10points 3.mq4 - page 418

 
newdigital:
Utilisez/achetez un VPS. C'est plus confortable et très bon marché.

Bonjour, newdigital,

J'ai lu des articles sur les VPS ces jours-ci. Comment se fait-il qu'ils disent que je ne peux faire tourner que 4 ou 5 plateformes mt4 en même temps alors que je pense ouvrir plusieurs comptes de démonstration (20-30) et 4 à 5 comptes réels en même temps ?

Quel ordinateur de bureau ou serveur peut me permettre d'exécuter 40 comptes en même temps ? Quelle est la configuration de la RAM, du processeur et du disque dur ?

Merci beaucoup pour vos conseils.

forexjim

 

Salut forexjim,

Oui, il y a certaines limitations. Je ne suis pas programmeur mais d'après ce que je vois (et beaucoup de gens se sont plaints pendant de nombreuses années) - il y a une limitation : vous ne pouvez pas installer autant d'instances de metatrader pour votre VPS/serveur/ordinateur dédié/ordinateur personnel que vous le pouvez.

J'ai des serveurs de softlayer et je peux en installer 20 ou 30 par serveur. Dans le cas de l'échelle de temps M1 - 11 ou 15 par serveur.

Mais après avoir attaché des EA et des indicateurs à ces serveurs, seuls 15 ou 21 peuvent fonctionner ..... Les autres seront bloqués et écrasés.

Ce n'est pas lié au VPS seulement (sur le VPS - vous pouvez exécuter peut-être ...3 ou 6).

Il est lié à metatrader comme le logiciel. Et la configuration de la RAM, du CPU et du disque dur ne sont pas d'une grande aide dans ce cas.

Pour plus d'informations, lisez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/general ou rendez-vous sur le forum metaquotes.

 

@ND :

je pense à fixer un stop initial (peut-être 150-200 pips) pour éviter un crash du compte, s'il y a une forte tendance dans une direction sans virage. quelle est votre opinion ? peut-être avez-vous déjà testé cela dans le passé ?

 

Je pense que c'est plus lié aux Pips et MaxTrades dans les paramètres de l'EA.

Parce que le drawdown flottant maximum pour tous les EAs n'est pas inférieur à 1,400 dollars pour le moment.

Vous pouvez fixer à 150 mais dans le cas d'une taille de lot de 0.01 - il peut y avoir beaucoup de cas ... par exemple - j'ai vu quelques fois 100 avec une taille de lot de 0.01 ....

 

10points_3_Smi_1.01 EA version corrigée avec les paramètres pour le temps M1, ainsi que les indicateurs corrigés : télécharger de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

AUDJPY : 515 dollars

EURCHF : 1442

EURJPY : 348

EURUSD : 283

USDCHF : 1063

USDJPY : 97.

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

AUDJPY : 515 dollars

EURCHF : 1442

EURJPY : 348

EURUSD : 283

USDCHF : 1063

USDJPY : 97.

====================

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

Pour les 6 paires :

AUDJPY :

EURJPY :

EURUSD :

Tous les relevés (y compris les relevés de Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip joint.

----------

Mes commentaires pour cette semaine :

Certaines paires ont eu un petit drawdown flottant pour cette semaine et ces paires ont été profiatables pour le calcul des pips (en cas de taille de lot fixe sans martingale) :

EURJPY : +375 pips ;

EURUSD : +441.

Ces paires (avec l'USDJPY) étaient plus sûres (moins risquées) pour trader en utilisant cet EA pour l'échelle de temps M1. La meilleure paire (moins risquée avec un drawdown flottant minimum et avec une petite 'taille maximale de lot') était EURJPY.

Ce sont toutes les nouvelles

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

Dossiers :
 
newdigital:
10points_3_Smi_1.01 Version corrigée de l'EA avec des paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que des indicateurs corrigés : télécharger à partir de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

AUDJPY : 515 dollars

EURCHF : 1442

EURJPY : 348

EURUSD : 283

USDCHF : 1063

USDJPY : 97.

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

AUDJPY : 515 dollars

EURCHF : 1442

EURJPY : 348

EURUSD : 283

USDCHF : 1063

USDJPY : 97.

====================

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

Pour les 6 paires :

AUDJPY :

EURJPY :

EURUSD :

Tous les relevés (y compris les relevés de Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip joint.

----------

Mes commentaires pour cette semaine :

Certaines paires ont eu un petit drawdown flottant pour cette semaine et ces paires ont été profiatables pour le calcul des pips (en cas de taille de lot fixe sans martingale) :

EURJPY : +375 pips ;

EURUSD : +441.

Ces paires (avec l'USDJPY) étaient plus sûres (moins risquées) pour trader en utilisant cet EA pour l'échelle de temps M1. La meilleure paire (moins risquée avec un drawdown flottant minimum et avec une petite 'taille maximale de lot') était EURJPY.

Ce sont toutes les nouvelles

===================

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour le temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

Salut, nouveau numérique,

Merci beaucoup pour vos tests et déclarations détaillés.

1) Si j'investis dans un AMD Athlon II 64 X4 620 Quad-Core 2.6GHz Processor AM3 avec Corsair Dominator Series 8GB DDR2-1066 PC2 8500, est-ce que cela me permettra d'ouvrir 40-50 comptes mt4 de démonstration pour tester différents paramètres pour 10points_3_Smi_1.01 EA ?

2) Pour un compte FXCM standard, si je trade l'EURUSD et qu'il rencontre son pire en perdant toutes les positions avec des lots de .01, .02, .03, .05, .08, .13, .21, .34, .55, .90 avec des pips à 20 et un takeprofit à 50, existe-t-il une formule me permettant de calculer la marge utilisée (1:50) et le DD maximum requis ?

Merci beaucoup.

forexjim

 

Bonjour forexjim,

1) Si j'investis dans un AMD Athlon II 64 X4 620 Quad-Core 2.6GHz Processor AM3 avec Corsair Dominator Series 8GB DDR2-1066 PC2 8500, est-ce que cela me permettra d'ouvrir 40-50 comptes mt4 démo pour tester différents paramètres pour 10points_3_Smi_1.01 EA ?

40 - 50 démos ?

Non. Cela ne dépend pas de l'ordinateur. Vous pouvez installer 100 démos mais vous ne pouvez en exécuter/ouvrir que 20 au maximum, surtout si l'on utilise l'échelle de temps M1 ... alors cela peut être 15 ... si l'on utilise FXCM (pas IBFX) alors cela peut être 8 ou 10 au maximum ... et votre PC risque d'être écrasé à tout moment ... surtout le vendredi soir avec les nouvelles forex NFP ... ce dont vous avez besoin c'est d'avoir 2 ou 3 ordinateurs pour travailler 24/7 et installer/ouvrir 10 ou 11 démos pour chacun au maximum. Dans ce cas - oui, cela peut fonctionner ...

2) Pour un compte FXCM standard, si je négocie l'EURUSD et que je perds toutes mes positions avec un lot de .01, .02, .03, .05, .08, .13, .21, .34, .55, .90 avec des pips à 20 et un takeprofit à 50, existe-t-il une formule me permettant de calculer la marge utilisée (1:50) et le DD maximum requis ?

Je ne sais pas ...

J'utilise personnellement pour les comptes réels/constants la formule suivante : une transaction avec une taille de lot de 0,1 pour chaque dépôt de 1 000. C'est pour 1:100. Je l'ai utilisé pendant de nombreuses années pour le trading manuel par exemple.

Quant à la formule, je n'en ai aucune idée ... vous pouvez ouvrir une démo avec 1:50 et voir ...

 

Stop Loss

Bonjour, cet EA utilise-t-il un Stop Loss ?

Je vois qu'il a un bon DD mais on ne sait jamais si la stratégie prévoit toutes les contre-tendances...

 

Dans les paramètres que j'utilise, l'EA ouvre la transaction suivante au lieu d'utiliser le stop loss.

Mais vous pouvez utiliser le stop loss (il y a quelques paramètres comme le stop initial et le stop suiveur).

De plus, l'EA a une certaine protection du compte : si le nombre de transactions est supérieur à MaxTrades (dans les paramètres) moins OrderstoProtect, toutes les transactions peuvent être fermées avec un petit profit qui est égal à SecureProfit.

Exemple :

MaxTrades = 10

OrderstoProtect = 3

SecureProfit = 5.

Donc, si nous avons 8 trades martingales ouverts en ce moment (8 = ou > 10 - 3), tous les trades seront fermés si le dernier trade a +5 pips.

Dans toute contre-tendance - nous pouvons avoir une telle correction de 5 pips de toute façon ... donc - c'est une sorte de protection du compte (si AccountProtection = 1). Si le 8ème trade n'aura pas +5 pips (ce qui signifie que le prix ira dans une direction pendant 50 pips sans correction de 5 pips), alors le 9ème trade peut avoir ces 5 pips ... et ainsi de suite.

Nous pouvons augmenter les OrderstoProtect à 5 par exemple. Dans ce cas - le compte commencera à être protégé à partir du 5ème trade (10 - 5 = 5).

Si nous utilisons OrderstoProtect = 6, le compte commencera à être protégé à partir du 4ème trade martingale avec une taille de lot = 0.05.

Et vous pouvez utiliser le stop loss et le trailing stop par exemple (je ne l'utilise pas car j'ai les paramètres AccountProtection = 1 (1 = vrai dans les paramètres).

C'est juste mon explication ... peut-être que je me trompe car je ne suis pas programmeur mais c'est ce que j'ai compris en regardant le code de cet EA.

Si je me souviens bien - certaines anciennes versions de cet EA avaient un stop loss = 160 comme valeur par défaut, vous pouvez donc utiliser la même valeur.

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour le cadre temporel M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

 
newdigital:
Dans les paramètres que j'utilise, l'EA ouvre la transaction suivante au lieu du stop loss.

Mais vous pouvez utiliser un stop loss (il existe quelques paramètres tels que le stop initial et le stop suiveur).

En outre, l'EA dispose d'une protection de compte : si le nombre de transactions est supérieur à MaxTrades (dans les paramètres) moins OrderstoProtect, toutes les transactions peuvent être fermées avec un petit profit qui est égal à SecureProfit.

Exemple :

MaxTrades = 10

OrderstoProtect = 3

SecureProfit = 5.

Donc, si nous avons 8 trades martingales ouverts en ce moment (8 = ou > 10 - 3), tous les trades seront fermés si le dernier trade a +5 pips.

Dans toute contre-tendance - nous pouvons avoir une telle correction de 5 pips de toute façon ... donc - c'est une sorte de protection du compte (si AccountProtection = 1). Si le 8ème trade n'aura pas +5 pips (ce qui signifie que le prix ira dans une direction pendant 50 pips sans correction de 5 pips), alors le 9ème trade peut avoir ces 5 pips ... et ainsi de suite.

Nous pouvons augmenter les OrderstoProtect à 5 par exemple. Dans ce cas - le compte commencera à être protégé à partir du 5ème trade (10 - 5 = 5).

Si nous utilisons OrderstoProtect = 6, le compte commencera à être protégé à partir du 4ème trade martingale avec une taille de lot = 0.05.

Et vous pouvez utiliser le stop loss et le trailing stop par exemple (je ne l'utilise pas car j'ai les paramètres AccountProtection = 1 (1 = vrai dans les paramètres).

C'est juste mon explication ... peut-être que je me trompe car je ne suis pas programmeur mais c'est ce que j'ai compris en regardant le code de cet EA.

Si je me souviens bien - certaines anciennes versions de cet EA avaient un stop loss = 160 comme valeur par défaut, vous pouvez donc utiliser la même valeur.

===================

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour le temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

Bonjour, newdigital,

Merci pour cette explication qui est très utile.

Avec les paramètres actuels, puis-je faire ce qui suit :

Exemple :

MaxTrades = 10

Lorsque le prix atteint le point pour la transaction 11, au lieu d'aller en DD profond pour attendre que le prix revienne, il suffit de fermer toutes les positions à perte et de recommencer ?

Merci beaucoup pour vos conseils.

forexjim

Raison: