EA BAsed sur Heiken ASHI - page 8

 

J'ai découvert qu'un des problèmes était que l'indicateur "Heiken_Ashi_Smoothed" que j'utilisais était légèrement différent de celui posté dans ce fil de discussion.

Maintenant, le HA smoothed apparaît sur mon graphique lors du back-test, mais l'EA ne fonctionne toujours pas et je reçois toujours le message d'erreur du journal :

2009.06.10 07:13:58 2009.01.13 23:59 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\MT4 - Alpari UK\experts\indicators\AMA.ex4' sur l'EURUSD,M15.

joforex, pouvez-vous afficher les indicateurs que vous avez utilisés pour créer votre EA afin que je sache si j'ai les bons ?

Merci

 

Indicateur AMA....

Soquell, l'indicateur est joint pour que vous puissiez l'essayer. Il nécessite des changements dans le centre de commande interne de l'EA. L'idée de faire ce trades lorsque la confirmation du changement de HA et l'AMA est en place ce serait intéressant de voir ce qu'il fait.

Les indicateurs sont à la traîne mais si vous essayez de découper une certaine quantité de pip entre les tendances en développement, je pense que cela pourrait rapporter de l'argent à long terme. Pouvez-vous l'affiner ?

Dossiers :
ama.mq4  4 kb
 

Heiken Ashi MTF EA

Je me demandais si quelqu'un pouvait coder un EA ou un indicateur pour moi. En utilisant l'indicateur Heiken AShi MTF.

Les règles :

Quand les 5 min, 15, 30 et heure s'alignent tous avec la même couleur pour entrer dans le trade, sortir quand la première couleur opposée sur 1 min apparaît et vice versa. Le déclencheur de l'achat et de la vente peut être l'échelle de temps 1 min également alignée.

Merci beaucoup,

Voici aussi mon email.

chanmantientu@yahoo.com

 

heiken ashi mtf ea

Je sais qu'il y a beaucoup de contre-tendances entre les tendances, alors pouvez-vous coder l'ea pour avoir l'option de trader avec la direction tout en étant dans la contre-tendance pour cath le renversement aussi.

Et les règles principales sont de trader quand toutes les unités de temps s'alignent en commençant par 5 min mais en utilisant 1 min comme déclencheur. Ne pas faire trop de transactions mais obtenir un taux de réussite élevé. Ne trader que dans une seule direction et attendre la direction opposée avant de trader à nouveau, à raison de 2 à 3 par jour. La partie optionnelle, le trade contre la tendance inverse est la partie agressive.

Merci

 
babarmughal:
Merci Dude

Je vais essayer de le modifier....

Avez-vous déjà essayé cet indicateur Heiken Ashi pour trader... ????

Merci

Babar

Oui, le problème est qu'il peut se repeindre plusieurs fois sur la dernière barre, vous donnant de faux points d'entrée. Et selon la TF, cela peut arriver très fréquemment.

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait changer quelque chose à cet EA ?

Le problème est qu'il ferme tous les trades ouverts lorsqu'un nouveau signal arrive.

J'ai besoin qu'il ne le fasse pas ....

Je pense que c'est une solution rapide mais encore une fois je ne connais rien au codage des EAs...

Merci d'avance.

p.s. je partagerai l'idée et le cadre, de la raison pour laquelle j'ai besoin que cela soit fait à quiconque peut le faire ... et je pense que je serai très lucratif ...

Dossiers :
 

Salut wealthtrader,

Votre règle et la mienne sont presque les mêmes.

Originally Posted by wealthtrader

Lorsque le 5 min, 15, 30 et heure s'alignent tous avec la même couleur pour entrer dans le trade, sortir lorsque la première couleur opposée sur le 1 min apparaît et vice versa. Le déclencheur de l'achat et de la vente peut être l'échelle de temps 1 min également alignée.

Ma règle : Ouvrir une position quand M1 jusqu'à H1 dans la même couleur.

Fermer la position lorsque M1, M5 et M15 sont de couleur opposée.

Si nous utilisons la règle ci-dessus, nous ne pouvons pas attraper de pips dans la contre-tendance.

Ci-dessous mon graphique, la ligne rouge est la tendance de H1. La ligne verte est la même que celle de HA en M5.

Parfois, pour ouvrir tardivement une position, après que l'ea ait ouvert une position, la direction est inversée.

J'ai besoin de plus de règles pour Heiken Ashi EA. Quand ouvrir et quand fermer.

Quel cadre temporel utiliser. Et ainsi de suite.

Pouvez-vous m'aider avec plus de règles ? (Je suis un peu confus maintenant)

Dossiers :
 
ServerUang:
Salut wealthtrader,

Votre règle et la mienne sont presque les mêmes.

Ma règle : Ouvrir une position quand M1 jusqu'à H1 dans la même couleur.

Fermer la position quand M1, M5 et M15 sont de couleur opposée.

Si nous utilisons la règle ci-dessus, nous ne pouvons pas attraper de pips dans la contre-tendance.

Ci-dessous mon graphique, la ligne rouge est la tendance de H1. La ligne verte est la même que celle de HA en M5.

Parfois, pour ouvrir tardivement une position, après que l'ea ait ouvert une position, la direction est inversée.

J'ai besoin de plus de règles pour Heiken Ashi EA. Quand ouvrir et quand fermer.

Quel cadre temporel utiliser. Et ainsi de suite.

Pouvez-vous m'aider davantage ? (Je suis un peu confus maintenant)

Bonjour M. ServerUang,

Merci pour votre graphique et votre stratégie.

Pouvez-vous partager vos indicateurs (spécialement pour les barres de liberté #HA).

Merci beaucoup Monsieur, pour votre gentillesse.

Cordialement,

Paulinge

 

capture d'écran de ma prochaine version de HA EA

Dossiers :
 
ServerUang:
Capture d'écran de ma prochaine version de HA EA

Bonjour Mr. ServerUang,

S'il vous plaît pardonnez-moi, si je suis mal à l'aise en vous.

Je veux juste essayer votre stratégie comme dans votre graphique, si je peux.

Pouvez-vous partager les indicateurs que vous utilisez ?

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre aide.

SUCCÈS à vous Monsieur.

Meilleures salutations,

Paulinge

Raison: