10points 3.mq4 - page 418

 
newdigital:
Utilisez/achetez un VPS. C'est plus confortable et très bon marché.

Bonjour, newdigital,

J'ai lu des articles sur les VPS ces jours-ci. Comment se fait-il qu'ils disent que je ne peux faire tourner que 4 ou 5 plateformes mt4 en même temps alors que je pense ouvrir plusieurs comptes de démonstration (20-30) et 4 à 5 comptes réels en même temps ?

Quel ordinateur de bureau ou serveur peut me permettre d'exécuter 40 comptes en même temps ? Quelle est la configuration de la RAM, du processeur et du disque dur ?

Merci beaucoup pour vos conseils.

forexjim

 

Salut forexjim,

Oui, il y a certaines limitations. Je ne suis pas programmeur mais d'après ce que je vois (et beaucoup de gens se sont plaints pendant de nombreuses années) - il y a une limitation : vous ne pouvez pas installer autant d'instances de metatrader pour votre VPS/serveur/ordinateur dédié/ordinateur personnel que vous le pouvez.

J'ai des serveurs de softlayer et je peux en installer 20 ou 30 par serveur. Dans le cas de l'échelle de temps M1 - 11 ou 15 par serveur.

Mais après avoir attaché des EA et des indicateurs à ces serveurs, seuls 15 ou 21 peuvent fonctionner ..... Les autres seront bloqués et écrasés.

Ce n'est pas lié au VPS seulement (sur le VPS - vous pouvez exécuter peut-être ...3 ou 6).

Il est lié à metatrader comme le logiciel. Et la configuration de la RAM, du CPU et du disque dur ne sont pas d'une grande aide dans ce cas.

Pour plus d'informations, lisez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/general ou rendez-vous sur le forum metaquotes.

 

@ND :

je pense à fixer un stop initial (peut-être 150-200 pips) pour éviter un crash du compte, s'il y a une forte tendance dans une direction sans virage. quelle est votre opinion ? peut-être avez-vous déjà testé cela dans le passé ?

 

Je pense que c'est plus lié aux Pips et MaxTrades dans les paramètres de l'EA.