Idée de Heiken Ashi - page 11

 

hor et vert shift(nice 2 compare diff param)

(v.shift en pips )

 

a une barre latérale superposée

ps. templete (jstincase)

 
ServerUang:
merci fxbs, est-ce que leur Heiken_Ashi_Smoothed est en barre ? Comme HeikenAshi_SW ou HeikenAshiOverlay ? Je le veux.

comme wahat ? 1tf sidebar(overlay) ? one row ?

Si ma période dans Heiken_Ashi_Smoothed est fixée à 1, pas de lissage, simple Heiken Ashi.

 
raff1410:
Salut...

Heiken Ashi Ma... Vous pouvez utiliser des maillages simples, expotentiels, lissés et linéaires pondérés...

Raff

Salut Ham

Comment puis-je les mettre dans MT4 ?

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait changer quelque chose à cet EA ?

Le problème est qu'il ferme tous les trades ouverts lorsqu'un nouveau signal arrive.

J'ai besoin qu'il ne le fasse pas ....

Je pense que c'est une solution rapide mais encore une fois je ne connais rien au codage des EAs...

Merci d'avance.

p.s. je partagerai l'idée et le cadre, de la raison pour laquelle j'ai besoin que cela soit fait à quiconque peut le faire ... et je pense que je serai très lucratif ...

Dossiers :
 

Questions pour une heure de négociation

Merci de cliquer ! Je suis un nouveau trader, comme vous pouvez probablement le deviner d'après mon pseudo. Je ne suis pas à la recherche du Saint Graal du FOREX ou quoi que ce soit... Je sais que toutes les transactions ne seront pas rentables... et l'enfer... la plupart ne le sont probablement pas. J'ai juste des questions à poser aux membres les plus anciens, si vous avez quelques minutes pour m'éclairer. La configuration que j'ai décidé de suivre (sur un compte de démonstration dans un premier temps) est la suivante :

Graphique 1 heure, avec Heinkin Ashi et alligator. L'alligator faisant office de filtre. Je pense que c'est tellement simple que je n'ai pas besoin de poster une photo, mais si je le fais, faites-le moi savoir. Je vais utiliser exclusivement l'EUR/USD car je suis convaincu que les traders qui "apprennent à connaître" une paire de devises spécifique obtiennent de meilleurs résultats à long terme.

Ma question est la suivante : je vois toutes sortes d'options pour les points de Stop Loss et Take profit mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui est rentable. Au début, je pensais utiliser un stop loss de 20 et un take profit de 25, mais cela semble beaucoup trop étroit compte tenu de la volatilité de cette semaine. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis presque sûr que cette configuration simple peut être rentable, j'ai juste besoin de connaître les paramètres optimaux de SL et TP.

J'ai envisagé d'utiliser le heinkin ashi comme stop loss... mais je ne sais pas si c'est viable ou non. Ce que je veux dire, c'est que si l'alligator est en mode achat et qu'un signal d'achat apparaît sur l'ashi, j'achète... et je ferme si le signal de l'ashi redevient vendeur à la fin de l'heure. Le problème, c'est que je pourrais potentiellement perdre 100 pips de cette façon... mais je pourrais aussi gagner 100 pips... je suis donc très confus.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis sûr que quelqu'un d'autre est dans le même bateau.

 

Même chose

J'ai un EA qui fait à peu près la même chose. Je ferme des positions chaque fois que la couleur change. Je serais heureux de voir si quelqu'un peut résoudre ce problème.

SteveSouders:
Bonjour à tous, je n'ai pas posté depuis un moment mais j'adore cette histoire de Forex. J'ai un EA basé sur l'indicateur Heiken Ashi Smoothed. J'ai payé Nick Bilack pour écrire pour moi et il m'a donné tous les droits sur le programme. Le seul problème est qu'il ne fonctionne pas encore exactement comme je le voudrais et il est maintenant trop occupé par sa propre recherche d'EA pour continuer à m'aider à développer celle-ci, mais je crois qu'elle a beaucoup de potentiel. J'espère que l'un d'entre vous, codeurs experts, pourra m'aider à l'améliorer et à en faire le Saint Graal des EA. Il fonctionne en ce sens qu'il ouvre des positions sur la base du changement de couleur ou du croisement de lignes (au choix) et donne de meilleurs résultats en se basant sur le changement de couleur. Mais la couleur peut changer immédiatement après ou un peu plus tard, et il ne fermera pas TOUJOURS immédiatement cet ordre et rouvrira un nouveau trade dans la direction opposée et continuera donc avec un trade perdant dans la mauvaise direction jusqu'à ce qu'il atteigne le stoploss. L'un d'entre vous, experts, peut-il résoudre ce problème ? ? ??? J'ai eu d'autres suggestions pour que l'ordre soit placé sur la deuxième barre afin d'éviter les mouvements de fouet, mais le problème reste le même si l'ordre se réactualise alors je suis toujours dans le même problème et coincé dans une transaction perdante. J'espère que quelqu'un pourra trouver un moyen de faire en sorte que l'EA vérifie continuellement le signal toutes les minutes, peut-être avec un paramètre qui vous permet de définir le nombre de minutes que vous voulez qu'il attende avant de revérifier le signal, de sorte qu'il puisse être modifié en fonction de l'intervalle de temps que vous négociez. Cela pourrait fonctionner ou, de préférence, j'aimerais qu'il vérifie chaque tick, mais cela ne fonctionne pas de la façon dont c'est le cas parce que s'il n'inverse pas au moment du changement de couleur, vous êtes coincé dans une transaction perdante, je préférerais qu'il ferme l'ordre avec une petite perte et inverse au moment du changement de couleur. Mon objectif est d'exécuter l'EA sur des transactions à long terme avec des gains PIP importants, comme des graphiques horaires, quadruples ou quotidiens, afin d'éviter le whipsaw et de récupérer ces gains importants. Alors faisons en sorte que cela fonctionne et je partage cet EA avec tous mes amis du Forex.

J'utilisais l'EA sur H1 avec les paramètres suivants :

TakeProfit=1000 ;

StopLoss=1000 ;

TrailingStop = 1000 ;

Lots = 0.1 ;

MaMetod = 3 ;

MaPeriod = 8 ;

MaMetod2 = 1 ;

MaPeriod2 = 1 ;

TradeOnColor=true

En utilisant le TP SL et le TS élevés, il les désactive de sorte qu'il négocie simplement sur la base de la couleur de la transaction, les paramètres HAS lissent un peu tout en maintenant la précision, et le True négocie sur le changement de couleur au lieu du croisement de la ligne de l'indicateur HAS et du prix. Donc voilà, je pense vraiment que cela peut fonctionner et je suis impatient de voir si quelqu'un peut m'aider avec cela mais comme je l'ai dit, il a besoin de la correction que j'ai expliquée ci-dessus.
 

Heiken-Ashi à échéances multiples

JohanB,

Cette page

Avoir toutes les échéances sur un seul graphique dans votre plateforme MetaTrader (MT4)

propose 4 indicateurs gratuits et 2 modèles gratuits qui affichent HA en bas du modèle. L'un des modèles affiche 4 horizons temporels et l'autre 8 horizons temporels.

J'espère que vous (et d'autres ici) trouverez cela utile.

 

Recherche d'un indicateurHeiken Ashi

Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux obtenir l'indicateur Heiken Ashi pour metatrader 4 qui peut être placé AU-DESSUS et SÉPARÉ du graphique principal, comme par exemple tout indicateur d'oscillateur est positionné ?

Une aide serait grandement appréciée !

 

Recherche de l'indicateur Heiken Ashi

Bonjour, j'essaie de trouver l'indicateur Heiken Ashi pour metatrader4, mais où l'indicateur est placé AU-DESSUS du graphique principal comme par exemple un indicateur d'oscillateur est positionné sur le graphique.

J'ai l'indicateur HA qui convertit le graphique principal en configuration HA, mais cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai besoin de garder l'indicateur HA séparé du graphique principal.

Quelqu'un sait-il où je peux trouver un tel script/fichier ?

Raison: