le VPS, alors il s'agit plutôt d'un problème entre la chaise et le clavier (si vous voyez ce que je veux dire).

À moins que je ne sois complètement à côté de la plaque, un VPS est une copie exclusive de la machine et du système d'exploitation pour votre seul usage. Si vous êtes administrateur d'un tel système, qu'il soit physique ou virtuel, vous pouvez faire ce que vous voulez. Il n'y a aucune différence du point de vue des applications.

 

Je pense que ça ne marchera pas

Je pense que l'idée de mt4 de fonctionner comme un service au démarrage ne fonctionnera pas selon moi.

Parce que le service fonctionne en arrière-plan, mt4 a été conçu comme une application, donc je pense que je ne fonctionnerai pas à moins que vous vous connectiez, après que vous vous connectiez, je peux fonctionner facilement en ajoutant un raccourci au démarrage.

Si vous avez besoin d'un serveur pour tester l'EA, je peux vous offrir le mien, mais seulement pour un compte de démonstration, envoyez-moi un message et je vais y réfléchir.

"Je travaille comme ingénieur réseau, j'ai une bonne idée des périphériques réseau, mais je ne suis pas très doué pour Windows, donc je peux me tromper aussi "

 
mcbalta:
XYNTService.exe est une bonne solution pour démarrer plusieurs MT4 sans connexion.

Cette solution fonctionne sur un serveur Windows séparé, mais sur le compte VPS, je n'ai pas pu l'installer avec succès.

J'espère que cela résout le problème. Mais il y a un problème profond sur le VPS, pour démarrer automatiquement un exe, avant la connexion. Je n'ai pas encore pu le découvrir. Peut-être un problème de ressources, de droits d'utilisateur, etc...

Merci mec, j'ai réussi à le faire fonctionner avec XYNTService sur le VPS! Mon MT4 fonctionne maintenant comme un service et démarre automatiquement ! Maintenant, voyons comment ces EA fonctionnent.

Raison: