Système ASCTrend - page 75

 

L'indicateur PriceChannel_Signal_V1 et TrendEnvelopes_v1.1 sont légèrement différents dans le sens où TrendEnvelopes attend plus longtemps pour donner un signal et reste dans la tendance plus longtemps sur H4.

De plus, la flèche de TrendEnvelopes vient puis s'éloigne un peu.

Mais cela aboutit toujours à la même mauvaise situation d'entrée et de sortie.

Les deux indicateurs se recontrôlent trop souvent.

J'ai beaucoup observé l'indicateur PriceChannel_Signal_V1 et j'ai trouvé que lorsque le point arrive, il reste, ne change pas de couleur, ne s'éloigne pas puis revient, et que là où se trouve le prix lorsque le point visuel arrive, c'est un bon prix pour entrer ou sortir.

Mais l'indicateur ne donne l'alerte que quelque temps après que le point soit arrivé au bon prix.

J'ai demandé à des personnes de résoudre ce problème, mais elles ne savent pas comment faire.

L'EA PC_SignalExpert_v1 est encore plus en désaccord avec l'indicateur PriceChannel_Signal_V1 car lorsque l'indicateur donne son alerte pour entrer quelque temps après que le point soit arrivé, l'EA n'entre que plus tard.

Je pense que c'est peut-être un problème de code qui donne le signal pour dessiner le point, mais pas le signal pour l'alerte d'entrée, et il continue à revérifier trop souvent.

Je pense que si cela pouvait être corrigé, on n'aurait pas besoin de s'embrouiller avec des MTF, etc. parce que les pertes seraient minimisées avec une meilleure entrée et une meilleure sortie. Ces indicateurs sur H4 donnent du profit mais peuvent tout enlever à cause de l'entrée trop tardive, de la sortie et de la revérification trop fréquente. Il faut juste lire ce qui dessine le point et entrer à ce moment précis et rester jusqu'au prochain.

Regardez l'image, vous verrez peut-être ce que je veux dire.

Les croix sont là où le prix était quand le point est apparu, les entrées et sorties sur l'EA comme vous pouvez le voir sont très éloignées de cela.

 

Aide à la création d'un EA PriceChannel

Bonjour, Quelqu'un peut-il créer un EA basé sur l'indicateur suivant. Les règles sont les suivantes : lorsqu'un point bleu apparaît, un achat doit être ouvert et lorsqu'un point rouge apparaît, l'achat doit être fermé et la vente doit être ouverte. La vente sera fermée lorsque le prochain point bleu apparaîtra. J'ai négocié manuellement sur des graphiques de 4 heures et cela fonctionne bien. Je n'ai pas le temps de m'asseoir et de regarder. Les ordres doivent être placés sur la barre après l'apparition du point, ce qui confirme le point.

Merci beaucoup.

Dossiers :
 
hoosain:
Bonjour, quelqu'un peut-il créer un EA basé sur l'indicateur suivant. Les règles sont les suivantes : quand un point bleu apparaît, un achat doit être ouvert et quand un point rouge apparaît, l'achat doit être fermé et la vente doit être ouverte. La vente sera fermée lorsque le prochain point bleu apparaîtra. J'ai négocié manuellement sur des graphiques de 4 heures et cela fonctionne bien. Je n'ai pas le temps de m'asseoir et de regarder. Les ordres doivent être placés sur la barre après l'apparition du point, ce qui confirme le point. Merci beaucoup.

Il a été créé avec de nombreuses versions et il a été testé pendant environ 2 ans.

Il s'agit d'un système de lavage de cerveau. Consultez la section BrainSystem.

De plus, si je me souviens bien, une EA a été postée sur ce fil d'asctrend.

 

Programme ASC Trend

Bonjour,

Récemment, j'ai mentionné que l'ASCtrend ne peut pas être réglé sur 1000 et plus. Si vous le faites, il n'y a aucun effet.

J'ai donc regardé dans le programme et j'ai réalisé qu'il y a une ligne qui fait qu'il s'arrête à la valeur maximale de 950, par exemple.

Si countbars>=1000 countbars = 950

J'ai donc fait une légère modification et cela fonctionne. Mais je ne sais pas si cela peut affecter la performance globale de cet indicateur.

Pour info, je veux augmenter les barres de comptage pour faire un backtest manuel sur l'historique. La valeur par défaut de l'ASCtrend original est de 300 mais vous pouvez la régler sur 999.

Salutations

 

Oui, je suis d'accord. Quelqu'un peut-il résoudre ce problème ?

kjhfdgjfhdghdf:
L'indicateur PriceChannel_Signal_V1 et TrendEnvelopes_v1.1 sont légèrement différents dans le sens où TrendEnvelopes attend plus longtemps pour donner un signal et reste en tendance plus longtemps sur H4.

De même, la flèche de TrendEnvelopes vient puis s'éloigne un peu.

Mais cela se termine toujours par la même mauvaise situation d'entrée et de sortie.

Les deux indicateurs revérifient trop souvent.

J'ai beaucoup observé l'indicateur PriceChannel_Signal_V1 et j'ai constaté que lorsque le point arrive, il reste, ne change pas de couleur, ne s'éloigne pas puis revient, et que là où se trouve le prix lorsque le point visuel arrive, c'est un bon prix pour entrer ou sortir.

Mais l'indicateur ne donne l'alerte que quelque temps après que le point soit arrivé au bon prix.

J'ai demandé à des personnes de résoudre ce problème, mais elles ne savent pas comment faire.

L'EA PC_SignalExpert_v1 est encore plus en désaccord avec l'indicateur PriceChannel_Signal_V1 car lorsque l'indicateur donne son alerte pour entrer quelque temps après que le point soit arrivé, l'EA n'entre que plus tard.

Je pense que c'est peut-être un problème de code qui donne le signal pour dessiner le point, mais pas le signal pour l'alerte d'entrée, et il continue à revérifier trop souvent.

Je pense que si cela pouvait être corrigé, on n'aurait pas besoin de s'embrouiller avec des MTF, etc. parce que les pertes seraient minimisées avec une meilleure entrée et une meilleure sortie. Ces indicateurs sur H4 donnent du profit mais peuvent tout enlever à cause de l'entrée trop tardive, de la sortie et de la revérification trop fréquente. Il faut juste lire ce qui dessine le point et entrer à ce moment précis et rester jusqu'au prochain.

Regardez l'image, vous verrez peut-être ce que je veux dire.

Les croix sont là où se trouvait le prix lorsque le point est apparu, les entrées et sorties sur l'EA comme vous pouvez le voir sont très éloignées de cela.

Je suis tout à fait d'accord - quelqu'un peut-il corriger ce problème pour que nous puissions utiliser l'alarme efficacement ?

Merci

Greg D

 
eegle:
Je suis tout à fait d'accord - quelqu'un peut-il corriger ce problème pour que nous puissions utiliser l'alarme efficacement ?

merci

Greg D

Je vois sur l'image que EA a ouvert l'ordre à droite sans erreur : dans tous les systèmes de signaux, les ordres s'ouvrent sur la barre suivante avec des signaux. Tout système de signal. Et fondamentalement tout autre système également.

Par exemple, nous avons un signal sur une barre, donc EA va attendre que cette barre soit fermée pour ouvrir l'ordre.

Les traders manuels tradent de la même manière : ils attendent que la barre ouverte avec les signaux soit fermée et ouvrent l'ordre au début de la barre suivante.

Et je trade de la même façon (toutes mes déclarations postées sur ce forum ont été négociées sur la barre fermée uniquement).

Il ne s'agit pas d'un bug. Dans les systèmes de signaux, nous verrons le point/flèche pour entrer quand la barre est ouverte et nous devons attendre jusqu'à ce que cette barre ouverte avec le point soit fermée : si le point n'a pas disparu, nous entrons.

Et cela est lié à tout autre indicateur de signal et à tout autre logiciel.

Ce n'est pas un bug.

 

Ce PC_SignalExpert_v1 utilise 2 indicateurs :

- PriceChannel_Signal_v1. C'est exact. Et cet indicateur PriceChannel_Signal_v1 a une alerte. Mais cette alerte n'a rien à voir avec l'EA : l'EA ne négocie pas en fonction d'une quelconque alerte. L'alerte dans l'indicateur est seulement pour le trading manuel.

- Indicateur standard WPR (Larry Williams' Percent Range indicator). Tout le monde a ce WPR dans Metatrader comme indicateur standard. Cet indicateur WPR est utilisé uniquement pour la ré-entrée.

Je ne suis pas un codeur mais si je comprends bien, cette alerte a été conçue pour la barre de clôture également (la barre de clôture est la barre précédente) :

if (i==0 && AlertMode > 0)

{

if (trend > 0 && Volume[0]>1)

{

if (trend<0 && !UpTrendAlert)

{

string Message = " "+Symbol()+" M"+Period()+": Signal for BUY";

Alert (Message);

UpTrendAlert=true; DownTrendAlert=false;[/CODE]

And everything is on close bar (previous bar comparing with bar before previous one):

[CODE]double wpr = 100 + iWPR(Symbol(),TimeFrame,Length,1);

double pwpr = 100 + iWPR(Symbol(),TimeFrame,Length,2);

double trend = iCustom(NULL,TimeFrame,"PriceChannel_Signal_v1",Length,0,Risk,0,0,6,1);

double ptrend = iCustom(NULL,TimeFrame,"PriceChannel_Signal_v1",Length,0,Risk,0,0,6,2);

S'il s'agit d'une barre de fermeture ou d'ouverture, je ne vois pas d'erreur.

 

PC SignalExpert v1

newdigital:
Ce PC_SignalExpert_v1 utilise 2 indicateurs :

- PriceChannel_Signal_v1. C'est exact. Et cet indicateur PriceChannel_Signal_v1 a une alerte. Mais cette alerte n'a rien à voir avec l'EA : l'EA ne négocie pas en fonction d'une quelconque alerte. L'alerte dans l'indicateur est seulement pour le trading manuel.

- Indicateur standard WPR (Larry Williams' Percent Range indicator). Tout le monde a ce WPR dans Metatrader comme indicateur standard. Cet indicateur WPR est utilisé uniquement pour la ré-entrée.

Je ne suis pas un codeur mais si je comprends bien, cette alerte a été conçue pour la barre de fermeture également (la barre de fermeture est la barre précédente) :

if (i==0 && AlertMode > 0)

{

if (trend > 0 && Volume[0]>1)

{

if (trend<0 && !UpTrendAlert)

{

string Message = " "+Symbol()+" M"+Period()+": Signal for BUY";

Alert (Message);

UpTrendAlert=true; DownTrendAlert=false;[/CODE]

And everything is on close bar (previous bar comparing with bar before previous one):

[CODE]double wpr = 100 + iWPR(Symbol(),TimeFrame,Length,1);

double pwpr = 100 + iWPR(Symbol(),TimeFrame,Length,2);

double trend = iCustom(NULL,TimeFrame,"PriceChannel_Signal_v1",Length,0,Risk,0,0,6,1);

double ptrend = iCustom(NULL,TimeFrame,"PriceChannel_Signal_v1",Length,0,Risk,0,0,6,2);
S'il s'agit d'une barre fermée ou ouverte, je ne vois pas d'erreur.

Merci pour l'info... Laissez-moi vous demander ceci : .... Est-il possible de modifier cet indicateur pour qu'il donne une alerte au moment du signal et non à la clôture de la TF CANDLE ? Si oui, quelqu'un pourrait-il le faire pour moi ?

Merci

Greg D

 

Vous avez écrit PC SignalExpert v1 mais il s'agit d'un EA. Cet EA n'a pas d'alerte. Cet EA négocie sur la barre de fermeture (barre précédente avec des signaux). Presque tous les EAs tradent sur la barre de fermeture.

L'indicateur PriceChannel_Signal_v1 a une alerte (si vous tradez manuellement par exemple). Mais, d'après ce que j'ai compris du code (désolé, je ne suis pas le codeur), cette alerte a été codée sur la barre de fermeture également.

Quelle est la différence entre une alerte sur une barre fermée ou ouverte ?

Le signal pour la barre ouverte est un repeint pour tous les indicateurs. N'importe qui, sans aucune exception même. C'est pourquoi de nombreuses personnes ont demandé une "alerte unique" ou une "alerte sur la barre de clôture". Parce que l'alerte sur la barre ouverte est bruyante : le signal peut disparaître à tout moment et plusieurs fois.

Quoi qu'il en soit, voyez la version 1.1 avec l'alerte sur la barre ouverte (je ne suis pas un codeur, il suffit de vérifier avec GBPJPY ou GBPCHF m1 timeframe pour l'alerte par exemple).

Mais je vous suggère d'utiliser la version 1.1 avec une alerte sur la barre de fermeture.

 
Marphe:
Bien sûr, le voici...

Je pense que la clé pour rendre cet ea rentable (très rentable) est d'oublier les sl et tp... il ne doit ouvrir des positions que lorsque l'asc montre une hausse ou une baisse.

et l'asc doit être profité avec le rsi ou une autre sorte d'indicateur pour confirmer si c'est possible que le marché se déplace de la façon dont l'asctrend montre.

le plus gros problème avec cette ea est le shiftbars 1... souvent une barre va beaucoup de pips vers le bas, avant que l'indicateur asc le montre. donc il serait mieux d'ouvrir une position +/- 10 pips de la première réaction de l'indicateur asctrend.

j'avais oublié : les trades ci-dessus ont été faits sur une échelle de temps de 4 heures... je vais tester cette semaine en journalier aussi...

Connaissez-vous un EA ASCTrend pour ouvrir et fermer des positions en changeant simplement le signal ?

Raison: